Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 68 (11/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
13%
 13%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
47%
 47%  [ 11 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

D un certain cote si vous continue de regarder les épisodes c'est que vous esperez tout autant que moi que sa va s améliorer. Il y en a plein qui ne le dise pas mais ils.ne.veulent pas que sa s.arrete

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
J'espère que la rumeur qui dit qu'il reste 10 épisodes se vérifiera.

Il reste moins de dix episode à présent avant la fin de premier arc de la S2 et de commencer le suivant avec Subaru et Pallas Adulte
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

scarross du renard a écrit:
D un certain cote si vous continue de regarder les épisodes c'est que vous esperez tout autant que moi que sa va s améliorer. Il y en a plein qui ne le dise pas mais ils.ne.veulent pas que sa s.arrete 

Si ça continue, j'espère que ça s'améliorera, par pur esprit Saintseiyaesque. Mon âme de fan de Saint Seiya me dit de m'accrocher, de brûler mon cosmos et de ne pas perdre espoir. Mais dans l'état actuel, si la série s'arrête, je n'aurais plus rien à en foutre car elle aura au final rien réussi à me prouver. Donc, wait and see. Un vrai fan se doit de vérifier ce qui se fait avec la licence, en donnant une critique positive ou négative avec honnêteté.

S'ils se viandent définitivement, tant pis pour eux, je serai là pour constater leur échec honteux et les maudire.

Dernière édition par Sleipnir le Jeu 15 Aoû - 21:27 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Faut pas désespérer !

kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
J'ai pas souvenir qu'on voit le cosmos de Hyoga dans cet épisode !

Eh bien si regarde :

D'ailleurs j'avais pas remarqué non plus que le cosmo de Shiryu est bien bleu étonnant s'il reçoit l'armure de la balance par son fils
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:58 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

J'avais pas vu mais faut dire c'est tellement fin ! En effet il est doré alors que normalement il est blanc 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
J'avais pas vu mais faut dire c'est tellement fin ! En effet il est doré alors que normalement il est blanc
Encore une erreur flagrante de l'incompétence des scénaristes

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

C'est clair c'est très fin et en plus l'image passe pas très longtemps Wink .
Effectivement j'me demande si c'est pas plus une erreur que voulus car quand je vois celui de Shiryu toujours bleu c'est pas très logique
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Quand je vois l'armure de Hyoga, j'ai juste envie
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Deathmask a écrit:

Moi aussi, c'est vraiment pas demain la veille qu'on le verra avec l'armure du Verseau on dirait  Crying or Very sad

Le fait que le cosmos de Shiryu soit toujours bleu n'est pas étonnant vu que je crois que dans Hades aussi le cosmos de Seiya devient doré que lorsque son armure de bronze devient elle aussi dorée il fait surement qu'il porte l'armure en même temps. (et pour celui de Hyoga c'est surement pour aller avec ses cheveux   )
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Note : dans Hadès quand Shiryu, Hyoga et Shun sont devant le trou menant aux Enfers ( épisode  13 Seiya a déjà sauté avec Radamanthe), ils s'apprêtent à sauter et leur cosmos est jaune et pourtant ils ont leurs armures de bronzes normales ... le cosmos doré c'est juste quand le cosmos est a son paroxysme et pour arriver dans Pallasbelda ils ont pas besoin d'un super cosmos !

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Deathmask a écrit:

Moi aussi, c'est vraiment pas demain la veille qu'on le verra avec l'armure du Verseau on dirait  Crying or Very sad

Le fait que le cosmos de Shiryu soit toujours bleu n'est pas étonnant vu que je crois que dans Hades aussi le cosmos de Seiya devient doré que lorsque son armure de bronze devient elle aussi dorée il fait surement qu'il porte l'armure en même temps. (et pour celui de Hyoga c'est surement pour aller avec ses cheveux   )

Celle de SS est bien mieux !!!

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
4-La plupart des Pallasites de base ne savent même pas à quoi ressemble Pallas.

Excellent post Rolland ! Okay

Sinon je vais revenir sur ce point parce que cette série est suffisamment mauvaise sans que l'on ait besoin de tirer à boulet sur tout et n'importe quoi.

Le fait est que la plupart des chevaliers d'Athàna n'ont jamais vu leur déesse (hors Omega saison 2). Donc il n'est pas totalement inimaginable d'accepter que les Pallasites ne savent pas à quoi peut ressembler Pallas.
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Quand vous vous prenez une flèche d'or dans l'épaule, vous êtes comment apres ?

Réponse de Koga :"En pleine forme !"

Neutral Neutral Neutral

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Quand vous vous prenez une flèche d'or dans l'épaule, vous êtes comment apres ?

Réponse de Koga :"En pleine forme !"

Neutral Neutral Neutral

Dans Donjon et Dragon on pouvait dire "ta gueule c'est magique", maintenant nous avons gagné le droit de dire une nouvelle expression, "ta gueule c'est Oméga"  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation