Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 68 (11/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
13%
 13%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
47%
 47%  [ 11 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

C’est avec un peu de courage et surtout une grande appréhension que j’ai décidé de regarder l’épisode de la semaine. Alors que j’ai cliqué sur lecture, j’ai déposé mon cerveau loin de mon corps tout en demandant à Shaka d’annihiler mes sens, hélas, cela n’allait pas suffire me protéger de cette chose innommable que certains osent quand même considérer comme du Saint Seiya.  

Car en effet, Oméga possède un Cosmos ténébreux qui s’en prend à votre raison, à votre logique et votre bon sens. Vous êtes alors transporté encore plus profondément que le Tartare dans une dimension ou toute intelligence et qualité artistique n’existe plus.  

Comme d’habitude, tout commence très fort. Pour comprendre mon premier ressentiment négatif, il est nécessaire de se remémorer quelques passages des épisodes précédents. Dans l’épisode 66 la ville est intacte. Dans l’épisode 67 elle est plus en ruine que Tokyo après un bombardement de bombes incendiaires américaines pendant la Seconde Guerre Mondiale. Et dans l’épisode 68 à part un trou et une petite barricade au début nous retrouvons une ville intacte.  

Superbe, magnifique, grandiose … ou pas, certainement pas d’ailleurs.  

Il est aussi appréciable de remarquer que les adversaires se combattent maintenant dans les airs, depuis les fenêtres ou les toits. Il a fallu du temps pour nos scénaristes incapables pour y penser alors que moi je le disais déjà il y a quelques critiques d’épisodes. Mais pardon, il est vrai qu’Oméga c’est du génie et que je suis sans doute mauvaise langue.  

Je veux bien que Pallas soit une enfant mais … vouloir s’amuser en ville en pleine guerre avec 3 morts à la seconde c’est juste DEBILE, à l’image des scénaristes de toute façon. Au passage, les gardes pallasites du palais sont … nuls. On suppose que logiquement se sont les meilleurs qui doivent garder un tel lieu, mais avec l’intellect d’une chèvre doublé du cerveau d’un moineau franchement, je n’ose pas imaginer les pires tient. Et voilà donc notre petite Pallas qui part se promener.  

On se demande d’où sort le gamin poursuivit par les pallasites. Mais bon, la logique étant trépassée depuis longtemps dans cette série, je ne veux pas même savoir. On aura tous remarqué le retour de Yuna et Haruto. Sans oublier le superbe match de tennis entre Koga, Soma, le Dragon contre Yuna et Haruto, vous avez vu comme ils volent les pallasites ? Sérieux, c’est du tennis, rien d’autre à dire !  

Yuna « nous sommes des Saints d’Athéna » … non ma grande, vous êtes des brêles qui se prennent pour des Saints. Tu as oublié vos prestations minables des épisodes précédents il me semble.  

Le mioche qui possède un puissant Cosmos … et ma grand-mère aussi tu sais, et attention e ne rigole pas, elle est super balèze ma grand-mère car elle au moins, elle parvient à tuer des guêpes alors que Soma lui perd contre une abeille. Si elle n’est pas à l’Omega elle n’est pas loin je vous le dis.  

Les potes de Koga qui veulent protéger des civils, les pauvres. Il suffit de se souvenir que c’est grâce à Soma et Subaru si des dizaines de chevaliers d’acier ont trouvé la mort quand même. Donc si les civils veulent crever le meilleur moyen est d’accepter cette pseudo protection à deux drachmes (monnaies utilisées dans le Grèce Antique).  

Un moment on a l’impression qu’un pallasite qui veut attaquer Subaru par derrière sort du sol, sauf que non car il est intact. C’est vraiment mal fait mais d’une force.  

Je veux bien que les pallasites figent les gens … mais la fontaine derrière ? Suis-je donc le seul à remarquer qu’elle est figée elle aussi, et pourtant l’eau n’a aucun Cosmos, elle n’est pas vivante. Mes dieux que c’est bête.  

Là déjà je fais une pause. J’ai l’impression que mon esprit est détaché/arraché de mon corps et projeté dans un espace sombre, vide et sans fin (et je ne parle pas des cerveaux des scénaristes). Et c’est là que je ressens comme une pression. Le peu de raison qu’il me reste semble être attaquée de toutes parts par une vague d’absurdité et d’incompétence notoire. Et j’ai beau brûler mon Cosmos à mon paroxysme rien n’y fait, je me sens disparaître, mes sens s’éteignent les uns après les autres et là … ce n’était qu’une vision, un cauchemar, l’incarnation de mon sentiment véritable devant cette série juste pathétique.  

Pallas doit être plus myope qu’une taupe aveugle pour trouver Koga beau et penser que son armure scintille comme le feu de 1000 étoiles.  

Aucun commentaire sur la scène avec les pallasites qui poursuivent Koga et surtout Pallas.  

Fudo qui trouve qu’Athéna est brave quand éveillée … elle le serait si elle attaquait la ville avec les Gold le tout dans son armure, sinon resté glander au Sanctuaire à parler d’Oméga 3, 6 et 9 avec un vendeur de produit laitier franchement, ce n’est pas ce que je nomme de la bravoure pour être honnête.  

Harbi est toujours celui qui veut se sortir les doigts de son derrière mais tous les autres les renfoncent direct. Il a raison, coupez donc le bras de Saori et c’est terminé !  

Pallas qui dit avoir une belle vue … c’est sur, elle est sur un mur dans une ville composée que d’immeuble, belle vue c’est certain. Excusez-moi, je vais me cogner la tête contre un mur en granite et je reviens après …  

… c’est fait, j’ai explosé le granite plus que ma tête tellement j’en avais gros sur la patate.  

Koga : « je suis un Saint d’Athéna et je ne protège qu’elle ». Et dire que les Gold dans la série G protègent même leurs ennemis tout en apportant la rédemption aux Titans. Voilà la superbe nouvelle génération de Saint qui mérite bien entendu d’atteindre le plus puissant Cosmos de tous les temps avant Seiya et ses amis.  

Pallas est non seulement une idiote capricieuse mais en plus elle doit en fumer de la bonne un truc de dingue. Peut être qu’elle a fumé le cerveau des scénaristes ^^ alors je peux comprendre son délire avec son amour à deux balles de tennis. Déesse de l’amour … bon, je vais en pendre en me défenestrant sans oublier de me brûler en même temps. Chers scénaristes abrutis sans cervelle et sans connaissance aucune, la déesse de l’amour dans la mythologie grecque se nomme APHRODITE. Si Pallas avait le moindre lien ou pouvoir sur l’amour, elle pourrait contrôler les esprits des Saints pour les envoyer attaquer Athéna, mais non, cette idée simple mais efficace a échappé aux andouilles qui nous pondent cette bouse aquatique.  

Sinon les gars … vous perdez face à des abeilles, inutile de vouloir abattre Pallas ou Titan.  

Et cette fameuse scène avec l’épée, là c’est la cerise sur le gâteau de l’absurdité et de l’incohérence. L’épée de Titan est donc dans un fourreau au niveau de son ventre et il la dégaine de son bras gauche une seconde plus tard.  

Et c’est là que j’en appelle à la pitié de mes frères d’arme doré. Amis, annihilez-moi avec une Athéna Exclamation je vous prie, je ne supporte plus cette vision d’horreur. Camus, Vieux Maître, Blade etc, brûlez votre Cosmos et portez moi un coup fatal ! C’est un ordre de votre seul et véritable Pope légitime.  

Scène suivante, l’épée est 5 fois plus longue que celle que l’on voit quelques secondes auparavant dans le fourreau … elle a attrapé le complexe du sabre laser sans doute.  

Une épée pour créer le monde … je crois que mon désespoir intellectuel atteint une intensité identique au vide cérébral de Nabilla.  

Titan est peut être balèze avec une armure de ouf mais arrêter une flèche du Sagittaire c’est quasiment impossible, il faut être un dieu pour cela. Je sais bien qu’il utilise une épée de la mort qui tue mais bon, comme elle ne sort de nulle part et qu’il n’existe rien de tel dans les mythologies, je ne l’accepte pas et je rejette donc en bloc cette nouvelle scène.  

D’ailleurs Seiya, il le cache où son arc ? Dans ses narines, dans son … vous m’aurez compris. Les scénaristes pouvaient au moins faire l’effort nécessaire pour faire croire qu’il le sortait de derrière son dos mais non, il apparaît et disparaît comme par magie. Sinon Seiya est vraiment génial. Brave et classe, prêt à attaquer son ennemi malgré son apparence d’une petite fille. Sinon comme pour son armure qui est devenue à vomir mes tripes, son arc a drôlement perdu en taille, encore un truc raté, un de plus …  

Comme les scénaristes n’ont aucune idée, ils pompent une scène de LC avec la flèche détournée par une divinité. Au passage, nous remarquons tous que Pallas est l’hôte d’un symbiote Goa’uld, je ne comprends donc pas pourquoi les pallasites de rang 4 ne sont pas équipés de lances serpent.  

Devant la puissance dégagée par Titan et le délire sur les rois célestes … les pallasites de rang 1 seraient-ils des demi-dieux voir des dieux mineurs sortis d’un chapeau de magicien en même temps qu’un lapin blanc ?  

Sinon on apprend avec plaisir qu’une flèche qui transperce une épaule ne provoque aucun saignement, c’est chouette, je vais essayer de suite et … mais merde sérieux, j’en mal au bide maintenant et je pisse le sang. Au secours, je me meurs, à l’aide … putain, et moi qui pensais qu’Oméga était une série juste, crédible, censée et merveilleuse …  

Je n’avais pas trop l’impression que les autres blaireaux étaient paralysés ou figés mais bon … sans doute mes yeux qui sont incapables d’apprécier toute la beauté de cette série si merveilleuse que même Vénus nue dans son bain semble laide à côté.  

Harbi veut se battre, c’est lui le meilleur dans cette bande de fainéant. Fudo qui dit que les rangs 1 sont aussi ou plus fort que les Gold … oui mais bientôt on aura un 2 qui avec un artefact sans queue ni tête sera encore plus fort … j’en suis arrivé au stade de l’encéphalogramme de la grenouille … plat.  

Il ne faut pas un Cosmos normal pour les rangs 1. Cependant les Légendaires vont affronter les 1. Donc il faut l’Oméga. Donc Seiya et ses amis et non Koga et sa bande de branleurs vont s’éveiller à l’Oméga. Bon je sais, se ne sera pas le cas mais laissez moi espérer un minimum s’il vous plait.  

La fin est une honte. C’est Koga qui fait la morale à tous et qui donne les ordres, non, c’est à Seiya de le faire, un chevalier d’or et pas un simple morveux chialeur sans le moindre pouvoir.  

Bon, maintenant que nous savons tous que les 2 épisodes suivant vont être pire que celui-là, je me dis que le trou de la débilité continue de se creuser.  

Et voilà ... je raccroche. C'est de pire en pire et je le dis à chaque épisode sans déconner!  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Esus. Tout a été dit rien d'autre à ajouter. 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Hé ben t'es en forme Esus !

Je suis d'accord avec toi mais comme je suis toujours contente de voir Seiya à mes yeux cet épisodes est pas si nul que ça ! Y a un au moins un chevalier qui se bouge !

Si les pallasistes de rang 1 sont aussi fort ou plus que des golds pourquoi Pallas les envoie pas attaquer le Sanctuaire pendant qu'il y a plus que 3 chevaliers d'or pour le garder ! vite fait bien fait !

Dernière édition par Athenais le Dim 18 Aoû - 16:23 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Shocked dément la critique de Esus. Elle est super longue

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Shocked dément la critique de Esus. Elle est super longue 

3 pages word mon pote, j'ai brûlé mon Cosmos jusqu'à l'Oméga du ras le bol général. Et quitte à perdre 20 minutes de ma vie et sombrer dans le désespoir total, autant se lâcher sur la critique  Mr. Green  

Je pense que pour les 2 prochains épisodes vous allez avoir droit au gratin dauphinois niveau critique   

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

vu en Vostfr

et ce qu'il y a à retenir c'est que Seiya et Titan ont la classe et que leur futur combat s'annonce épique Okay

Sinon Koga qui dit " se serait toi Pallas" alors que ça fait 1min qu'ils sentent son cosmos, futé le petit Koga
et Yuna qui dit au garçon tu n'as pas été figé car tu as un cosmos important , n'importe quoi ...

Et aussi Seiya & Koga ne sont pas figés mais Ryuho, Soma, Yuna, Subaru et Eden sont figés et c'est à ces mecs là qu'on veut donner le pouvoir suprême !
Et  Fudo qui me faire rire, les pallasistes sont aussi forts que des golds voire plus mais on envoie des chevaliers d'acier et des chevaliers de bronze les combattre pendant que les golds se tournent les pouces au Sanctuaire ! trop fort ! Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Et bien, tu en as des choses à dire sur l'épisode Esus, un commentaire passionné et passionnant. Very Happy

Esus a écrit:
Le mioche qui possède un puissant Cosmos … et ma grand-mère aussi tu sais, et attention e ne rigole pas, elle est super balèze ma grand-mère car elle au moins, elle parvient à tuer des guêpes alors que Soma lui perd contre une abeille. Si elle n’est pas à l’Omega elle n’est pas loin je vous le dis.

Heureusement que tu t'obstines à regarder la série malgré ton dégoût envers elle, sinon nous serions
privés de désopilants commentaires. Razz

Esus, l'usurpateur a écrit:
Camus, Vieux Maître, Blade etc, brûlez votre Cosmos et portez moi un coup fatal ! C’est un ordre de votre seul et véritable Pope légitime.

J'ai du mal comprendre, qui est le véritable Pope ici ?

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Je voulais te faire réagir et j'ai réussi  Okay  inutile de t'inquiéter, je te laisse ton trône, mais cela ne me prive pas de donner des ordres en toute illégitimité  Mr. Green

Les commentaires sont venus comme ça, une inspiration divine 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Episode 68 Répondre en citant

Enfin un épisode correct.
Points positifs :
- Graphiquement ça allait.
- Pallas.

Points négatifs :
- Seiya seulement bon à détruire des portes et rétamer des pallasites de rang 4...
- Il y avait encore des villageois indemnes après tout ce temps ?!
- L'armure et les mouvements de Titan : à oublier !
- Seiya/Titan : zéro intensité !
- Même s'ils sont pas là, faut pas oublier les Golds !
- Les Anciens Bronze : j'avais fait mon deuil dans la saison 1 et ils les ramènent pour encore plus se foutre d'eux !

Esus excuse-moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos de l'épée de Titan.
L'épée est dans un fourreau au niveau du côté gauche du ventre et Titan la sort avec sa main droite, il n'y a pas d'incohérence.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

L'épée sort du bras gauche du personnage ... 

Sinon le graphisme est juste à jeter mais bon ... 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Désolé d'insister Esus mais regarde à nouveau l'épisode, il dégaine son épée avec la main droite.
Même si j'ai aimé ta critique, tu te trompes sur cette scène...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Désolé d'insister Esus mais regarde à nouveau l'épisode, il dégaine son épée avec la main droite.
Même si j'ai aimé ta critique, tu te trompes sur cette scène...

Je dis juste que l'épée sort du bras gauche, pas avec la main gauche, pas qu'il ne dégaine pas avec sa main droite. Il sort l'épée avec sa main droite de son bras gauche. Du moins c'est comme ça que je vois la scène tellement c'est mal foutu. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:45 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

Points positif :

Seiya et moi Mr. Green
Les graphiques se sont améliorés
La loyauté de seiya.
Seiya qui décoche une flèche.

Points négatifs :

Pallas déesse de l'amour Question Es ce une erreur de traduction car il me semblait que c'est aphrodite la déesse de l'amour.

Bref au suivant.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Épisode vu.

Points positif :

Seiya et moi Mr. Green
Les graphiques se sont améliorés
La loyauté de seiya.
Seiya qui décoche une flèche.

Points négatifs :

Pallas déesse de l'amour Question Es ce une erreur de traduction car il me semblait que c'est aphrodite la déesse de l'amour.

Bref au suivant.

Aphrodite est bien la déesse de l'amour mais vus que ce nom a été utiliser pour désigné le chevalier des poissons, ils ne pouvait pas le réutiliser donc les japonais ( qui doivent avoir des séquelles en ce que qui est de la mythologie grecque ) nous ont pondut Pallas, alors qu'ils aurait put l'appeler Vénus. Après tout ils ont bien dit Mars..... bref voila.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Rien à voir, se sont juste les scénaristes qui sont complètement barrés c'est tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation