Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Qui est-ce" version reincarnation de Subaru
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Subaru, de qui est-il la reincarnation ?
Abzu
2%
 2%  [ 1 ]
Saturne
52%
 52%  [ 18 ]
Ludwig/Mars
0%
 0%  [ 0 ]
Atlas
5%
 5%  [ 2 ]
je sais pas et je m'en fiche
26%
 26%  [ 9 ]
Personne complètement timbré qui croit qu'il va devenir un dieu
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Comme ça fait longtemps que j'ai plsu fiat de sondage, j'en refait un avec un théorie d'actualité

Subaru, de qui est-il la reincarnation ?

Le choix se porte sur :
Abzu : Oui c'ets bien moi j'ai suivi le conseil de mon copain Buu et je me suis reincarné en gentil... pour emmerder... les gentils Mouhahahahaha et parce que j'ai des vu sur Yuna (CF episode 49 et 50)
Saturne : Depuis le debut je vous dit que Saturne pas rond c ette affaire autour de Subaru
Ludwig/Mars : Eden ! je suis ton père ! (reincarné)
Atlas : Non je préfère le Larrouse

Personnellement je vias voté pour Abzu
Scènaristiquement c'est complètement con et tordu, mais juste pour le délire je trouvais ça amusant.
ça fait aussi syndrome Buu qui se reincarne en Oobs dans DBZ, tient a la l'époque c'était déja la Toei aux commandes Mr. Green
Puis c'ets tout a fait normal qu'un méchant qu vous emmerder durant toutes la saison, fait sauter la moitié de la Terre et extermine le 3/4 de ses habitants se reincarne en gentil la saison suivante pour aider les gentils

Vous imaginez Sub-Abzu en Steel Saints qui a retrouvé la mémoire et se sert sciemment et volontairement Saori en tant que Steel Saints xD ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

je penche pour Saturne ce qui parait logique vu que les pallasistes contrôlent le temps et que Saturne / Cronos est le dieu du temps ... par contre il a encore pas été fait mention et les pallasistes ont pas l'air de s'inquiéter que Saturne soit pas encore réincarné !!

Si c 'est Abzu ben il a régressé parce que passer de Ludwig à Koga et de Koga a Subaru y a une dégringolade ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Je me suis permis de rajouter une option à ton sondage.

Donc j'ai voté je sais pas et je m'en fiche

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Je pense également a Saturne qui serais le choix le plus logique entre le fait que le 9/10 des Pallasites porte des noms de Satelite de Saturne et le fait qu'il manipule le temps, mais comme on est sur de rien il faut prévoir tout les cas de figure
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Je me suis permis de rajouter une option à ton sondage.

Donc j'ai voté je sais pas et je m'en fiche

Tu aurais pu mettre plutot une option humouristique, dit un ainsi ça fait un peu agressif je trouve lol
Gerne reincarnation d'Obi-wan Kenobi ou une connerie du genre lol
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Je ne sais et je m'en fiche, de toute façon Oméga c'est juste un cauchemar collectif après avoir manger des champignons qui donnent des hallucinations. 

Sinon j'avais pensé à la réincarnation d'Albert le cinquième mousquetaire mais bon ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Sinon pour Oob rien à voir, à la fin de DBZ c'est déjà la réincarnation de Buu car c'est Goku qui le demande à la fin de son combat pour pouvoir de nouveau se battre au même niveau de puissance. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Non c'est la réincarnation de Kepler 22-b mais malheureusement ce vote n'existe pas, ce Dieux qui a le pouvoir de transformer tout être humain en Subaru, imaginez tous les humains sont des Subaru  , et à la fin de saison 2 Subaru monte dans l'espace et à la 3 nos Saints devrons trouver des vaisseaux extra-terrestre, ils devront pour ça être aidé de E.T et de Albator pour ça. Non sans déconner je penserais pour Saturne pour les Pallasites et les Chronotector en gros pour Chronos (même si cela serait très con), la je suis la logique mais vu que les scénaristes n'ont aucune logique et ils choisiront ma première hypothèse

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Un double post.

Bien joué esus et anubis Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Un double post.

C'est parce qu'on redouble d'argumentation Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Un double post.

J'en fais jamais ... j'ai eu une envie subite ... une faiblesse ... pour la peine tu peux me violenter si tu veux (en plus j'aime ça). 

Histoire de redevenir sérieux une seconde: je pense pour Abzu. Pourquoi, car c'est idiot et les scénaristes le sont, donc tout colle! 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Ce qui serai logique, c'est que le choix soit illogique.... mais qui choisir ? Je sais pas et je m'en fiche aussi !

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

oui, mais si le choix illogique devient logique, et ben, et ben, et ben...

(SYSTEM FAILURE)

Pour en revenir au débat, moi je pense que Subaru ne peut être que la réincarnation de... Apollon !!!

Pourquoi ?

parce que Apollon est le grand frère d'Athéna !

... et donc que Subaru devienne victime d'une prise de contrôle de Ni-san, ca parait logique !!!

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Moi je pensais plus au grand schtroumpf...corps bleu, bonnet rouge...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Moi j'espère que ce sera la réincarnation de Saga.
Pour faire bien débile.
Je pense que c'est tout à fait possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation