Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Qui est-ce" version reincarnation de Subaru
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Subaru, de qui est-il la reincarnation ?
Abzu
2%
 2%  [ 1 ]
Saturne
52%
 52%  [ 18 ]
Ludwig/Mars
0%
 0%  [ 0 ]
Atlas
5%
 5%  [ 2 ]
je sais pas et je m'en fiche
26%
 26%  [ 9 ]
Personne complètement timbré qui croit qu'il va devenir un dieu
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Non, il faut au minimum le couteau suisse de McGuyver. Razz

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Merci maintenant j'ai la musique du générique en tête! 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
C'est la dague d'or qui a tué Athéna ou tu lui file n'importe quel couteau

La dague en or reste dans mon coffre fort, pour un humain un simple couteau suffit amplement  Mr. Green

Hahahahahahaha, bien essayé mais je suis comme Albafica, j'ai beau me vidé de mon sang je peut encore taper sur un clavier et même marcher

weedgreen no camill
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:38 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Odin...
grand ours qui brille avec son cosmos ,et avoir les yx rouges n'est pas un signe de malveillance souvenez vous de mime...
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Pour sabaru , je verrais aucun des dieux présenter mais un autres.

SInon pour abzu , je pense qu'il est encore en Koga (pourquoi ) dans l'episode ou il affronte koga il dit :

- Purquoi avais vous rejeter les ténébres et précise que c'est pour sa qu'il veut tous annéantir
-koga lui a répondu qu'il ne les ont pas rejeter

donc un retou de celui la dans la saison ???
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:38 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Ou un téléphone fabriqué à partir d'une noix de coco made in MacGuyer. Mr. Green

Par contre un scénar spécial étoile double Pégase et Céléris est à prévoir (mais cela serait stupide car on se mange la même soupe avec Saintia Sho à croire que les scénaristes d'oméga sont tous des idiots ... à méditer là-dessus je dois).
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Moi je pense que c'est la réincarnation du dieu que protègent les premiers rangs
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Amélie de Berenice a écrit:
Moi je pense que c'est la réincarnation du dieu que protègent les premiers rangs
Moi je pense que les belles rencontres dans oméga, elles se font partout mais surtout ailleurs que dans cet animé. Mort de Rire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Amélie de Berenice a écrit:

Moi je pense que les belles rencontres dans oméga, elles se font partout mais surtout ailleurs que dans cet animé. Mort de Rire

Okay  Gloria superbe phrase. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Perso je m'en tape !

Je n'ai ABSOLUMENT PAS envie de me torturer les neurones pour savoir ce qu'ils nous ont pondu !

Ils ont du faire un séjour à Fukushima et à Tchernobyl pour perdre leurs cervelles !

Qu'ils aillent au Diable !

Je leur envoie les "Les 100 dragons suprêmes de Rozan" !!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Perso je m'en tape !

Je n'ai ABSOLUMENT PAS envie de me torturer les neurones pour savoir ce qu'ils nous ont pondu !

Ils ont du faire un séjour à Fukushima et à Tchernobyl pour perdre leurs cervelles !

Je vais t'épauler avec les 100 000 explosions galactiques de Mehun-sur-Yèvre  Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Moi je leur envoie un beau vomi. Ca suffira très largement.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Un "Infinty Break" dans la tronche, une flèche entre les deux yeux, dans un sac et direction le Phlégéthon.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Perso je m'en tape !

Je vais t'épauler avec les 100 000 explosions galactiques de Mehun-sur-Yèvre  Mr. Green

Merci beaucoup ! Plus on sera et mieux ce sera ! Mr. Green

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

je sais pas et je m'en tape la coquille + faut être fou ou pour faire des théories sur Omega  Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation