Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Qui est-ce" version reincarnation de Subaru
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Subaru, de qui est-il la reincarnation ?
Abzu
2%
 2%  [ 1 ]
Saturne
52%
 52%  [ 18 ]
Ludwig/Mars
0%
 0%  [ 0 ]
Atlas
5%
 5%  [ 2 ]
je sais pas et je m'en fiche
26%
 26%  [ 9 ]
Personne complètement timbré qui croit qu'il va devenir un dieu
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Y a pas de "il se pourrait" c'est ce qui va se produire c'est sûr à moins qu'ils soient battus par un pallasiste de rang 1 avant

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
*S'agenouille devant Esus* Bien entendu moi je suis le bras droit de Esus je l'aide à planifier tous ça et Papy sert de tabouret à Esus  Mort de Rire

Je suis outré

Je tiens beaucoup trop bien l'alcool pour en être réduit à l'état de tas bourré 

Dernière édition par Papy le Mer 4 Sep - 21:55 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Tenir l'alcool ... il a encore oublié l'accident de la maison de retraite du village voisin qu'il a annihilé avec Shion ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Oui, bon, c’était juste un malheureux incident, ce sont les retraités eux-mêmes qui sont venus nous chercher pour aider un infortuné pensionnaire qui s’était enfermé dans sa chambre et qu’ils ne parvenaient pas à libérer.

N’écoutant que notre bon cœur, nous les avons suivis et nous avons pu très facilement lui redonner sa liberté... en effet, alors que Shion protégeait le malheureux d’un Crystal Wall, la porte de chêne solide fut aisément défoncer d’un bon Rozan Hyaku Ryu Ha (bon, c’est vrai, aussi un peu plus que la porte...)

... bizarrement, malgré l’heureux dénouement et la totale réussite de notre mission de sauvetage, les locaux n’avaient pas l’air si heureux que cela...

PS : bon, après coup, on s’est dit que les pouvoirs de télékinésie de Shion auraient pu plus simplement faire l’affaire, mais tout de même, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne semblent jamais content, même quand on leur rend service...
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Elramis a écrit:
Oui, bon, c’était juste un malheureux incident, ce sont les retraités eux-mêmes qui sont venus nous chercher pour aider un infortuné pensionnaire qui s’était enfermé dans sa chambre et qu’ils ne parvenaient pas à libérer.

N’écoutant que notre bon cœur, nous les avons suivis et nous avons pu très facilement lui redonner sa liberté... en effet, alors que Shion protégeait le malheureux d’un Crystal Wall, la porte de chêne solide fut aisément défoncer d’un bon Rozan Hyaku Ryu Ha (bon, c’est vrai, aussi un peu plus que la porte...)

... bizarrement, malgré l’heureux dénouement et la totale réussite de notre mission de sauvetage, les locaux n’avaient pas l’air si heureux que cela...

PS : bon, après coup, on s’est dit que les pouvoirs de télékinésie de Shion auraient pu plus simplement faire l’affaire, mais tout de même, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne semblent jamais content, même quand on leur rend service...

C'est sur qu'ils préfères sûrement rester enfermé plutôt que de se prendre un Rozan Hyaku Ryu Ha...

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Papy arrête de raconter n'importe quoi: tu sais très bien que vous étiez   et que vous avez attaqué des vieux en croyant qu'ils étaient des Spectres. 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Esus a écrit:
Papy arrête de raconter n'importe quoi: tu sais très bien que vous étiez   et que vous avez attaqué des vieux en croyant qu'ils étaient des Spectres. 

Papy perdé déjà la vus à la fleur de l'âge ? Ça ne m'étonne pas que maintenant il soit complètement aveugle ! Mort de Rire

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Esus a écrit:

Papy perdé déjà la vus à la fleur de l'âge ? Ça ne m'étonne pas que maintenant il soit complètement aveugle ! Mort de Rire
C'est mal de ce moquer de l'ancêtre mais nous nous écartons du sujet car nous parlons de Subaru ici

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

C'est mal de ce moquer de l'ancêtre mais nous nous écartons du sujet car nous parlons de Subaru ici

C'est marrant comment ce forum est remplis de floodeur

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Kiki pour parler de Subaru il faudrait déjà qu'il serve à quelque choses or ce n'est encore le cas. 
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Mercure a écrit:
Kiki pour parler de Subaru il faudrait déjà qu'il serve à quelque choses or ce n'est encore le cas. 
Alors si personne n'a plus rien à dire sur subaru soit on arrête poster du H.S, soit je le verrouille

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:35 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Mercure a écrit:
Alors si personne n'a plus rien à dire sur subaru soit on arrête poster du H.S, soit je le verrouille

Non Kiki, Subaru risque de ( malheureusement ) réapparaitre donc ce sujet vas encore servir à quelque chose

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Mercure a écrit:

Non Kiki, Subaru risque de ( malheureusement ) réapparaitre donc ce sujet vas encore servir à quelque chose
ALORS ON ARRÊTE LE FLOOD. MERCI

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Sinon j'ai une super idée et si Subaru c'était Siegfried en colère revenu récupérer son saphir d'Odin avec 15 ans de retard !!!
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Sinon j'ai une super idée et si Subaru c'était Siegfried en colère revenu récupérer son saphir d'Odin avec 15 ans de retard !!!

Je sais que tu es un ardent défenseur de Asgard mais pour le moment il n'est pas prévu d'avoir une partie asgardienne dans oméga. Alors ton idée n'a aucun sens pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: "Qui est-ce" version reincarnation de Subaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation