Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 69 (18/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
5%
 5%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
20%
 20%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
10%
 10%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:59 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Episode plutôt pas mal, bien que j'aie préféré le précédent.

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que :

- J'ai bien aimé le flashback sur la rencontre Yuna-Sôma, ainsi que leur team-up (à l'image de celui formé par Kôga et Ryûhô la dernière fois) ;
- J'ai eu un peu pitié pour cette pauvre Ymir qui sert de sacrifice pour servir les plans de son frère. D'ailleurs, cela se retourne contre lui ;
- Europe toujours aussi machiavélique et fourbe : j'adore ;
- Les plans de Yuna étaient très beaux.

Par contre, à mon goût, le combat était un peu mou, voire quasi inexistant. Confused

Bon, deux semaines à attendre et le prochain épisode me semble prometteur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Une petite question : C'est quoi cette espèce de chose qui croque le palasites à la fin ? Je vois bien que c'est la sœur mais elle n'est pas morte il me semble non ? Il ne lui a pas uniquement aspiré son cosmo ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Je pense que c'est un "retour des choses" pour Methone. Comme je le disais dans mon post précédent, il doit certainement payer le prix du sacrifice de sa soeur.
C'est sa conscience qui lui parle, via l'esprit d'Ymir (cette séquence dont tu parles Kanji).

Oui, Ymir est morte dès l'instant où son frère absorbe ses pouvoirs et la sacrifie pour satisfaire ses ambitions et ce, contre le gré de sa soeur.

Je pense que c'est le message de cet épisode : l'union fait la force, à condition que toutes ces dites forces soient en accord. Auquel cas, cela ne fonctionne pas et peut se retourner contre celui qui en est à l'origine. 

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications.  Confused
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Comme s'il y avait un message dans Oméga ... non mais sérieux quoi.  

C'est juste n'importe quoi comme d'habitude, le type devait être trop fort pour les bronzes losers et le seul moyen de l'éliminer c'est de pondre une absurdité de plus c'est tout.  

Par contre leurs artefacts ou leurs pouvoirs ils les achètent au supermarché du coin? Car à chaque épisode c'est différent quand même ...  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Au vu de vos coms ça donne pas trop envie de regarder l'épisode ! 

je pense que je vais zapper jusqu'au retour de mon Seiya chéri super classe ! Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Tout ce blabla... c'est insupportable.
Le temps qu'il a mis à raconter ses conneries après avoir brisé le sablier. J'ai cru que ça n'en finirait jamais.
Et puis tiens! Un sablier sorti de la manche de Copperfiled, pourquoi pas.
Au fait, où sont passés les autres Bronzes? Laughing
Et les Steels qui disent: "Hey, tu vas avoir affaire à nous!". Bin voyons...
Et puis ce plan des Steels qui tirent avec leur canons à la con sur des Pallasites qui tirent des flèches.
Et dès que Metone arrive, hop! A plus de flèche! Disparus les Pallasites sur les remparts. Pourtant trois secondes avant, Soma disait en se protégeant derrière un mur: "Ils sont vraiment très nombreux! Ca va être difficile".
Yuna et Soma qui cherchent un endroit avant que Metone ne détruise tout ( Laughing ). Quoi de mieux que de courir 20 mètres plus loin? Oui, d'après Yuna, c'est parfait.
Et les armures, faudrait savoir. Y'a quelques semaines on nous disait qu'elles étaient super résistantes et là maintenant, elles se brisent comme du verre. Ouais, on sait qu'il y aura d'autres armures, on a compris, pas besoin de nous faire le coup des armures brisées à chaque épisodes. C'est lourdingue.
Le pouvoir de l'amitié... bouh! Que c'est niais.

Et comme les scénaristes sont ce qu'ils sont, ils n'ont pas trouvé mieux que d'inventer un gant qui détruit les armures. Comme ça on enfonce encore plus le clou sur le changement prochain d'armure.

Ca me fatigue, mais ça me fatigue...

Par contre, Haruko, je suis en admiration totale devant toi. Toi tu arrives à voir ça:

Episode plutôt pas mal

J'ai bien aimé le flashback sur la rencontre Yuna-Sôma, ainsi que leur team-up

et le prochain épisode me semble prometteur

Je pense que c'est le message de cet épisode : l'union fait la force, à condition que toutes ces dites forces soient en accord.

Je te tire mon chapeau, tu dois avoir atteint l'Omega pour arriver à voir des trucs pareils et à en apprécier d'autres.
Bravo.

Dernière édition par Stawan le Dim 18 Aoû - 17:36 (2013); édité 2 fois
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Stawan, oui c'est mon impression (grâce aux sous-titres).  Very Happy

Cependant, ce n'était pas le meilleur épisode à mon goût. Et après re-visionnage, je l'ai même trouvé moyen.  Rolling Eyes

Enfin, comme je l'ai souvent dit, Saint Seiya Omega est un anime qui se laisse regarder.  Very Happy
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Moi j'admire ... ou je ne comprends pas ... quand tu dis "cela se laisse regarder". 

Sinon un  spécial pour Stawan. Je pense vous pondre une critique phénoménale une fois l'épisode vu histoire de le 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Sans être captivant au moins il était bien réalisé.
Et j'aime bien la façon dont le pallasite crève à la fin.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

épisode moyen !
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:35 (2013)    Sujet du message: Episode 69 Répondre en citant

Episode moyen.
Les points positifs :
- des graphismes corrects. 
- Europe manipulateur.
- Pauvre Ymir mais heureusement c'est pas une fusion ! 
- Le flashback un peu intéressant.
- Du sang ! Incroyable !
- Sympa la fin de Méthone !
Les points négatifs :
- Les Steels incapables de toucher Methone alors qu'il est immobile...
- Une tornade fonce sur vous mais vous avez le temps de papoter avant de fuir...
- Ichi : les Silvers sont là ?! 
- Méthone jette Yuna sans même utiliser une technique et elle est déjà évanouie ?!
- Méthone : c'est vers la fin qu'il utilise vraiment une technique ?!
- Encore de nouvelles techniques : Soma aurait pu utiliser cette attaque contre Loge et ses abeilles...
- Un mystérieux pallasite bat un Silver ! Quel exploit ! Quel suspense !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Un épisode pire que le précédent !  Shocked cet épisode va prendre cher, la critique que je vais livré une fois l'épisode vu, il va être torpillé
je crois que je vais m'acharner dessus (tout en restant calme et correct bien sur)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Un épisode pire que le précédent !  Shocked cet épisode va prendre cher, la critique que je vais livré une fois l'épisode vu, il va être torpillé
je crois que je vais m'acharner dessus (tout en restant calme et correct bien sur)

Nous allons nous concurrencer pour les critiques méchantes 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Méchantes non. Juste objectives.
On ne peut pas être méchant avec Omega. Ca coule de source.

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Je pense que c'est un "retour des choses" pour Methone. Comme je le disais dans mon post précédent, il doit certainement payer le prix du sacrifice de sa soeur.
C'est sa conscience qui lui parle, via l'esprit d'Ymir (cette séquence dont tu parles Kanji).

Oui, Ymir est morte dès l'instant où son frère absorbe ses pouvoirs et la sacrifie pour satisfaire ses ambitions et ce, contre le gré de sa soeur.

Je pense que c'est le message de cet épisode : l'union fait la force, à condition que toutes ces dites forces soient en accord. Auquel cas, cela ne fonctionne pas et peut se retourner contre celui qui en est à l'origine. 

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications.  Confused

Mouai bon admettons Rolling Eyes

En tout cas j'me suis refait 3 épisodes de Lost Canvas pour oublier cette mer*** et franchement ça n'a quand même rien à voir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation