Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 69 (18/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
5%
 5%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
20%
 20%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
10%
 10%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Tout sa pour dire que? Wink

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Bin euh... rien j'ai oublié.
Ah si, pour dire que cette épisode était comme les autres puisque comme les autres, je l'avais zappé en moins d'une semaine dans mes souvenirs.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Tu as aime c'est sa?
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Félicitation Esus d'avoir trouvé le courage de critiquer cette infâme épisode que je critiquerais une fois l'avoir vu je sais que c'est pas facile. Bonne critique au passage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Félicitation Esus d'avoir trouvé le courage de critiquer cette infâme épisode que je critiquerais une fois l'avoir vu je sais que c'est pas facile. Bonne critique au passage 

Merci. Pensez à voir la page précédente, il y a 2 critiques superbes dont la mienne.  

Sinon si Yuna lit dans les étoiles, elle devrait voir l'avenir et donc savoir quel chevalier va se faire pourrir par tel méchant. Et ainsi on pourrait éviter des pertes en évitant les combats. Les scénaristes ne sont même pas logiques avec leurs propres délires   

Tueur de Pope depuis 1973
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Si Esus a pu regarder, moi, je peux le faire aussi Exclamation Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Il a regardé certes mais reste à savoir s'il va y survivre ! Et nous aussi Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Il a regardé certes mais reste à savoir s'il va y survivre ! Et nous aussi Mr. Green

Je suis immortel pour votre plus grand déplaisir 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:38 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Depuis les 3-4 derniers épisodes diffusés, j'ai pris l'habitude de passer sur le forum pour lire en diagonale les premières critiques. En générale elles descendent tellement l'épisode (surtout les tiennes Esus  Mr. Green ) qu'à la fin de mon visionnage je me dis: "Ça va, c'était pas si mauvais que ça !". En somme, vos critiques m'aident à apprécier Omega au-delà de sa juste valeur  Okay   (quand bien même est-il possible de quantifier son appréciation).

Et voici la mienne de critique : j'ai trouvé l'épisode ennuyeux, mais c'est un ennui anticipé puisque je savais que l'épisode serait centré sur la team rocket palasite ainsi que Yuna et Soma, pour qui je n'ai jamais eu beaucoup d'empathie. Néanmoins, les flash-backs sur leur première rencontre donne un peu plus d'intérêt à l'épisode et aux deux personnages.

Concernant Europe, suis-je le seul à avoir pensé qu'il aurait pu utiliser le sablier sur lui et un hypothétique frère jumeaux ? Parce qu'on pourrait croire qu'il a lui aussi une armure et un physique mélangés. A mon avis c'est juste un mec bizarre, mais sait-on jamais... 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Épisode vu

Bon c'est la fin de la team rocket et c'est bien. 

On a enfin un palliste de mort

Pas trop mal

J'attends de voir l’épisode suivant avec le destructeur de cloth qui ressemble à Ikki hormis la couleur de cheveux. Es ce son fils ? 

Au suivant.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:

Concernant Europe, suis-je le seul à avoir pensé qu'il aurait pu utiliser le sablier sur lui et un hypothétique frère jumeaux ? Parce qu'on pourrait croire qu'il a lui aussi une armure et un physique mélangés. A mon avis c'est juste un mec bizarre, mais sait-on jamais... 

Vu son design, moi aussi j'y ai pensé, ce n'est pas impossible.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici la Crisyphe de l'épisode 69
Voici l'analyse d'un épisode qui m'a fait emmerder comme un rat crevé
On commence l'épisode avec un flashback de Yuna et Soma qui sont à Poudlard (La palestre) et Geki qui dit que c'est la meilleure élève de votre age  Shocked tellement la meilleure qu'elle sert de rocher au moment ou il faut ce battre, bref Yuna qui dit qu'elle voit dans les étoiles et qu'elle peut faire des prédictions avec les étoiles
putain je commence à en avoir ras le bol de ces conneries, Yuna peut lire avec les étoiles comment fais-elle vu son age pour le flashback ? Qui lui à appris ? Il y'a que les Pope qui peuvent faire ça (et Degel car il a aidé le pope) bientôt on aura un saint qui lira dans les feuilles de thé, dans les entrailles des poissons, dans les lignes des mains, dans une boule de cristal Yuna et la bonne aventure quoi ça commence mal quoi. On à le droit a la flute habituelle le petit lion et l'aigle ne sont pas compatible, on est guidé par nos étoiles et nos constellations mais qu'est qu'on s'en fout, un passage aussi crédible que moi dans le rôle de Steve Jobs pour son film et aussi intéressent qu'aller pisser un coup

On aperçoit Tu Méthone et Europe (le bouffon façon Cruella) qui offre à Méthone la chance de devenir plus fort en lui donnant le Sable noir l'anti-limite, d'où le sort t'il ? qui à lui à donner ? Explication ZÉRO, un artefact est déjà pourri par lui même, la bataille des Terminators continue toujours des lasers qui ne servent à rien pourtant pour détruire une porte, Soma qui à oublier son cerveau et veut foncer dans le tas, un corps humain avec l'esprit d'une huitre, heureusement que Yuna est la pour dire qu'il faut une stratégie. Ymir et Méthone détruisent le mur à coté de la porte
vous êtes censé protéger la porte mais vous vous détruisez votre propre camp c'est comme si qu'un saint explose les défenses de son camp pour arriver c'est pour le style mais ça sert à rien, les scénaristes nous donne de la merde et nous laissent croire à un gâteau au chocolat. Méthone qui montre le sablier et sa sœur sais ce que c'est  comment peut elle savoir ce que c'est, bon Méthone utilise la potala sur lui et sa soeur et sa forme Végéto, Quoi.. à pardon c'est DBZ autant pour moi. La fusion de Ymir et Méthone donne Ymirthone ou Métymir je sais pas quel nom choisir mais le résultat final est à chier et à gerber
. Méthone se débarrasse des Steel Saints qui sont aussi utile qu'un distributeur de slip dans un camp de naturistes, Méthone qui lance une attaque à la The Mask (pour sa tornade) et Yuna qui fait une révélation à Soma "Méthone en à après nous"
sans déconner je penser qu'il en avait aprés la maison derrière vous, la platitude des dialogues sont à faire péter une durite un Panchen lama, on aperçoit le loser Ichi qui se vante toujours autant et qui reçoit la tornade dans sa tronche, mais que c'est mal fait la tornade qui détruit les bâtiments (de toute façon, la cité va se régénérer) après avoir tous détruit que Yuna ai l'idée de trouver un endroit dégagé mieux vaut tard que jamais, les bronzes commence le combat mais se font vite repoussé par Méthone qui fait dégagé Yuna en lui brisant la Cloth de la jambe, on a droit au fashback qui dit que chaque personnes et constellation est différentes et il faut protéger le monde... le flashback qui ne sert à rien à part nous emmerder, les plans des maisons détruites sont à chier dans un plan on voit une maison abîmées et dans un autre plan elle est comme neuve... Yuna dit à Soma de partir qu'elle peut s'occuper de lui seule, tu serais pas capable de t'occuper d'un taureau endormis dans une arène ou de toi que tu veut t'occuper de lui seule laisse moi rire, c'est l'heure du roman sur l'amitié avec Soma et Yuna dit que Méthone à un genre d'amour est une trahison égoïste pour une fois je suis bien d'accord avec toi Yuna.

"Nous sommes des Saints d'Athéna"  la flute habituel et Méthone lance une Double griffe folle (quelle attaque de merde) et Yuna qui lance un "Storm Tornado"...
*C'est la que j'interviens le censureur de Sisyphe, je suis la pour les âmes sensibles, il raconte des choses horribles qui vous violerais les oreilles* tous ça pour dire que c'est pire que Pokémon une attaque par épisode "la tempête tornade" n'importe quoi et Soma qui lance un Lionet Flare Storm Bomber ma réaction après avoir vu et entendu ça
voici la prochaine attaque de Soma "Par le coup mortel de la reproduction rare des lions étant faineant car les lionnes font tous le boulot et moi je fait rien" j'aurais préférer une attaque sur les toilettes mais bon... Méthone est battu sa sœur se venge et à la fin de l'épisode Hellboy (pour son bras) brise la cloth d'un silver Saint. Cela annonce de la merde pour la suite.

Conclusion: Un épisode moins pire que le précédent mais à jeter au ordure quand même quand on regarde de la merde en permanence on finit par puer, c'est pour ça qu'après avoir regarder un épisode d'Oméga il est conseillé de prendre une douche, des dialogues et des dessins à chier (particulièrement pour la régénération des bâtiment).

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

La cité se régénère  Mr. Green  alors se sont les Wraiths qui ont bâti la ville et non les Anciens alors, je comprends mieux, merci Sisyphe  belle critique. 

Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Comment on peut faire nos critiques alors qu'il y en a deux qui sont au taquet sur ça bon sang !!

Bon bah, pour continuer dedans :
Episode chiant, tellement chiant que je m'occupais sur l'écran de gauche...

Point positif :
- Un pallasite de mort, enfin ? Celui-la ne s'est pas barré.
- Europe m'aura fait sourire avec son discours sur le fight.

Point négatif :
- Pas un seul gold saint, de la merde en boite sans eux.
- Où est Seiya ? Il fait du shopping ? Putain, à chaque épisode j'attend juste ce mec quoi.
- Ces fucking bronzes saints me tapent sur le système.
On peut pas faire mourir Soma? Haruto? et Subaru?
(On laisse Yuna pour qu'elle puisse pécho Koga (Saori/Seiya toussa toussa).
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Merci Esus, Tu as bien raison c'est pas Pallasbelda c'est Atlantis après tous le monde s'étonne pourquoi les Wraiths se servent des humains comme nourriture après avoir vu oméga moi aussi j'aurais voulu bouffer les humains, la technologie que dispose Pallas est incroyable, je vois bien celle ci nous présenter le Chapai pour aller au sanctuaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation