Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 69 (18/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
5%
 5%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
40%
 40%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
20%
 20%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
10%
 10%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

La tempête pathétique de Yuna la pisseuse ne vaut pas la tempête nébulaire, loin s'en faut.

Etre à deux pour combattre un pallasite de seconde ou troisième zone... Bref...

Je n'ai rien à dire de plus, car ya rien à dire... sur cet épisode. Sinon que les cloths sont vraiment moches pas abîmées, et abîmées n'en parlons même pas... ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Bah en fait celle de soma abîme est peut être même mieux c'est pour dire
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Si seulement c'était Soma qui pouvait être brisé en morceaux  

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:10 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Si seulement c'était Soma qui pouvait être brisé en morceaux  

On ferait la fête !

wanet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Ha.. ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais après cet épisode inutile et catastrophique je suis obligé de réagir !

1 - Je n'en peux plus mais alors vraiment PLUS de ces cloportes de Saint d'Acier !! ils ne servent à rien, ils ont des attaques pathétiques... Ils avaient disparu dans la série classique, tout le monde avait dit ouf, là on s'en goinfre 10 par épisodes en moyenne !!

2 - Ils se mettent encore à 2 pour écraser un Parasite de Level 3... Je rappelle quand même que ces deux là sont censés s'être éveillés au septième sens... Et il n'y a pas si longtemps que ça...

3 - Ils répètent sans cesse qu'ils sont des "Saints d'Athéna" mais tout le monde le sait, c'est quoi l'idée ? S'en convaincre eux-mêmes ? Parce que face aux légendaires, oui ce sont des saints en cartons oui c'est vrai...

4 - Ca fait 3 ans qu'ils sont entrés dans la ville, punaise c'est interminable... Mais bon forcément quand on ressort les mêmes adversaires deux ou trois fois, ça permet de gagner du temps...

Bref, c'est toujours aussi exhalant Saint Seiya Omygod...
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013) Répondre en citant

Encore un épisode qui sert à rien, on nous sort le coup du sablier qui donne une puissance incroyable à l’autre nul de Pallasite de 3ème rang en sacrifiant sa sœur dont il est amoureux... Rolling Eyes
Non, stop, faut arrêter les conneries là , si chaque épisode sert pour donner une leçon aux Bronze Saints, on a pas fini & puis, on a compris qu'ils sont nuls, qu'ils sont obligés de se mettre à deux pour battre des adversaires minables Exclamation
Franchement, rien à sauver de cet épisode & le prochain risque d'être vraiment tordant avec l'autre "rebelle" avec son gant à deux balles... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Episode 69 (18/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation