Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya?
Le Lost Canvas d'Alone?
33%
 33%  [ 12 ]
La fonte des glace d'Asgard grâce à Kanon.
16%
 16%  [ 6 ]
L'inondation de Poséidon?
19%
 19%  [ 7 ]
L'ultime éclipse d'Hadès?
25%
 25%  [ 9 ]
Autre (CF film mais j'ai la flemme de vérifier).
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Si ça ne dérange personne, je veut bien faire Dégel et Kardia en plus Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

J'ai voté pour l'inondation provoquée par Poséidon car elle fait vraiment punition divine pour l'Humanité avec l'idée de tout reconstruire après pour repartir sur de bonnes bases. Wink
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Deathmask a écrit:
J'ai voté pour l'inondation provoquée par Poséidon car elle fait vraiment punition divine pour l'Humanité avec l'idée de tout reconstruire après pour repartir sur de bonnes bases. Wink

Lol, c'est normal que ça fasse vraiment punition divine... vus que c'en est une

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

C'est un peu la même chose pour l'eclipse de Hadès et la destuction d'Abel ! 

cela dit je suis toujours morte de rire quand je vois les bâtiments détruits se reconstruire tout seuls  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Athenais a écrit:
cela dit je suis toujours morte de rire quand je vois les bâtiments détruits se reconstruire tout seuls  Mr. Green

Un peu de Donjon et Dragon pour expliquer cet événement: "ta gueule c'est magique". 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Merci Esus d'avoir participé  Mr. Green

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Mort de Rire

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Deathmask a écrit:

Je pensais en référence biblique. Wink
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Hhhaaaaaaaaaa, ok. Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Deathmask a écrit:

Les mythes de déluge sont monnaie courante, on en retrouve dans presque tous peuples du monde. D'ailleurs, le déluge décrit dans la Bible est inspiré d'une même mythologie plus ancienne. 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Voici le prof d'histoire qui vous parle !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Esus a écrit:
Deathmask a écrit:
Deathmask a écrit:

Les mythes de déluge sont monnaie courante, on en retrouve dans presque tous peuples du monde. D'ailleurs, le déluge décrit dans la Bible est inspiré d'une même mythologie plus ancienne. 

yep ça fait genre je vais purifier le monde avec de l'eau !  Mr. Green
Poséidon étant le dieu de la mer, qu'il choisisse cette option n'est pas surprenant 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Moi, ce que je trouverais excellent, c’est d’imaginer un Saint Seiya se déroulant pendant la pré-antiquité (donc sans Seiya en fait ^^’ ), une guerre Sainte entre Athéna et Poséidon (on pourrait avoir Hadès au milieu de tout cela dans le style alliance-mésalliance, ca ne gâcherait rien ^^’ )

Ca serait une boucherie incroyable avec à la fin juste quelques chevaliers d’Athéna et de Poséidon, on se dirigerait vers la fin attendue d’un Saint Seiya, sauf que... cette fois-ci c’est Poséidon qui gagnerait... et c'est Athéna qui finirait sous scellé.

Il en résulterait un raz de marée immense qui tuerait toute l’humanité... jusqu'à ce que Zeus intervienne (il n’avait pas encore pris sa retraite à l’époque) et demande à Poséidon d’épargner au moins deux êtres humains...

... Deucalion et Pyrrha !

Ainsi, on pourrait avoir une guerre sainte où Athéna perdrait enfin (je ne sais pas pourquoi mais depuis que j’ai entendu que Athéna avait gagné quasiment toutes les guerres saintes, j’ai voulu imaginer les quelques qu’elle avait perdues, histoire de donner un peu d’imprévu à un Saint Seiya)... et ça donnerait une cohérence "historique" à un Saint Seiya car reprenant le cadre d’un vrai mythe de la mythologie grecque.

Mais bon, faut pas rêver, c’est sans doute trop intelligent et trop ambitieux comme scénario pour nos gars de la Toei...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Ton idée est juste excellente, finalement tu as eu raison de méditer deux siècles dans ton trou perdu au fin fond de la campagne chinoise  Okay  

Personnellement je préfère l'idée d'une victoire d'Hadès sur Athéna à la place de Poséidon car je le trouve plus classe. Cependant ton scénario est vraiment extraordinaire. Je suis obligé d'encourager Popo qui avec une telle histoire risque de faire des vagues  Mr. Green  

Une alliance Hadès/Poséidon se serait trop bon.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Relater le 1er combat entre les forces d'Athéna et celle d'Hadès j'y avais pensé au moins, on verrait comment s'est déroulé la 1ère guerre sainte et comment se sont noué les relations entre les personnages 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation