Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya?
Le Lost Canvas d'Alone?
33%
 33%  [ 12 ]
La fonte des glace d'Asgard grâce à Kanon.
16%
 16%  [ 6 ]
L'inondation de Poséidon?
19%
 19%  [ 7 ]
L'ultime éclipse d'Hadès?
25%
 25%  [ 9 ]
Autre (CF film mais j'ai la flemme de vérifier).
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

On verrait comment le chevalier de Pégase est devenus aussi important, on verrai aussi la création du sanctuaire et tout les trucs commes ça, ce serai cool.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

J'avais commencé à écrire une histoire sur la première guerre saint. Pégase était le disciple du chevalier d'or des Gémeaux et le meilleur pote de ce dernier était la Vierge, vous imaginez le trio au combat  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Ça devait être "the trio de choc"

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

C'est surtout pour les armures qui je m'étais bien amusé.  

Comme se sont les alchimistes de Mu qui ont réalisé les armures sacrées, j'étais sur l'idée suivante: 

-une vie d'un alchimiste sacrifiée pour 1 armure de bronze, donc 52 alchimistes qui se sacrifient pour ces armures là; 

-10 alchimistes qui se sacrifient pour une armure d'argent, donc 240 alchimistes en moins pour ces armures; 

-100 alchimistes sacrifiés pour les 12 armures d'or, donc cela fait 1200 alchimistes qui dégagent pour les armures d'or.  

Et cela devait expliquer qu'il ne restait pas beaucoup d'alchimiste. Certes après Mu se fait annihiler lors d'une guerre contre Arès mais quand même. Par contre le peuple de Mu et surtout les alchimistes avaient négocié avec Athéna, en échange de sa sacrifice pour les armures ils avaient droit à une autre terre que la leur (Jamir) et d'avoir toujours quelques guerriers de leur peuple parmi les chevaliers.  

Je précise que tout est un délire personnel et non la véritable histoire de Saint Seiya.  

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Heuresement sinon que qu'un risque de ne pas être content...

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Esus a écrit:
J'avais commencé à écrire une histoire sur la première guerre saint. Pégase était le disciple du chevalier d'or des Gémeaux et le meilleur pote de ce dernier était la Vierge, vous imaginez le trio au combat  Mr. Green
 tu as arrêté? Car c'est dommage j'aurais bien aimé lire ta fic, sinon moi j'ai voté pour la méthode de Poséidon simple mais efficace et rapide
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Moi j'ai vote pour celui du Lost Canvas.
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Personelement , je n'est pas vraiment d efin préférée
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi j'ai vote pour celui du Lost Canvas.
Un trés bon choix, moi aussi je l'ai choisi, comme Alone le dit si bien "La mort est notre salut"

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Alone a trop la classe en Hadès, beaucoup plus que Shun je trouve

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Je vote pour l'ultime éclipse d'Hadès personnellement.  Smile
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

moi aussi j'ai voté pour l'éclipse !
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Moi je vote pour l'après-Tenkai : on casse la tête à tous les dieux qui voudraient décider pour nous de notre sort !!!

Magen a écrit:
Esus a écrit:
J'avais commencé à écrire une histoire sur la première guerre saint. Pégase était le disciple du chevalier d'or des Gémeaux et le meilleur pote de ce dernier était la Vierge, vous imaginez le trio au combat   Mr. Green

tu as arrêté? Car c'est dommage j'aurais bien aimé lire ta fic, sinon moi j'ai voté pour la méthode de Poséidon simple mais efficace et rapide

Je suis assez sceptique sur la méthode à Poséidon et son efficacité à éradiquer l'humanité tout entière. Même avec le plus grand raz-de-marée et même avec toutes les neiges et glaces de la Terre qui fondraient, je doute ne voir jamais la mer atteindre le pas de ma porte. Au pire, les conditions climatiques et les pluies diluviennes auront raison de ma centrale ou de mes lignes électriques et de l'approvisionnement en nourriture et essence, et je finirai par mourir comme tout homme moderne ne sachant plus s'adapter à la nature... mais quoi qu'il en soit, ce sera tout sauf efficace et rapide.
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:33 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Ho oh faut pas exégérée je suis sur que tous le monde est capable de s'adapter même sans technologie.

L'union fait la force.
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:34 (2013)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya? Répondre en citant

Certainement pas tout le monde, non.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Quelle est la meilleure fin du monde de Saint Seiya?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation