Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 70 (01/09/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
12%
 12%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
37%
 37%  [ 6 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
18%
 18%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
12%
 12%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:59 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Pas d'épisode de Saint Seiya Omega le 25 août prochain. Reprise le 1er septembre.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

https://www.youtube.com/watch?v=m8_roiPxnm8

70 - Le destructeur de Cloths ! L'assaut du Pallasite rebelle !

Celui qui arrive face aux Saints n'est autre que Mira, Pallasite qui a endossé l'Alchemy Globe, objet possédant le pouvoir de détruire les Cloths.
Haruto et les autres (Kôga, Ryûhô et Subaru) se retrouvent démunis face à ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints.

EDIT : Nouvelles informations sur l'épisode 70 :

Kôga et ses compagnons progressent dans Pallasbelda, mais un Pallasite seul apparaît face à eux. Cet homme se nomme Mira. Il n'a aucun rang et ne porte que le poing de son Chronotector, l'Alchemy Glove. Cependant, sa puissance est immense et il abat Subaru d'un seul coup.

Mira a une grande confiance en sa vitesse de la lumière et décide faire un jeu : il abandonnera le combat si les Saints parviennent à le toucher au moins une fois. Kôga, Ryûhô et Haruto relèvent le défi. Ils tentent un vaillant assaut contre Mira, mais leurs attaques ne font que frapper vainement le vide.

NB : Selon les magazines, Mira est plus rapide et plus puissant que les Golds.

Casting de l'épisode 70 :

- Kôga
- Ryûhô
- Haruto et Haruto à 10 ans
- Subaru
- Titan
- Europe
- Rhea
- Miller (le Pallasite rebelle destructeur d'armures)
- Zenzô Masataka Morigakure (père d'Haruto)

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange et Natashun pour le casting

Dernière édition par Haruko-San le Dim 25 Aoû - 13:46 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 06:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:21 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Mira-Polos ? ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Mira-Polos ? ^^

Tu crois que c'est lui ?  Confused
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Encore un épisode bien nul ! 

Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Il m'a l'air stylé le gars au a premiere vue (je dis bien a premiere vu car omega ...) il fait pas dadé comme la moitié de l'armé de Pallas.

Peut etre un chevalier style renegat qui agit seul.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Complètement débile oui, enfin bref on a l'habitude depuis le temps. De toute façon, bientôt les chevaliers d'or seront battus par une feuille de papier mâché à la vitesse que ces scénaristes pondent leurs absurdités, alors un type qui utilise un artefact bidon et qui les dépasse ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Et Seiya il est ou ? il a disparu comme par magie 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Complètement débile oui, enfin bref on a l'habitude depuis le temps. De toute façon, bientôt les chevaliers d'or seront battus par une feuille de papier mâché à la vitesse que ces scénaristes pondent leurs absurdités, alors un type qui utilise un artefact bidon et qui les dépasse ... 

Je pense qu'on va bien s'ennuyer !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Encore de la nullité, encore un épisode de merde, j'en ai vraiment marre je vais foutre les scénaristes dans le Main Breadwinner et je vais les noyer avec les excréments de Cerbère. Je pense qu'on va mourir c'est comme avec le Château de Pandore ou tous le monde meure mais là tous le monde va crever après avoir vu cet épisode d'Oméga. J'arrête ce déballage et me reconcentre, Mira donne ton Full Metal Alchemy Glove pour que les Saints jouent au ballon prisonnier avec toi étant donné que tu veut faire ton jeu de celui qui parvient à te toucher, mais connaissant les branleurs que sont Kôga, Ryûhô et Haruto tu risque d'attendre longtemps. Ils sont tellement mauvais qu'ils toucheraient pas l'eau si on les faisaient d'un bateau.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Chaque épisode tente de raconter une histoire. Le souci c'est qu'aucune histoire n'est interessante et elle s'oublie aussi vite qu'elle est vue.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Je pense que l episode peut être pas trop mal même si je n aime pas trop l idee qu il soit plus fort que les gold. EN REVANCHE... Ils trouvent encore le moyen de faire didparaitre un steel saint sans se casser la tete
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Un épisode sans Seiya est un épisode sans intérêt  Mr. Green

pour moi bien sûr !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

scarross du renard a écrit:
Ils trouvent encore le moyen de faire didparaitre un steel saint sans se casser la tete
Si seulement ce steel saint était apparu. C'était juste une image subliminale. Il n'est ni apparu ni disparu.
Si ça fait comme Seiya "face" à Eden en armure, la semaine prochaine on ne verra même pas ce pauvre chevalier d'argent.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

c'est même sur C etait juste pour montrer sa puissance et faire disparaitre un personnage inutile
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Vous êtes tous des méchants, pour vous punir, la production fera un épisode 71, axé sur un nouveau Saint de bas niveau qui se bat courageusement contre des parasites de 4iéme rang et puisque ce n'est pas assez, pas d'épisode la semaine suivant, voila, il fallait pas être méchant ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation