Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 70 (01/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
12%
 12%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
37%
 37%  [ 6 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
18%
 18%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
12%
 12%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Shiryu n'internviendra pas.
Pour les armures, elles sont en miettes. Même Kiki ne pourra rien faire... enfin normalement. Neutral

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Faudra une grande quantité de sang ! Qui va s'y coller ?

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

T'inquiète, un petit coup cosmos & voilà de "belles armures" toutes neuves.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

lol j'aimerais voir la tête de Koga et les autres si Kiki leur disait qu'ils doivent donner leur sang pour réparer les armures  Mr. Green

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 04:02 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Un épisode correct enfin si on veut...
Les points positifs :
- graphismes assez bons.
- Mira assez original.
- Subaru dégagé.
- Cloths bousillés.
- Le surf.

Les points négatifs :
- 2 jours qu'ils sont là, on sent que c'est une guerre longue et difficile mais on ressent pas l'urgence pour sauver Athéna.
- Koga remplace Subaru comme boulet.
- ça parle trop.
- C'est quoi ses bouches ?! 
- Le combat est assez mou.
- Ils battent à plusieurs ou ils se cachent contre un seul ennemi...
- Encore des kunais et des bombes...
- Montrer à chaque épisode Europe le rend lassant.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:32 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:
Si les armures sont détruites ça veut peut-être dire retour au Sanctuaire pour les réparer, je pense pas que Kiki va se déplacer. Et comment réparer celle de Subaru ? Mr. Green

En pleine bataille, si je viens c'est pour me battre et non faire le service après vente. Et je répare pas les armures d'acier Mr. Green

Enfin bon, avec l’hécatombe de chevaliers d’acier aux épisodes précédents, ce ne doit pas être les pièces de rechange qui doivent manquer pour Subaru...  Confused
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Mais non, il va bientôt revêtir sa chronotector de rang... 0. Mr. Green

Screens de l'épisode :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Mira est fort ! J'adore quand il dit qu'ils s'y mettent à 3 contre lui alors que les chevaliers sont censés se battre 1 contre 1 .
Et c'est à ces mecs qu'on va donner le pouvoir suprême ! Ça fait peur !

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

je viens de voir l'épisode et effectivement mira est intéressant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

C’est un esprit fatigué, las mais outragé par avance que je me lance dans cette nouvelle critique. Je sais déjà que l’épisode sera pourri, comme tous diriez-vous, bien sur répondrai-je alors. Alors pourquoi s’efforcer de regarder cela ? La réponse est simple. Cela fait deux jours que je me lève à 5h20 du matin, donc ma tête est tellement à l’ouest qu’elle vient d’en terminer un tour du monde à elle seule, même les films les plus stupides je n’arrive pas à les suivre tellement je suis harassé, je suis donc dans de bonnes conditions pour me torturer les trois neurones qui sont restées coincées dans mes cheveux quand mon cerveau m’a quitté.  

Première remarque : Titan est moche moche moche et horrible. Sans déconner, ils ont recruté qui le faire le dessin, Babar ?  

Bon, quand on perd autant de troupe que l’ennemi c’est un succès … pourquoi je n’arrive pas à être convaincu moi ? Je sais, parce que c’est con en plus d’être débile sans doute. Un succès c’est quand tu perds moins de troupe que l’ennemi, enfin logiquement.  

Superbe vue sur la ville : aucune ruine et surtout on a l’impression qu’elle s’est agrandie sur plusieurs centaines de kilomètres, on ne voit même pas les remparts.  

Haruto, Oméga, et la logique, des éléments impossibles à réunir. Donc Haruto détecte le Cosmos d’un Saint qui est faible qu’un méchant monsieur plus balèze que les Gold, mais il n’arrive pas à sentir la puissance du méchant monsieur, parce que trottinette sans doute, c’est la seule explication que je trouve à ça.  

Et les autres blaireaux qui ne parviennent toujours pas à détecter un Cosmos. Quand pense que Seiya et ses copains y parvenaient en bronze et sur la Terre entière, et l’on voudrait que des nuls comme Koga et Co remplacent nos Légendaires adorés et vénérés, mais pantoufle quoi (c’est le seul mot qu’il me vient pour éviter d’être vulgaire).  

Le gant de la mort bof. Sinon dès qu’un méchant explique pourquoi il fait des trucs de méchants il y a toujours cet abruti de Koga qui lui pose comme question pourquoi il agit de la sorte alors qu’il vient de dire. Débouche les oreilles gros dégueulasse, il doit y avoir assez de cérumen pour faire un cierge pascal tient dans ses oreilles à celui-là.  

Il bien ce méchant : il se moque de la faiblesse des minables, à juste raison tient. Sinon les dessins des têtes sont toujours aussi moches.  

Quand on ne veut pas tuer on devient transparent … donc tous les gens dans la rue ont des envie de tuer alors, je vais rester cloîtré chez moi maintenant, merci Oméga pour cette révélation de ta part.  

On savait que les bronzes étaient pourris mais ça non. Dommage, il manque Soma pour se faire pourrir la tronche.  

Flashback débile, explication bidon, histoire nulle et j’en perds mes mots tient.  

Haha, dans ta face Haruto. Bien essayé mais dans ta face. Finalement ça a fait du bien de regarder cet épisode, bon je sais que la fin sera décevante car bien sur ils vont trouver le moyen de gagner mais ils en prennent plein la gueule et ça c’est juste jouissif.  

C’est bien ce que je disais … c’est débile. Le type est tellement costaud que même une attaque du genre il devait l’éviter. Et voilà, déception + colère de nouveau au rendez-vous. Enfoirés de scénaristes, dès qu’il y a un bon moment dans Oméga (c’est-à-dire une fois par saison peut être) cous trouvez le moyen de le gâcher. Avec moi c’était victoire du casseur et mort des dégénérés.  

Mince … chouette, le type n’a aucun honneur et ne respecte pas son engagement, mais il est génial ce gars, un humaniste un vrai ! Mais pourquoi Europe vient s’en mêler, mais merde, laissez donc un balèze éliminer les faibles nom de moi-même (nom de dieu quoi) ! Et cette histoire d’équilibre et je ne sais quoi, en gros les pallasites laissent crever des soldats pour un plan à la con, bon, l’idée de sacrifier des faibles qui ne servent à rien pour un bon machiavélique j’adore car enfin on arrive à des plans dans plans le tout avec un soupçon d’idées tordues mais quand même … même si l’idée est bonne avec Oméga elle devient l’équivalant d’une bouse de vache. 

Je conclue donc: épisode de m**** d'une série qui est à ch****.   

Bonne nuit à vous.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:05 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Vu comme ça c'est sur l'épisode est nul, les bronzes sont nuls.
Y a que mon Seiya qui vaut le coup , ou il est d'ailleurs .
En tout cas belle critique Esus et je te suis a 100%.

PS : pantoufle

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Super ta critique Esus, vivement que je vois ça.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Me voilà !

Graphismes: le trait est griffonné avec un stylo-plume qui accroche, ce qui ne rend pas le visionnage facile. Les coupes de cheveux sont indigestes et les armures deviennent plus laides, brutes, carrées et massives qu'à l'habitude. Comment on anime ça ? Moyennement, mais bonjour les intervalles ou les plans en perspective. Ryûho prend cher, très cher.

Que le menton de Saori est mal fichu. Rhéa est le/la seul(e) à être normalement dessiné(e) de mémoire.

Au petit matin, bataille de Steels et de rangs 4. Honnêtement, même si ce genre de situations revient à chaque épisode, pourquoi pas ? Mais ces séquences perdent en crédibilité quand on voit les héros ramer contre de la piétaille et quand au bout de plus d'une journée de combat plus qu'acharné, les troupes ne se vident pas. Euh... une journée est passée... Que fichent Seiya, Shun, Shiryû et Hyôga ? Le gang des rushers d'instance donjonesque (craquage MMORPG ) sont en train de traîner ? J'y crois pas Shocked .

Mais j'y pense, dans l'épisode 64, il était pas censé être tout droit par rapport à la porte principale, le Pallasbelda ? Oh my god... why ? C'est quoi cette progression foireuse en territoire urbain ? Et je vous parle pas de la gestion de la géographie de la ville par les scénaristes et les dessinateurs.

Coup de poing (de bras) ankylosé d'Haruto pour dégager Mira . J'adore aussi comment ils ont viré Subaru en un éclair, on l'a totalement oublié Laughing !

Pourquoi Mira tient des bonbons, des jouets et des porte-clefs dans sa main ? Et c'est quoi ce gant, Alchemy Glove ? Je saisis le fait que sa puissance destructrice est capable de séparer, de fissurer les atomes d'une armure mais il y a un hic. Un hic sur le design pour être précis. Ce gant surpasse le Phantom Gauntlet d'Aegir dans la propension où il ressemble à un jouet bariolé en plastoc. Les couleurs sont nombreuses, ne se marient pas et il est trop volumineux.

Perso je n'accroche pas au personnage de Mira, même s'il s'agit d'une pointure. Il a beau démontrer sa force et sa maîtrise en se frottant aux Saints sans Chronotector, en surfant sur le Shôryû Ha et en effaçant son aura meurtrière mais... ce n'est rien d'autre qu'un énième adversaire parmi les nombreux ennemis qui doivent passer sur le grill et qui auraient déjà dû être cuisinés. Antagoniste purement gimmick, c'est-à-dire pour les non-anglophones, un gadget. Les scénaristes ont décidé de détruire les New Cloths, qui sont horribles. C'est un bon point. Mais était-il utile de nous sortir exprès du slip un clampin cheaté juste pour les bousiller en un quart d'heure chrono ? N'y a-t-il déjà pas assez d'ennemis de valeur pour briser les armures des héros ? On ne dirait pas. Au niveau du look, il est bien insipide, il ressemble trop à Genbu (en moins bien), surtout que le dessinateur ne le met pas en valeur. Nous avons Harbinger pour le caractère joueur et sadique.

Plus rapide qu'un Gold Saint ? Je déteste cette exagération. Même pour les God Warriors, les Marinas et les Spectres il a été dit et montré qu'ils n'avaient pas le niveau des chevaliers d'or. Un grosbillisme digne du film Lucifer.

Ils l'ont aussi spécialement taillé pour donner à Haruto l'occasion de se la péter avec son ninjutsu. Comment rendre intéressant ce protagoniste inutile ? Voilà la réponse.

C'est moi ou la différence de taille entre Haruto et Mira est abusée lors de leur passe-d'armes ? On n'est pas dans Ken le Survivant que je sache.

Wolf Fang Strike... Une technique supplémentaire parmi la vingtaine que compte le répertoire d'Haruto. Une quantité pareille, et aussi similaires pour la plupart, dans Saint Seiya c'est HS. Des kleenex je vous dis.

Europe perd des points. Alors qu'ils sont en guerre et que Mira s'apprêtait à faire mordre la poussière à Kôga et co., il s'incruste pour leur dire que ce ne serait pas amusant. Il tourne trop autour du pot et ça va lui jouer des tours. Dans Hadès Sanctuaire (manga), Radamanthe et ses hommes ont dû se barrer du château pour ne pas finir ensevelis et ne pas fâcher Pandore, ce qui a sauvé la mise aux Bronzes Five. Mais là... Espérons qu'il trouvera quelque chose pour justifier ça.

Aaaah... et Subaru qui se la ramène à la fin de l'épisode alors qu'il ne devrait pas frimer... Instant qui collectionne d'ailleurs les plus gros plans vomitifs.

La séquence avec le mystérieux chevalier est cependant sympatoche. Il a une gueule à la Cobra/Albator avec son gros nez, ses cheveux méchés et sa cicatrice. Autant dire que j'aime ^^.

Conclusion: un épisode qui n'a que pour intérêt la destruction de Cloths, avec le psycho-maniaco-gadget Mira. Que l'affrontement soit interrompu m'a vraiment fait rager. On étale on étale et on interrompt au lieu d'enchaîner. Les temps morts sont mal gérés dans cette saison 2, c'est une constante. On a pas envie de souffler mais de se réveiller, de se dégourdir les jambes . Sur le passif, il est scénaristiquement plombé.

L'épisode prochain semble contenir des ingrédients intéressants, mais je nourris déjà des regrets quant à son scénario. J'en parlerai quand il sera dispo.

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Je n'ai toujours pas vus cet épisode et j'ai pas trop envie de le voir, j'ai juste envie que ce cauchemar finisse enfin !

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
SAINT LÉGENDAIRE, TU PEUX PASSER PAR LA CASE PRÉSENTATION S'IL TE PLAIT.

Merci  

Athenais a écrit:
surtout ça sert à quoi ce genre de message avec une citation et pas de commentaire 

Oui, en effet.

Donc, message de Saint Légendaire supprimé.

Sur ce, retour au sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Episode 70 (01/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation