Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique Classique
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 03:14 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Une douce musique pour vous faire commencer la journée de la meilleure facon qui soit... Razz

.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 03:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:49 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

on ne pourrait faire plus doux...  Mr. Green  beau morceau

han la sonate a déjà été postée XD bon bah j'mets ça pour la peine : 

mon classique preferé en ce moment

et ceci :

j'en ai presque chialé tellement c'était beau. têtre déjà posté, j'avoue que de si bon midi j'ai eu la flemme de regarder toutes les autres pages... XD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

La musique de Nausicäa est génial.

Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

@ayareturn, le premier mouvement du concerto n°2 de Rachmaninov avait déjà été posté (2 fois, une version jouée par Grimaud et une autre jouée par Rachmaninov lui-même, tu trouveras plusieurs posts lui étant consacrés en page 2 de ce topic)... mais certes le concerto en entier n'a pas été posté ^^'

Le Nausicaa n'a pas encore été posté dans ce topic... mais très probablement déjà dans le topic OST ^^'

Comme cela ne se fait pas de repartir les mains vides, je vous livre ici une autre très belle oeuvre de Rachmaninov (autant l'oeuvre elle-même que cette interprétation en particulier) : Sa Rhapsodie sur un thème de Paganini, une variation en fait, les moments le plus connus sont au tout début, le thème de Paganini (forcément), mais encore plus la variation qui se trouve ici vers la quinzième minutes qui a été maintes et maintes fois reprises dans d'autres oeuvres, musique de films, pubs...

.
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 03:11 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Nouvelle vidéo des Piano Guys
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Je vais me faire tuer par Elramis avec ceci:

Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:

Pour l'instant, tu ne dois la vie sauve que parce que mon internet est devenu tellement lent qu'il ne veut plus même plus m'afficher ne serait-ce que les titres des vidéos YouTube...

... mais n'aie crainte, ce n'est qu'une histoire de patience !!!
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Elramis a écrit:
Gloria Frederici a écrit:

Pour l'instant, tu ne dois la vie sauve que parce que mon internet est devenu tellement lent qu'il ne veut plus même plus m'afficher ne serait-ce que les titres des vidéos YouTube...

... mais n'aie crainte, ce n'est qu'une histoire de patience !!!
Je sais par expérience que les chats et les personnes d'un certains âge sont très patientes mais leur vengeance est terrible enfin évitons le ridicule:

Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:41 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Une nouvelle vidéo non plus des Piano Guys mais des Cello Guys
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

jolie la dernière coupine Orlare!
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: Musique Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation