Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique Classique
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:48 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:34 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Merci Orlare, cela fait très longtemps que je n'ai pas écouté cette oeuvre de Moussorgski Razz

.
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Merci Papy en plus comme je ne connais pas trop la musique de Schumann

Et un petit plaisir avec deux "magiciens" musiciens
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:46 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

C'est très beau Papy merci beaucoup

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Ach... Schubert Razz

Très belles interprétations, surtout la deuxième Okay

Encore un petit Schubert pour bien vous montrer que c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !   Mr. Green

L'enregistrement est de 1928 et Casals et Cortot sont des légendes du violoncelle et du piano (je connais moins Thibaud ^^').

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:02 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:07 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:45 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Ta première vidéo va me donner l'occasion pour faire une transition toute trouvée et vous faire un petit peu découvrir un instrument (chinois) classique que j'aime beaucoup : l'erhu.

Après cette petite transition (dans un pur répertoire violonistique), cette deuxième vidéo (et autre duo piano/erhu) vous fera mieux comprendre les spécificités (et subtilités) de cet instrument (par rapport au violon)

et pour finir, un petit solo :

.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

Faudrait caser ça plutôt en musique asiatique, que musique classique, non ?

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: Musique Classique Répondre en citant

C'est de la musique classique asiatique Mr. Green .

Le but était juste de faire découvrir cet instrument, je ne voulais pas créer un topic pour cela, je ne suis pas sûr que cela intéresse tant de monde que cela Neutral

Plus dans ta pensée, j'avais prévu d'écrire des articles sur le Shakuhachi (flûte japonaise), cette fois-ci véritablement destinés à la section Japon du fofo... mais je ne les ai toujours pas terminés (à peu près arrêté à la moitié, en voulant trop bien faire je me suis embarqué dans un truc sans fin Crying or Very sad ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Musique Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation