Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devinez qui je suis ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Aller un nouveau topic ludique, récréatif, on poste une image, à vous de trouver qui c'est.
Celui qui trouve poste une nouvelle image etc...
Films, séries, mangas, IRL, vous postez des images de qui vous voulez, du moment que ces personnalités
soient au moins connues du grand public et portent des sous vêtements.

Je commence, accrochez vous bien, fans de...

Je réponds demain vers 13h30.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Je répond à votre énigme avec joie Grand Pope:

C'est le 13eme chevalier d'Or, le chevalier d'or légendaire Ophiuchus le même signe que Shina (Bien que Shina d'or était apparu dans un jeu de Saint Seiya version non jouable, on se demande à quoi pense Kurumada en ce moment avec ce 13eme Gold, il part un peu vrille non)

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
on se demande à quoi pense Kurumada en ce moment avec ce 13eme Gold, il part un peu vrille non)

Cela dépend de l'utilisation qu'il en fait. On verra bien si ND part plus en vrille ou pas selon si le retour chevalier d'or du Serpentaire s'insère bien dans l'aventure. Cependant le récit n'est pas assez développé pour qu'on puisse avoir une bonne vue d'ensemble. A voir donc...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Comme tu le dit Sleipnir attendons de voir se qui va se passer si ça va bien s'insérer dans l'aventure, seul le temps nous le dira

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Le serpentaire peut éventuellement être considéré comme un 13e signe du zodiaque. Donc ce délire peut coller au final. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Non, ça peut pas coller. Le serpentaire est une invention des astrologues et encore, ils n'en parlent jamais puisque ça ne colle pas du tout avec le nombre 12.
Et puis l'horloge du sanctuaire a 12 heures pas 13.
Enfin bref... entre les délires perso de Kurumada "joie de vivre" et les fantasmes de fans qu'il accepte de mettre en manga, oui, comme le dit Sisyphe, ça part en vrille. Encore qu'avec une vrille, on peut faire des trous.
Ici à par s'en faire un dans la tête, je vois pas l'intérêt de ce chevalier sorti de l'imaginaire des fans.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Moi, je plains le gars chargé de l'horloge, si on lui dit qu'il y 13h & plus 12...
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Après moi je pense aussi qu'on va avoir le délire sur son temple qui été caché entre celui des poissons et celui du Grand Pope ça je le sent venir, comme le dit bien Stawan on pourra se faire un trou dans la tête après ce délire pour un Gold imaginaire qui n'a pas trop d'intérêt

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Cette maison devrait se placer entre le Scorpion et le Sagittaire.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Stawan a écrit:
Si ça viens à arriver, il faudra que Kuru m'explique alors ou elle est, en dessous des escaliers entre les 2 maisons ou dans le sous sol de la maison du Sagittaire ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Bon vous avez fini votre délire Very Happy

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Ah mais c'est pas un délire.
La constellation du Serpentaire est traversée par le soleil en passant du Scorpion au Sagittaire. Le soleil passe même plus de temps en Serpentaire qu'en Scorpion.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Stawan a écrit:

Si ça viens à arriver, il faudra que Kuru m'explique alors ou elle est, en dessous des escaliers entre les 2 maisons ou dans le sous sol de la maison du Sagittaire ?  

Another Dimension.  

Le Grand Pope m'avait dit: "planque cette maison là, on invitera de jeunes femmes à la chasteté douteuse". J'ai alors exécuté l'ordre de mon patron. Celui-ci me fit un jour la mauvaise blague d'inviter des dames d'un âge avancé alors j'ai clamé "explosion galactique" puis "another dimension" pour me débarrasser des morues. Et comme le Sanctuaire n'avait plus de Pope ... vous connaissez la suite.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

De toutes manières, même si ça a un fond poétique, les constellations, ça reste un délire en soit même. Là où je vois une simili-poêle à frire, les astrologues voient un ours, alors...

Non mais, plus sérieusement. On ne sait jamais, ça peut toujours marcher, croisons les doigts. Une histoire avec le Serpentaire est toujours plus crédible que la trame d'Omega.

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Devinez qui je suis ? Répondre en citant

Pour moi ce serait pas plus crédible qu'Omega.
Il y a eu deux guerres saintes et pas une seule trace d'un Serpentaire.
Les Golds ont toujours parlé de 12 chevaliers d'or.
Et toujours tout le monde a parlé de 12 armures d'or.

Rajouter maintenant un 13 ème chevalier d'or ne vole pas plus haut qu'Omega.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Devinez qui je suis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation