Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre moyenne, Général ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre moyenne général se situe :
Entre 20 et 18
12%
 12%  [ 1 ]
Entre 17 et 15
12%
 12%  [ 1 ]
Entre 15 et 12
50%
 50%  [ 4 ]
En dessous de 12
25%
 25%  [ 2 ]
En dessous de Blade de la Vierge
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Une fois j'ai eu 17 à la FAC ... trop déçu j'avais foiré mon partiel  (en même temps je visais au moins 18.5). 

Sinon pour les moyennes de classe se ne sera pas brillant, après tout on parle de la jeunesse française  Mr. Green
Une fois seulement ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

C'est juste un exemple, il s'agissait du partiel portant sur l'histoire hellénistique, 3ème année et 5ème semestre.  

Le sujet je l'avais deviné comme d'hab et comme d'hab j'avais appris un livre par coeur.  

Une fois j'ai eu 9 ... j'étais malade, j'ai pioncé 1 heure, j'ai été vomir 3 ou 4 fois, j'avais de la fièvre et je voyais double, je suis parti 1 heure avant la fin de l'épreuve, pas de brouillon non plus. Et j'ai quand même eu 9 alors que certains qui étaient en pleine forme ont eu 1. Et comme je ne pouvais pas réviser car étant malade, la dernière épreuve je me suis un peu planté car je n'ai eu que 15 (rien qu'avec les souvenirs du cours en fait, ça c'était pour un cours sur la justice au Moyen Âge).  

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Moi j'avais un prof quand j'apprenais j'avais 4 quand j'apprenais pas j'avais 16 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Par contre le latin ... mais bon le prof avait ses têtes, et comme je ne suis pas blonde avec une belle poitrine je n'avais pas mes chances  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Moi je voulais pas faire latin j'avais trop la flegme d'avoir cours le vendredi après midi alors que je pouvais être à la maison 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Là où j'étais c'est hélas obligatoire  Crying or Very sad

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Pauvre chéri traumatisé ainsi par son prof de latin (mine de rien là je pense que j'aurai du m'y mettre) 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pauvre chéri traumatisé ainsi par son prof de latin (mine de rien là je pense que j'aurai du m'y mettre)  

Moi aussi. Mais comme je ne pouvais pas blairer le prof j'ai été dégoûté. Bon c'est vrai que le casser 2 ou 3 fois devant toute la classe n'a sans doute pas aidé mais bon, si je fais le con ici en cours (élève comme prof) je suis sérieux, donc que le type vienne s'en prendre à moi sans raison je n'avais pas apprécié.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Il t'a fait quoi donc ???? 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Il t'a fait quoi donc ???? 

Des réflexions déplacés, des moqueries/attaques gratuites ou des trucs dans le genre. Le type était étrange. Mais bon, il se prenait une répartie dans les dents sans rien trouver à répondre à chaque fois ... sauf sur mes notes bien sur car là je perdais des points. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Moi j'ai jamais eu de profs comme ca. Mon prof de moderne est certes sévère mais alors que je pensais alors 6 ou 8 de moyenne j'ai eu 12 en plus il interroge que les filles (c'est le seul prof qui me fiche la trouille).

Moi ce qui m'énerve le plus v'est la réflexion des élèves genre "t'es la petite chérie du prof donc t'as pas besoin de réviser" ca me donne à chaque fois envie soit de les priver de leurs cinq sens, soit de les envoyer dans une autre galaxie, soit de les enfermer dans un bloc de glace.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus v'est la réflexion des élèves genre "t'es la petite chérie du prof donc t'as pas besoin de réviser" ca me donne à chaque fois envie soit de les priver de leurs cinq sens, soit de les envoyer dans une autre galaxie, soit de les enfermer dans un bloc de glace. 

J'ai connu. Je plaisantais pas mal avec mes profs, et parfois les plaisanteries étaient assez grivoises. Mais comme j'étais sérieux en cours et que j'avais de l'esprit, cela passait super bien. En plus, j'avais des profs qui adoraient le second degré et être cynique, je ne pouvais que bien m'entendre avec eux. Mais bon, mes notes venaient de mon travail. Mais les blaireaux qui foutaient rien à part critiquer et m'insulter de lèche botte ils ne savaient pas faire grand chose (et surtout pas réussir leurs partiels).  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Ben y en a qui s'y sont cassés les dents en archéo parce que je m'entendais très bien avec le prof ça ne m'a pas empêchée d'avoir 8.  Mais le pire quand o est une fille c’est quand certains sous entendent que tu essayes de séduire le prof pour avoir une bonne note 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est juste un exemple, il s'agissait du partiel portant sur l'histoire hellénistique, 3ème année et 5ème semestre.  

Le sujet je l'avais deviné comme d'hab et comme d'hab j'avais appris un livre par coeur.  

Une fois j'ai eu 9 ... j'étais malade, j'ai pioncé 1 heure, j'ai été vomir 3 ou 4 fois, j'avais de la fièvre et je voyais double, je suis parti 1 heure avant la fin de l'épreuve, pas de brouillon non plus. Et j'ai quand même eu 9 alors que certains qui étaient en pleine forme ont eu 1. Et comme je ne pouvais pas réviser car étant malade, la dernière épreuve je me suis un peu planté car je n'ai eu que 15 (rien qu'avec les souvenirs du cours en fait, ça c'était pour un cours sur la justice au Moyen Âge).  

De l'histoire hellénistique . Je suis sûre que ta connaissance de St. Seiya t'a aidé ? Mr. Green
Genre : qui a dominé la Grèce ? Réponse : Saga Mdame! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Pas du tout et à l'époque je ne connaissais pas trop Saint Seiya.  

Mais j'avais trouvé de très belles comparaisons entre Alexandre, Achille et Hercule. Mes connaissances de l'Illiade par exemple ont été très importantes. Attention, l'histoire hellénistique part de règne de Philippe II de Macédoine le père d'Alexandre le Grand jusqu'en 31/30 av JC et la disparition du dernier royaume jadis né de l'éclatement de l'empire d'Alexandre. Donc la Grèce même concernée n'est pas très importante et son rôle est plutôt mineur à ce moment là.  

Sinon je n'ai pas eu droit à de telles accusations car la plupart des profs étaient des hommes. Mais bon, les minables restent des minables et la seule chose qu'ils peuvent faire c'est d'accuser bêtement ceux qui réussissent grâce à leur talent.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation