Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre moyenne, Général ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre moyenne général se situe :
Entre 20 et 18
12%
 12%  [ 1 ]
Entre 17 et 15
12%
 12%  [ 1 ]
Entre 15 et 12
50%
 50%  [ 4 ]
En dessous de 12
25%
 25%  [ 2 ]
En dessous de Blade de la Vierge
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Merci Esus pour la minute culture  Mr. Green  
Moi j'éclatais de rire à chaque fois que mon prof d'archéo parlait de sanctuaire (Dodone dans ce cas là) jusqu'à ce que le prof l'ayant remarqué une fois soit venu juste en face de moi pour voir ma réaction avec son sourire cynique aux lèvres. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Merci Esus pour la minute culture  Mr. Green   
Moi j'éclatais de rire à chaque fois que mon prof d'archéo parlait de sanctuaire (Dodone dans ce cas là) jusqu'à ce que le prof l'ayant remarqué une fois soit venu juste en face de moi pour voir ma réaction avec son sourire cynique aux lèvres.  

J'imagine la scène. En histoire grecque je faisais des jeux de mots (l'inspecteur dorique par exemple, a été un de mes plus beaux) et en histoire romaine je parlais SF avec le prof (une fois en plein dans mon exposé sur la victoire des légions romaines contre les phalanges macédoniennes lors de la seconde guerre de Macédoine, on peut dire que sur cet expo sur la macédoine je me suis très mélangé   on a fait 15 minutes sur Arthur C. Clarke).  

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Moi j'en faisais un (d'exposé) sur l'Egypte ancienne un jour juste avant les vacances (donc le prof ne faisait pas cours), s'en est ensuivi un débat qui a fini sur les relations nocturnes entre Cléopâtre, César et Marc Antoine. 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi j'en faisais un (d'exposé) sur l'Egypte ancienne un jour juste avant les vacances (donc le prof ne faisait pas cours), s'en est ensuivi un débat qui a fini sur les relations nocturnes entre Cléopâtre, César et Marc Antoine. 

Bien quoi? C'est super intéressant tout ça  Embarassed

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Ben tu devrais lire Le plaisir au Moyen Age, livre sur les plaisirs nocturnes de cette époque ca t'intéressera surement.  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ben ru devrais lire Le plaisir au Moyen Age, livre sur les plaisirs nocturnes de cette époque ca t'intéressera surement.  Mr. Green

J'avais lu Histoire d'amour de l'histoire de France, ce n'est pas triste non plus. Mais après ce n'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Quand le groupe qui devait présenter cet ouvrage est passé on a commencé à se poser de sérieuses questions sur le prof (prof pervers ???) surtout quand lui même en parlait et qu'il regardait à chaque fois fixement une fille dans l'amphi. 
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Pour ceux qui voulez savoir la mienne la voila : 18 quelques chose l'année dernière.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

T'as pas oublié une virgule ? Razz

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Non ^^ Mort de Rire

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
T'as pas oublié une virgule ? Razz

Sadique  Mr. Green

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Moi j'ai 16 et a chaque fois je me fou la honte quand en physique ou autre ont a un contrôle hyper dur et tout et que la prof distribue je dis punaise je l'ai rater j ai galéré et la prof sort 17 ! Les autres doivent penser il est complètement gaga 
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Souvent c'est quand on pense qu'on a pas réussi un devoir que l'on a une bonne note et vice versa.
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

I know it  Wink
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Ben ru devrais lire Le plaisir au Moyen Age, livre sur les plaisirs nocturnes de cette époque ca t'intéressera surement.  Mr. Green

J'avais lu Histoire d'amour de l'histoire de France, ce n'est pas triste non plus. Mais après ce n'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire. 
Je l'ai lu aussi , y en a des gratinées en effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Votre moyenne, Général ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation