Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Si Tokisada tue Hyoga, je repasserais jamais sur le forum, celui-ci étant là principalement pour parler d'Oméga.
Si cela arrivait, ce nom deviendrait tabou et serait chassé des méandres de mon âme.

Dernière édition par Origin le Ven 1 Nov - 21:37 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Là j'ai pas tout compris
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Merci pour le décompte des 1000 avant de faire la fête Orlare et relis bien mon dernier message si tu l'as pas compris Mr. Green mais je crois que Origins à tout dit, si cela venait à arriver ça serait un crime contre l'humanité mangatesque, un nom salit interdit par le forum lui même, rien que le dire peut être de lourdes conséquences. 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Si ca se passe je ne jure plus de rien. Va pour une Esus exclamation voir.mieux plus destructeur
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Heureusement que dans le générique on vois Hyoga tenir l'épée d'un rang 1. Sinon pour démolir Tokisada je sais pas les scénaristes et les dessinateur le font très bien tous seul. Se perso rien que d'apparaître il se démolie lui même il est tellement mal fait sur tout les points de vue.

Qui a insulté Naruto: Haruto n'a rien a faire dans Naruto il lui manque la classe, la force et le talent nécessaire pour faire parti de cette série.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Si Hyoga récupère pas l'armure du Verseau je vois pas l'intérêt de son combat contre Tokibidule.

A quelle minute tu vois Hyoga tenir l'épée du rang 1 ?

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Les dessinateurs d'Oméga par contre, c'est un vrai travail de porcinet, je pense que même les dessinateurs s'en foutent de leur œuvre, c'est à croire plus on avance dans Oméga pire est l'animation. Je pense que Tokisada va encore plus s'auto-démolir dans les épisodes suivants encore une fois sur tout les points.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Si Hyoga récupère pas l'armure du Verseau je vois pas l'intérêt de son combat contre Tokibidule.

A quelle minute tu vois Hyoga tenir l'épée du rang 1 ?
Je me suis trompé c'était pas Hyoga mais en même temps les couleurs du cosmos des rang 1 Vert, Bleu, rose... J'ai cru que c'était les légendaires.
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Je me disais aussi

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

en premier Subaru un personnage qui n'aurait jamais du sortir du cerveau du scénariste qui l'a imaginé ensuite Koga qui même si il ressemble un peu à seiya je le trouve vraiment nul surtout pour être le héros perso je pense que Koga aurait été mieux réussi si il avait été chevalier de bronze du petit cheval ainsi il y aurait toujours eu un lien avec pégase puisque c'est deux constellation sont sœur et le mythe du chevalier pégase n'aurait pas été massacrer. en plus les scénaristes sont vraiment idiots seul seiya peut porté le titre de deicide car il est la réincarnation du seul chevalier à avoir le pouvoir de tué les dieux (voir lost canvas)
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Oui mais si Kôga avait été saint du petit cheval, Seiya n'aurait pas été promu sagittaire.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Paradox !!! créve !! qu elle pourisse en enfer !!  

et Haruto... ninja rockeur chevalier non merci...  

si je pouvais en mettre un 3éme meme plusieurs les silvers saints.... 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Oui mais si Kôga avait été saint du petit cheval, Seiya n'aurait pas été promu sagittaire.

theoriquement Seiya aurait pu rester chevalier de Pegase avec un statut plus important !

et franchement j'aurais préférée que l'armure de Pegase soit sans porteur plutôt que d'échoir à Koga ! Au moins on serait resté sur une bonne impression !

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Valck a écrit:
et Haruto... ninja rockeur chevalier non merci...  

Que voulez vous mon bon m'sieur il faut bien nourrir la p'tite famille donc il est nécessaire d'avoir plusieurs boulots. C'est la vie m'sieur !
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:05 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Haruto a passé le casting pour Naruto mais il a echoué , après il a entendu qu'on cherchait des gars pour Omega et il est venu se présenter et voilà Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation