Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Et Subaru prend la tête du classement  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

et celle qu'elle inflige post-mortem a Eden

Oui m'enfin bon, Eden, c'est un peu une tapette.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:

Oui il fallait que je vote pour lui. Ce truc incrusté dans la série a réussi a me dégouter en 3 episodes. et c'est dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois la même personne
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

scarross du renard a écrit:
Esus a écrit:

Oui il fallait que je vote pour lui. Ce truc incrusté dans la série a réussi a me dégouter en 3 episodes. et c'est dommage qu'on ne puisse pas voter deux fois la même personne

Perso, rien qu'en voyant le premier épisode sur la plage et qu'il annonce être un Steel Bronze et sa gueule*, ça m'a déprimé.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe, tu ne serais pas un fan de Hook, la revanche du capitaine crochet? J'ai comme l'impression de retrouver avec plaisir la série d'insultes lors du fameux duel entre Pan et l'autre qui a un nom à dormir dehors. En tout cas très bon film.  

J'ai fais exprès pour les 2 votes, histoire de vous pourrir le cerveau sur un choix impossible à faire   

Orlare je suis presque déçu par de telles paroles à mon égard, j'en ai mal et mon âme en pleure encore des larmes de sang. Je suis certes une ordure, un bourreau, un voleur, un traître, un mégalomane, un fou furieux et un débile mental mais je ne tue jamais personne (ou presque), question d'éthique personnelle ...  

C'est juste pour les insultes qui mériter d'être ressortis pour Oméga et encore j'ai été sympa, tu m'as percé à jour Bravo Esus

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

C'était l'un de mes films préférés quand j'étais gosse et je l'adore toujours autant aujourd'hui  Very Happy

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Moi aussi je l'adore ce film, je suis en train de pensé à un passage ou Laflute est à 4 pattes et cherche ses billes et Péter lui demande "Qu'a tu perdu ?" j'ai perdu mes billes", je me vois bien à la place de Laflute après avoir vu Oméga et qu'on me demande  "Qu'a tu perdu ?" "J'ai perdu mon Cerveau" Ou Quelle est ta pensée agréable ? Voir Soma et Subaru mourir mais il y'a plus de pensée agréable.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Moi aussi je l'adore ce film, je suis en train de pensé à un passage ou Laflute est à 4 pattes et cherche ses billes et Péter lui demande "Qu'a tu perdu ?" j'ai perdu mes billes", je me vois bien à la place de Laflute après avoir vu Oméga et qu'on me demande  "Qu'a tu perdu ?" "J'ai perdu mon Cerveau" Ou Quelle est ta pensée agréable ? Voir Soma et Subaru mourir mais il y'a plus de pensée agréable.

Okay  

Trop bon et dire que j'ai été incapable d'y penser moi même. 

Une pensée agréable: Saga qui explose Paradox avec un rire tellement sadique que même Palpatine s'en va en appelant sa mère 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Mort de Rire Une pensée agréable tellement bonne que tu pourrais quitter la terre en volant avec cette pensée 

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Mort de Rire Une pensée agréable tellement bonne que tu pourrais quitter la terre en volant avec cette pensée 

Direct au 7e ciel un? 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:

Pourtant y en a des personnages nuls dans St Seiya mais je crois que Subaru est celui que j'aime le moins

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Moi, j'ai voté Paradox et Haruto parce que les deux sont des choses qui ne servent à rien ! On peut savoir ou est Haruto dans Pallasbelda ? À oui, dans son jacousie !

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Idem pour moi

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Paradox et Subaru sont à égalité, étonnant. Je pensais quand même que ce bon vieux cher Soma aurait droit à plus de vote ... 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Pourtant ce crâneur méritait quand même bien la première place peut être qu'il ne s'est pas assez fait détesté pour sa vantardise face à la morts des Steel ou sa vantardise en général.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation