Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Ils ont du le choisir aprés avoir joué à Collamaya et qu'on ai fait tourné 50 fois le scénariste les yeux bandés pour le choisir alors.

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Valck a écrit:
et Haruto... ninja rockeur chevalier non merci...  

Que voulez vous mon bon m'sieur il faut bien nourrir la p'tite famille donc il est nécessaire d'avoir plusieurs boulots. C'est la vie m'sieur !

pas mal. 

Tueur de Pope depuis 1973
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Je vote contre Subaru et Haruto.
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:22 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

J'ai voté Paradox et Yuna !

Ne voyez pas là du machisme mais tout simplement je DESTESTE LEURS ARMURES !

Bon les autres ce n'est pas mieux non plus mais elles franchement c'est gratiné !

Dire que leurs armures sont de la m.... c'est insulter la m.... !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 09:40 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Bon les autres ce n'est pas mieux non plus mais elles franchement c'est gratiné !

Bien parlé. Au départ dès que l'on critiquait certaines personnes, notamment Paramoche, certains défenseurs d'Oméga n'ayant aucun argument valable pour défendre cette horreur nous accusaient de machisme. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Yuna illustre bien l'expression " ne servir à rien " , et Paradox est la honte des Gemeaux et des chevaliers d'Athéna toute série confondue ...

Haruto le ninja rockeur, a mon avis il a loupé le casting pour Naruto et est venu ici  Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Bien parlé. Au départ dès que l'on critiquait certaines personnes, notamment Paramoche, certains défenseurs d'Oméga n'ayant aucun argument valable pour défendre cette horreur nous accusaient de machisme. 

Des défenseurs d'Oméga ? Ca existe ça ? Vraiment ? Perso je n'ai regardé que quelques épisodes sur YouTube et j'ai trouvé que c'était de la daube !

Et ce n'est pas du machisme de dire que P et Y ( Désolé mais je n'écris pas leurs noms sinon mon ordinateur va TERRIBLEMENT m'en vouloir) ont des armures nazes et qu'elles aussi sont nulles !

C'est un fait !

Dans ce cas je vais aussi gueuler parce que avant de confier l'armure de la Balance à l'autre maso ( ce type adore souffrir) de Shiryu ils l'avaient confié à un gugusse sorti de je ne sais où et qui se fait tuer au premier coup d'épée

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Certains trouvent Oméga génial et LC et la série G à vomir tu sais. Et même Paramoche est un personnage qui connait du succès, on se demande comment certes, mais c'est un fait. 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Certains trouvent Oméga génial et LC et la série G à vomir tu sais. Et même Paramoche est un personnage qui connait du succès, on se demande comment certes, mais c'est un fait. 

Ca fait peur ! Parce que franchement...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Esus a écrit:

Je suis bien d'accord mais que tu veux ... la qualité et les bonnes idées trop difficiles à comprendre pour un public de décérébrés mènent à ce genre de situation: des séries complètement débiles, sans scénarios avec un semblant de spectaculaire mal fichu et voilà! On peut faire le même constat avec les films et les séries TV. 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
Esus a écrit:

Je suis bien d'accord mais que tu veux ... la qualité et les bonnes idées trop difficiles à comprendre pour un public de décérébrés mènent à ce genre de situation: des séries complètement débiles, sans scénarios avec un semblant de spectaculaire mal fichu et voilà! On peut faire le même constat avec les films et les séries TV. 

Tout est dit ! Rien de plus à rajouter !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Et voilà pourquoi j'ai adoré la série G, non pour le dessin mais le scénario et les personnages d'une classe incroyable. Je sais que certains ont craché sur l'histoire de la série G, forcément, elle était trop difficile à comprendre pour leur cerveau de la taille d'une noix. On découvre différents personnages avec leurs propres plans et qui se manipulent tous à tel point que l'on ne sait plus qui mène la danse et ça c'est juste génial. Et même avec 19 tomes en France et le dernier qui arrivera bientôt je l'espère, on n'arrive pas à deviner la fin alors qu'avec Oméga on y arrive avec une aisance particulière, preuve de la pauvreté de l'histoire qui tient sur un ongle cassé!  

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

J'avoue ! Je n'ai pas lu la série G donc là dessus je ne peux rien dire mais Oméga en ce qui me concerne est une énorme mandale adressé aux fans de Saint Seiya

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:11 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Mais c'est qui se Obi-wan kenobi
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:01 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Et voilà pourquoi j'ai adoré la série G, non pour le dessin mais le scénario et les personnages d'une classe incroyable. Je sais que certains ont craché sur l'histoire de la série G, forcément, elle était trop difficile à comprendre pour leur cerveau de la taille d'une noix. On découvre différents personnages avec leurs propres plans et qui se manipulent tous à tel point que l'on ne sait plus qui mène la danse et ça c'est juste génial. Et même avec 19 tomes en France et le dernier qui arrivera bientôt je l'espère, on n'arrive pas à deviner la fin alors qu'avec Oméga on y arrive avec une aisance particulière, preuve de la pauvreté de l'histoire qui tient sur un ongle cassé!  

Celui qui manipule tout le monde depuis le début c'est Pontos et ce avec l'aide de Mnemosyne la Titanide de la Mémoire surnommé par Coeos "la traitresse" qui grâce a ses attribut de titanide de la mémoire justement bidouille leur mémoire en leur faisant croire dur comme fer a des choses qui n'en sont pas.

La manière dont Mnemosyne confisque sa mémoire a Cronos pour lui rendre au moment opportun décidé par Pontos, c'était d'un classe.

Bref avant de partir hors sujet pour moi les deux meilleur manipulateur de Saint Seiya sont Pontos et Europe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation