Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est cotelletes qu'il comprend pas  Mort de Rire

Par contre je les mange bien  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Ils sont tous inutiles ! Tous !

Paradox et Subaru en tête !

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:52 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Ca n' a pas était facile vu que je les déteste tous. J'ai hésité entre Paradox, Koga, Haruto et Yuna.  

J'ai failli voté "Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)" mais finalement j'ai voté Yuna. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas supporter ce personnage, ses discours, sa façon de parler, sa façon de crier ses attaques, ses attaques tout court (pourtant j'adore ses jambes). Ah oui je crois que j'ai trouvé, c'est son inutilité  

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Yuna est hors catégorie tellement elle est pourrie !

Danitos
Apprenti chevalier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

J'ai voté Parmachin (ma haine grandis tous les jours envers ce truc ) et Subaru vu de ce que je me souviens c'est un gamin avec un truc en acier que tu secoue ça dit un truc du genre "je veux devenir un dieu"  Rolling Eyes .
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Obligé de voter pour Subaru, en tant que personnalité, y a pas pire. Nous mais sérieusement, vous imaginez? Vous enregistrez "Je veux être un Dieu" sur un magnétophone et hop vous venez de recréer Subaru. Vous pouvez même remplacer Subaru par un magnétophone dans les épisodes, ça devient juste un peu plus compliqué de donner des coups de poings. Et puis le passage en Armure de Bronze, c'est juste un changement de coque ! Même Paradox a plus de vocabulaire que lui (dépasser 5 mots en même temps...) c'est dire.

Voter Paradox est trop facile, elle n'est présente que quelques épisodes, on ne doit pas la supporter TOUT LE TEMPS comme les autres brêles. Après le choix est très difficile entre Yuna et Soma, entre les attaques avec un nom à rallonge de Yuna avec ses petits cris perçants, et Soma qui est tellement idiot qu'il se ferait battre par une huître tétraplégique. Soma est une brêle tellement infâme qu'Ichi mériterait d'être Gold comparé à lui. Allez, va pour Soma.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Entre un qui déteste Paramoche et l'autre qui ne peut pas voir Soma, je vais vous prendre dans mes bras les gars  Okay

Danitos
Apprenti chevalier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Mais la Paramachin, quand je l'ai vu pour la premier fois je suis passé par plusieurs phase déni,tristesse,incompréhension,colère,rage,dégoût et dépression voila je l'ai dit.  Mr. Green
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Normalement la dernière étape c'est l'acceptation  Mr. Green
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

J'ai encore changé de personne que je déteste le plus dans oméga

en première place paramoche, Fûdo et Harbinger
en deuxième place Sôma (et ses abeilles) Haruto Subaru Yuna Koga et Integra

Pourquoi j'ai voté pour eux très simple :

Paramoche est le personnage qui est comment dire (invente une mot) horrizérocharisme, une honte au gemini (allez elle se mets au japonnais l'autre), une brêle infinis en puissance et un passé aussi wtf que sa pédophilie.

Fûdo est la honte suprême des viergo rien rien rien aucune attaque digne de se nom aucun charisme un ami de l'ennemis d'Athéna qui deviens chevalier d'or WTTTF ?

Harbinger passé wtf une brute qui pense qu'a cassé les os de ses adversaires pourquoi Athéna veut encore de lui ? bref sa nomination GP est encore plus wtf que sa Greatest Horn qui peux téléporter les gens même dans le sanctuaire quoi

Sôma est le bronze énervant faible qui a faillit crever contre des abeilles.

Haruto ont vois bien le plagiat avec se perso c'est inspirer de Naruto ils sont juste changé une lettre de sont prénom et ils l'ont transformé en saint

Subaru et ses incessant je veuuuuuuuuuuuux devenir un Dieu j'ai du coupé mon son un moment quoi, quand il deviens Saturne sa deviens pire mais vraiment.

Yuna comme le dirais mon frère "c'est la réincarnation de la déesse de l'inutilité" elle sers a rien elle crie ses attaques ne touchent personne MARINE REVIIENS!

Koga c'est juste un légume

Intégra elle sors de nul part et deviens chevalier d'or NON NON NON NON NON ET NON il faut s’entraîner pendant 6 ou 7 ans pour devenir chevalier d'or et encore

Voila tous des personnages aussi inutile, avec un charisme d'un choux de Bruxelles

Dernière édition par lani' le Ven 25 Avr - 23:35 (2014); édité 1 fois
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:23 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

lani' a écrit:
J'ai encore changé de personne que je déteste le plus dans oméga

en première place paramoche, Fûdo et Harbinger
en deuxième place Sôma (et ses abeilles) Haruto Subaru Yuna Koga et Integra

ça se tient en tout cas  Mr. Green Okay

Danitos moi avec paramoche j'ai ressenti une haine encore plus profonde qu'un seigneur sith psychopathe 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:36 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Paradox et Subaru sont détestés !

Normal !

2 buses et encore j'insulte les buses !

Dernière édition par Libra 54 le Lun 26 Mai - 12:56 (2014); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

C'est dur de dire lequel on déteste le pus, on devrait dire, lequel on déteste le moins  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est dur de dire lequel on déteste le pus, on devrait dire, lequel on déteste le moins  Mr. Green

Seiya  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Encore et toujours !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation