Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Saga the best of the univers! 

La franchise s'appelle St Seiya donc the best of the universe c'est Seiya !!! d'ailleurs Saga il meurt et Seiya il survit na ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Ou au pire les meilleurs
sont : les scénaristes d'oméga !
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Bien entendu que c'est la meilleure, elle mérite de prendre le contrôle de la Terre avec ses acolytes.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

La franchise s'appelle St Seiya donc the best of the universe c'est Seiya !!! d'ailleurs Saga il meurt et Seiya il survit na ! 

Combien de fois vais-je devoir rappeler que les chevaliers d'or ne meurent pas mais qu'ils sont scellés par les Olympiens (Tenkai). 

Tueur de Pope depuis 1973
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus tu veux plutôt dire que leurs âmes sont scellées.
Les Gold sont tous morts.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Esus tu veux plutôt dire que leurs âmes sont scellées.
Les Gold sont tous morts.

Si les âmes sont scellées elles existent encore et donc ils vivent, ce n'est quand même pas compliqué à comprendre! 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Esus a écrit:

Combien de fois vais-je devoir rappeler que les chevaliers d'or ne meurent pas mais qu'ils sont scellés par les Olympiens (Tenkai). 

Dans le Sanctuaire il meurt non ? 

kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

moi celui que je déteste s'est paradox et ichi je le déteste

fans de saint seiya
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Pour la mort des Golds, si les enfers avaient encore existé, on aurait pu dire que leurs âmes étaient en enfer. Mais ce n'est pas le cas. Et rien n'indique ou sont allées les âmes après la disparition des enfers. C'est assez difficile de donner un avis concret, mais pour le Tenkai, leur âme n'est pas détruite c'est sûr. 
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

A la fin d'Hadès on peut penser qu'il est mort

Sinon en Gold je déteste Ionia et Paradox et en Bronze Yuma

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Moi si on pouvait voter Schiller j'exploserai le bouton. Sérieux, ce personnage me dégoûte. Moralité dégueulasse, moche, nom stupide, aucun charisme, inutile, se fait défoncer par pégase et tuer par Yuna ..., téléporte des mecs à des endroits dont l'existence est incertain, appelle l'endroit l'Hadès, ah et OMG ses CHEVEUX ??!! En plus ce couillon il coule dans la lave avec l'armure d'or du Cancer. Genre t'as des gold saint qui arrive a élever leur cosmos à 1 million de degré comme Aiolos, lui il crèvent dans de la lave, et du coup l'armure du cancer disparait dans la lave. Je suppose qu'après, Kiki il a été chercher l'amulette dans la lave -.-

En plus, mais qu'est-ce qu'il fout Gold Saint ?!! Comme pas mal d'autres d'ailleurs, m'enfin là il utilise des cadavres de jeunes filles qu'en même. Et alors que Deathmask croyait que la force était la justice, lui il croit juste en rien, c'est un psychopathe raté qui n'inspire même pas pitié tellement il est raté, et je pèse mes mots Razz
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Alors là El Cid je suis à 1000/100 avec toi !!! Okay  Schiller , on dirait " au bal , au bal masqué , ohé ohé " sérieux avec son "loup"?!?.Oui , franchement , avec le recul , il est le plus pathétique des "New Gold" !!! ....
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Moi si on pouvait voter Schiller j'exploserai le bouton. Sérieux, ce personnage me dégoûte. Moralité dégueulasse, moche, nom stupide, aucun charisme, inutile, se fait défoncer par pégase et tuer par Yuna ..., téléporte des mecs à des endroits dont l'existence est incertain, appelle l'endroit l'Hadès, ah et OMG ses CHEVEUX ??!! En plus ce couillon il coule dans la lave avec l'armure d'or du Cancer. Genre t'as des gold saint qui arrive a élever leur cosmos à 1 million de degré comme Aiolos, lui il crèvent dans de la lave, et du coup l'armure du cancer disparait dans la lave. Je suppose qu'après, Kiki il a été chercher l'amulette dans la lave -.-

En plus, mais qu'est-ce qu'il fout Gold Saint ?!! Comme pas mal d'autres d'ailleurs, m'enfin là il utilise des cadavres de jeunes filles qu'en même. Et alors que Deathmask croyait que la force était la justice, lui il croit juste en rien, c'est un psychopathe raté qui n'inspire même pas pitié tellement il est raté, et je pèse mes mots Razz

C'est vrai que Schiller est une honte ! Deathmask était beaucoup plus inquiétant !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:50 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Le plus pathétique des new Gold est Paradox, Schiller à côté est une merveille! Arrêtez de vous plaindre, il a duré tellement peu de temps que les scénaristes n'ont pas eu le temps pour annihilé totalement le Cancer! 

Danitos
Apprenti chevalier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Le plus pathétique des new Gold est Paradox, Schiller à côté est une merveille! Arrêtez de vous plaindre, il a duré tellement peu de temps que les scénaristes n'ont pas eu le temps pour annihilé totalement le Cancer! 

Je suis entrain de revoir Oméga et j'en suis a l'épisode après paramachin et il y'en a 2 d’épisode avec elle,je dois dire que j'ai vraiment hésité a les revoir, il y a des animés qui mon fait ressentir des émotions mais quand je les ai vus 
ces épisodes là j'ai été franchement frustré a voir qu'ils ont pu a ce point la vulgarisé la personnalité des gémeaux et encore je pèse mes mots.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation