Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

C'est vrai que Schiller n'est pas le pire ! Il n'est pas pédophile lui ! Sadique mais pas pédo comme l'autre folle de Paradaube ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Danitos a écrit:
Esus a écrit:
Le plus pathétique des new Gold est Paradox, Schiller à côté est une merveille! Arrêtez de vous plaindre, il a duré tellement peu de temps que les scénaristes n'ont pas eu le temps pour annihilé totalement le Cancer! 

Je suis entrain de revoir Oméga et j'en suis a l'épisode après paramachin et il y'en a 2 d’épisode avec elle,je dois dire que j'ai vraiment hésité a les revoir, il y a des animés qui mon fait ressentir des émotions mais quand je les ai vus 
ces épisodes là j'ai été franchement frustré a voir qu'ils ont pu a ce point la vulgarisé la personnalité des gémeaux et encore je pèse mes mots.

Personnellement quand j'ai vu ces épisodes j'ai pensé un instant être mort, dans les Enfers et torturé par Hadès en personne! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Danitos a écrit:
Esus a écrit:
Le plus pathétique des new Gold est Paradox, Schiller à côté est une merveille! Arrêtez de vous plaindre, il a duré tellement peu de temps que les scénaristes n'ont pas eu le temps pour annihilé totalement le Cancer! 

Je suis entrain de revoir Oméga et j'en suis a l'épisode après paramachin et il y'en a 2 d’épisode avec elle,je dois dire que j'ai vraiment hésité a les revoir, il y a des animés qui mon fait ressentir des émotions mais quand je les ai vus 
ces épisodes là j'ai été franchement frustré a voir qu'ils ont pu a ce point la vulgarisé la personnalité des gémeaux et encore je pèse mes mots.

Personnellement quand j'ai vu ces épisodes j'ai pensé un instant être mort, dans les Enfers et torturé par Hadès en personne! 

J'ai pensé la même chose !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

C'est se faire du mal pour rien Danitos à regarder un épisode comme ça voila ce qui va t'arriver...

Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:27 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

C'est vrai que Paradoxe est terrible aussi. Mais je sais pas, Schiller me tue. C'est comme ça, je le hais. 
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Lui au moins il ne drague pas ses adversaires

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Surtout s'ils sont mineur  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Ce ne sont pas des mineurs (ils ne travaillent pas dans une mine), c'est des pseudo saints à la noix 

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Et encore...

Ce sont des pâles copies !

Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
C'est se faire du mal pour rien Danitos à regarder un épisode comme ça voila ce qui va t'arriver...

{{{Spoiler}}}

le gif est énorme. C'est exactement ce qui se passe quand on regarde omega. Notre cerveau nous abandonne.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

- Tokisada! J'arrive PAS à le supporter!
- Subaru exactement comme dans le sondage « Je veux être un dieu » (de toute façon, les dieux se font tous battre par les chevaliers d'Athena Laughing ).

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Hier j'ai vu l'épisode avec Ionia !

Mon Dieu !

Ce personnage est complètement à la masse et puis quand il rajeunit il devient immense, ses yeux blancs etc !

Heureusement qu'il meure parce que c'est son histoire c'est du grand n'importe quoi !

Il est dans le trio de tête des Golds inutiles !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Oui c'est Broly quand il est jeune et le maitre des livres (de Richards au pays des livres magiques  ) quand il est vieux.

Un personnage qui a été gâche par cette fin plus que pitoyable

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Haruto car il est pompé à 100% de Naruto et que je ne supporte pas Naruto

Rhadamanthys
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Haruto car il est pompé à 100% de Naruto et que je ne supporte pas Naruto

Si tu vas faire un tour dans "Rions...", tu verras qu'il n'y a pas que Naruto dont il s'est inspiré ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation