Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage détestez-vous le plus dans Oméga?
Paradox (une cruche vide)
23%
 23%  [ 22 ]
Koga (dégage vive Seiya)
6%
 6%  [ 6 ]
Haruto (retourne dans Naruto pauvre raté)
16%
 16%  [ 16 ]
Soma (à mort la brêle)
6%
 6%  [ 6 ]
Yuna (l'inutile incarnée)
8%
 8%  [ 8 ]
Subaru (je veux être un dieu)
23%
 23%  [ 22 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte)
7%
 7%  [ 7 ]
Autre (précisez)
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Pourtant ce crâneur méritait quand même bien la première place peut être qu'il ne s'est pas assez fait détesté pour sa vantardise face à la morts des Steel ou sa vantardise en général. 

Depuis le début ce perso me pose problème et me révulse mais depuis l'histoire avec les chevaliers d'acier je ne peux plus le voir. Je crois que j'aimerai encore mieux un épisode Haruto VS Paradox qu'un épisode entier sur Soma.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Esus a écrit:
Pourtant ce crâneur méritait quand même bien la première place peut être qu'il ne s'est pas assez fait détesté pour sa vantardise face à la morts des Steel ou sa vantardise en général.  

Depuis le début ce perso me pose problème et me révulse mais depuis l'histoire avec les chevaliers d'acier je ne peux plus le voir. Je crois que j'aimerai encore mieux un épisode Haruto VS Paradox qu'un épisode entier sur Soma.   

On a trouvé ta faiblesse un épisode sur Soma  Mr. Green , un peu de sérieux, tu a parfaitement raison depuis son je me sens plus pisser alors qu'il y'a des morts était indigeste que je peut plus le voir, je prend pas de pincettes pour le dire Soma est un Connard, un connard doublés d'une ordure fumante sortis du fion d'une vache une raclure d'asticot moisi de charogne... et Stop ça fait du bien de se vider pardon tous le monde, c'est vrai qu'endurer Soma tous un épisode serait un homicide pour mon cerveau

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

koga a aucun vote !
moi qui pensait qu'il y en avait pleins qui le détestaient !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Mais parce qu'il y'a pire que Koga

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Mais parce qu'il y'a pire que Koga

Ouais, je suis d'accord avec toi camarade. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Ben on vote pour ceux qu'on déteste le plus normal qu'il n'y ait pas de vote pour Koga. (C'est la faute d'Esus il aime nous torturer et nous frustrer).
Koga est moins chiant que Subaru parce qu'il donne une relative existence à SSO alors que Subaru est un petit nain qui squatte encore plus que Koga la place de notre bien aimé Seiya. En plus il n'a même pas l'esprit d'un chevalier. (Bientôt on va nous sortir que c'est un dieu quelconque et il deviendra encore plus présent et donc encore plus chiant c'est lui que Deutéros devrait lancer dans le volcan de l'île Kanon).

Pardon Esus j'avais oublié que tu laissé le sale boulot à ton esclave de frère. Je te prie de m'excuser pour cette erreur.  

Sinon Saori trop belle ta nouvelle image Okay .

Dernière édition par Orlare le Sam 24 Aoû - 20:18 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

saori64 a écrit:
koga a aucun vote !
moi qui pensait qu'il y en avait pleins qui le détestaient !

Je l'aime pas non plus en tant que chevalier Pégase mais dans l'ensemble des personnages c'est pas lui que je déteste le plus

Si on peut voter pour plusieurs persos je vote pour :
1/ Subaru
2/ Paradox
3 / Soma et Haruto
4 / autre : Sonia , Aria et tous les inutiles

PS : Saori ton image est effectivement magnifique  ( va falloir que je rivalise ça va être dur )

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ben on vote pour ceux qu'on déteste le plus normal qu'il n'y ait pas de vote pour Koga. (C'est la faute d'Esus il aime nous torturer et nous frustrer). 
Koga est moins chiant que Subaru parce qu'il donne une relative existence à SSO alors que Subaru est un petit nain qui squatte encore plus que Koga la place de notre bien aimé Seiya. En plus il n'a même pas l'esprit d'un chevalier. (Bientôt on va nous sortir que c'est un dieu quelconque et il deviendra encore plus présent et donc encore plus chiant c'est lui que Deutéros devrait lancer dans le volcan de l'île Kanon). 

Pardon Esus j'avais oublié que tu laissé le sale boulot à ton esclave de frère. Je te prie de m'excuser pour cette erreur.   

Sinon Saori trop belle ta nouvelle image Okay

Ouaip, c'est ma passion que de pourrir les esprits (bon, comme la grande majorité des gens n'a pas d'esprit c'est plutôt difficile, donc ça marche qu'avec des personnes d'un certain niveau quand même).  

Deutéros ... il mangerait vivant ce p'tit foireux de Subaru plus que de le jeter dans la lave   

Et comme ce soir je suis d'humeur presque joyeuse je te pardonne.  

saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

merci les filles, je suis contente que mon avatar vous plaisent !
c'est vrai que Subaru est pire que Koga, je le reconnais et il veut même lui voler, la vedette ! Mr. Green
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Je n ai pas l habitude de pourrir les perso mais celui ci est debile sa va faire 3 dieux potes avec koga( bien entouré la bete) Mais savoir quil a une vie humaine si minable va me degouter du dieu
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Paradox et subaru sont à égalité

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Normal ils sont aussi nuls l'un que l'autre .

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Normal ils sont aussi nuls l'un que l'autre .

Là je pense que ça mérite un débat à lui seul. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Et moi je concluerai ce débat en les envoyant tous les deux rejoindre Deutéros (douce perspective) Je crois que je regrette presque le temps ou Koga qui a coté de ce minus de Subaru n'est pas si minable était celui qui était mis en avant. 
saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ... Répondre en citant

Subaru il s'impose trop c'est ça qui m'énerve le plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Le personnage que vous détestez le plus d'Oméga ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation