Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

alors voilà mon idée

c'est parti de la scène de fin du Tenkai quand Seiya et Saori se parle mais ne semblent pas se connaitre comme s'ils étaient amnésiques ... dans la fin du Tenkai on voit Seiya affronté Apollon et ensuite une phrase mystérieuse dit que ceux qui s'élèvent contre les dieux seront punis ...
dans mon histoire les dieux effacent la mémoire des chevaliers d'Athéna qui n'ont aucun souvenirs de leur passé de chevalier et de souvenirs de s'être connus . Ensuite Athéna se rend sur l'Olympe et passe devant le tribunal des 12 dieux de l'Olympe (Zeus, Héra, Poséidon, Athéna, Arès, Déméter, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Aphrodite, Hermès et Dionysos.) bien sûr Athéna ne siège pas . Ils décident de lui faire passer chacun une épreuve , si elle réussit toute les épreuves l'humanité elle survivra et l'humanité aussi ...Elle peut désigner un champion mais décide de passer elle-même les épreuves

Pendant ce temps Seiya recherche une mystérieuse personne (Saori en fait mais il s'en souvient pas ... ), il rencontre ses ex-amis pendant son voyage ! Poséidon décide d'intervenir ... bien qu'ennemi d'Athéna, il n'a jamais voulu qu'Hadès gagne et il approuvait cette guerre et l'a aidé ( il a envoyé les armures d'or à Elysion ) ... sachant qu'Athéna ne réussira pas , il rend la mémoire aux chevaliers de bronze et les aide à se rendre sur l'Olympe . Seiya arrive à temps pour être le "champion" d'Athéna ... Les 5 chevaliers de bronze passent à tour de rôle les différentes épreuves, chacune en rapport avec le statut du dieu ...

et voilà ! bon c'est juste le résumé j'ai jamais écrit cette histoire; j'ai pas réfléchi aux différentes épreuves dans le détail par exemple , j'en ai aussi une autre qui se passe après Hadès, je vous la présenterait aussi si ça vus dit  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Sympa tes idées Athanais. Les épreuves doivent-elles mener à Seiya et Co à devenir des dieux?  

Pas le temps de tout terminer ce soir donc voilà le début: 

Une de mes premières idées de fiction sur Saint Seiya consistait à décrire les 3 premières guerres saintes : Poséidon, Arès, Hadès.  

Mon point de départ était le suivant : Zeus décide d’entreprendre un voyage qui durera un temps indéterminé et décide pour cela d’enfanter d’une déesse adulte, Athéna. Il réunit alors les dieux de l’Olympe pour annoncer son départ et surtout prévenir qu’il laisse la Terre à Athéna. De plus, il avertit Athéna en lui disant de s’entourer de jeunes guerriers humains valeureux pour protéger ce monde et lui-même, désigne un premier homme comme guerrier au service d’Athéna.  

Zeus prévient l’homme désigné comme 1er guerrier d’Athéna (un serviteur qu’il a lui-même entraîné et lointain descendant de Zeus) qu’un mystère le dépasse et dépasse donc les dieux. Il se doit de le résoudre. Ce mystère porte sur le Chaos. Zeus est bien décidé à pénétrer dans le Chaos. Il prévient aussi cet homme que des guerres terribles vont avoir lieu et elles se répéteront dans l’histoire, et que ceci aussi absurde cela puisse paraître a un but précis et doit mener à un résultat final particulier.  

Poséidon est le premier à disputer la Terre à Athéna.  

1er chevalier d’or du Sagittaire : un homme au service de Zeus et formé par lui. Zeus le désigne comme protecteur d’Athéna.  

1er chevalier d’or des Gémeaux : un homme qui hésite entre les lumières et les ténèbres. Promis à un fabuleux destin, celui-ci a été modifié par une divinité inconnue et ténébreuse car jalouse de son pouvoir. Athéna sera convaincre cet homme que ses lumières sont plus fortes que ses ténèbres. Pour vaincre définitivement ses ténèbres, il affrontera son frère jumeau dans un combat singulier, les deux frères annihilent les ténèbres respectives de l’autre. Il affrontera avec son frère les 3 Juges d’Hadès : 1 juge mort et les 2 autres blessés, le frère du chevalier qui décède et le chevalier grièvement blessé.  

1er chevalier d’or de la Vierge. Un étranger en quête de vérité. Cherche à comprendre les desseins des dieux et décide finalement de suivre Athéna qui semble proposer une alternative particulière, notamment une sorte de symbiose entre l’humain et le divin. Compagnon d’arme du chevalier d’or des Gémeaux.  

1er chevalier de Pégase : disciple du chevalier d’or des Gémeaux. Pégase est un jeune garçon qui affronte seul les troupes de Poséidon lors de l’attaque de son village. Alors qu’il est au bord de la mort, sa volonté de protéger les siens lui permet de s’éveiller au Cosmos et de repousser ses ennemis, arrive alors le chevalier d’or des Gémeaux. Pégase met longtemps à maîtriser son Cosmos, cependant, au bord de la mort ou pour protéger son prochain, il trouve toujours le moyen de brûler son Cosmos toujours plus fort et de dépasser le niveau des chevaliers d’or, surtout lors de la guerre contre Hadès. 

1er Capricorne : affronte seul les généraux de Poséidon. Il les retient pendant des heures, grièvement blessé, il est secourut par ses frères d’armes. Athéna reconnaît le courage et la fidélité de cet homme et lui donne Excalibur.  

1er Cancer : spectre d’Hadès puis chevalier d’Athéna.  

1er Verseau : gèle les flots de Poséidon devant ravager le Sanctuaire. Combat le spectre du Bénou lors d’une bataille épique.  

1er Taureau : un étranger (celte ou des futures populations celtes).  

1ère Athéna Exclamation : chevalier d’or des Gémeaux, chevalier d’or de la Vierge, chevalier d’or du Lion.  

1er Scorpion? 

1er Poisson : ancien marinas (dragon des mers?). 

1er Lion : ami et frère de sang et disciple du Sagittaire.  

1er Bélier : un apprenti alchimiste du peuple de Mu.  

1er balance: aucune idée. Il est nommé pendant la guerre contre Arès et mène les chevaliers à la victoire grâce aux armes de son armure. Son armure est l'une des dernières, pendant la guerre contre Poséidon, elle n'existe pas encore. 
Alchimistes de Mu : caste de savants et d’artistes. 
Pour faire 1 armure : de la poussière d’étoile, des métaux, du sang d’un être humain et une/des âme(s) pour donner « vie » à l’armure.  
Pour 1 armure de bronze : 1 vie d’un alchimiste de Mu.  
Pour 1 armure d’argent : 10 vies d’alchimistes de Mu.  
Pour 1 armure d’or : 100 vie d’alchimistes de Mu.  
Les alchimistes décident d’eux-mêmes ces sacrifices sans même prévenir Athéna dans le but de fournir des armures aux jeunes gens qui entourent la déesse protectrice de la Terre.  

Guerre contre Poséidon : c’est pendant ce conflit que les armures sacrées voient le jour. En effet, les Marinas à la différence des guerriers d’Athéna, disposaient de protection et d’arme. Ils avaient logiquement l’avantage. Quelques jeunes gens d’exception se dressèrent comme rempart contre la menace des Marinas. Et quand les alchimistes de Mu offrent les armures, le combat s’équilibre, les chevaliers prennent même l’avantage. Cependant, les dernières troupes de Poséidon sont hors de portée derrière les triples remparts d’Atlantis. Le dieu de la mer décide d’annihiler le Sanctuaire d’Athéna via un tsunami gigantesque. Grâce au pouvoir du Verseau épaulé par certains de ses compagnons d’arme, les flots sont gelés.  

C’est alors que les chevaliers des Gémeaux, de la Vierge et du Lion sont envoyés par Athéna pour une mission de reconnaissance vers Atlantis. Cependant, sous la directive du chevalier des Gémeaux, ces trois guerriers réalisent la toute première Athéna Exclamation de l’histoire. La cité est annihilée et elle s’enfonce dans la mer, toutes les troupes de Poséidon et ses fidèles périssent, des milliers de mort.  

Athéna va pardonner bien entendu et elle accorde longue vie à ses chevaliers. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Citation:

1er chevalier de Pégase : disciple du chevalier d’or des Gémeaux

Pourquoi je suis pas étonnée

en tout cas c'est très intéressant tout ça , hâte d'en savoir plus

Citation:

Sympa tes idées Athanais. Les épreuves doivent-elles mener à Seiya et Co à devenir des dieux? 

Non le but est de sauver Athéna , s'ils échouent Athena mourra et plus personne ne protégera la Terre ... et cela montre aussi qu'ils n'ont aucune ambition divine , ils veulent seulement être libre et vivre comme tout le monde, Seiya veut protéger la femme qu'il aime et ils ont tous quelqu'un sur Terre à protéger ...

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Pas mal vos idées à tous les deux. J'ai hâte de lire la suite de vos réflexions. 
C'est bizarre Esus il n'y a de chevalier du Scorpion Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Excellent vos scénarios Athénais et Esus très original, crédible, dans la continuité du manga bravo, j'en ferais un demain de ce que j'avais pensé 

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Je n'ai pas terminé de tout résumer. Car après j'ai des trucs pour Arès et Hadès + une alliance Athéna et Asgard durant la 3ème guerre sainte. 

De plus j'ai un truc pour expliquer la raison de toutes ces guerres saintes, de la mythologie jusqu'au 20ème siècle. 

Et une fois que tout cela résumé ... se sera ma version du tenkai qui est liée à tout ce qui s'est déroulé dans le passé. 

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Vous êtes prolifiques. Moi je n'ai de l'inspiration que pour un Saint Seiya Alter-Omega.

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Comme Sleipnir et moi on vas tout deux utilisé Nyx dans nos fic respective, je vais bien dévelloper à présent la mienne
Pour rappelle j'ai imaginé et ecrit cette fic en 2010 Mr. Green

La plus part des choses qui arrive dans l'Aube du Crépuscule sont lié indirectement a des évènements qui ce sont produite dans des oeuvres antérieur comme le ND, TLC, G Classique ect... et la conséquence de ces dites choses ce produise dans l'Aube du Crépuscule. Il y a aussi donc plus d'une référénces aux oeuvres précédment cité dans cette fic.

Nyx possède du Dunamis et porte une Art-Magna,
Tout ses descendant ont de l'ichor qui coule dans leur veines
D'autre référence au TLC et au Classique sont également fait

Maintenant pour le fond

Nous nous trouvons le lendemain après la fin du ND, Seiya est toujour dnas le coma, mais grace a Artémis sont état s'améliore et celui devrait sortir du coma sous peux.
Dans le domaine de Nyx, celle-ci ets lentement tiré e sa torpeur mythologique suite a la mort succesif de plusieurs de ses enfnats, Eris, Hypnos et Thana,s les Oneirois.
Comme aucun de ceux-ci ne repondt a l'appel de son Dunamis, elle somme aux Ténèbres les localiser, evidement qu'elle va voir va la faire chouiner (c'est une mère aimante après tout)
En colère et aussi meurtir par la peine, elle hurle aux ténèbres retrouver la responsable, celle-ci lui dénonce alors immédiatement Saori. a la question l'etre aimé evidement les ténèbres lui montre Seiya, mais comme il est dans le coma Nyx s'en désinterresse immédiatement et lui montre alors sa soeur ainée, à savoir Artémis (la seul olympienne qui montre tant dnas le Tenkai que dnas le ND qu'elle aime Saori, sa soeur cadette et cherche a la proteger meme si les methode sont foireuse, la preuve qu'elle sont du meme sang xD)

Nikea la déesse de la Querelle qui est la sosie de Saori (Niké <-> Nikea oui c'est subtil) fait son apparition et lui apprends que leur mère Eris c'est aussi fait abattre, accentuant un peu plus la colère de Nyx. Celle-ci congédie alors sa petite fille et commence a ruminer sa vengeance particulière. Qu'importe les choix que fera Saori tous ceux déclencheront chacun une conséquence qui aux final mèneront Saori a la perte d'un etre chers et a sa propre perte également.

Le lendemain Nikea se rend au Sanctuaire pour mettre en garde Saori sur ce qui l'attends, la discution tourne a l'affrontement, mais avant que cela ne dégènére Artemis arrive et pousse Nikea a la fuite (je saute le passage avec le pourquoi du comment Thétys et surtout pourquoi Yuzuriha est la, hors du contexte c'estt assez difficile a expliqué)

Nikea fait son rapport a Nyx et le soir même elle mets a execution son plan, cela ets déja une des première conséquence que Saor ia elle meme déclenché de par son refus le resultat en est que Nyx provoque alors une nuit sant fin, vicieuse jusqu'aux bout elle fait ça durant la nuit c'est le lendemain matin que le monde se rends comtpe qu'il est plongé dans une nuit sans fin.

Beaucoup plus trad, en après avoir rendu visite a Seiya, Saori retourne vers le temple du Pope et c'est la que Nikea apparit en sortant, Saori lui somme de faire cesser ce manège immédiatement, ce a quoi Nikea lui retorque que tout cela ne dépend uniquement d'elle et lui propose a nouveaux un choix et lui laisse jusqu'à minuit pour se décider.

Saori est alors torturer par ce choix qui lui est imposé et c'est la qu'Aalcia fes Bermudes fait son apparition afin d'aider Saori, mais le ton employé par Aalcia ne lui plait pas et considére ces conseille comme étant une menace. Mais quand Aalcia lui dmeande si elle veut qu'un second Bronze Saints finisent dans l'état de Seiya, cela heurte une corde sensible chez Saori qui remets alors son choix en question.

A quelque minute de Minuit, Artemis surprend Saori en train de s'appreter a se rendre chez Nyx, mais Artemis ne l'entends pas de cette oreilles, les évènement du ND ce sont achevé il n'y a meme pas 24H00 qu'elel veut remettre sa vie en danger. Usant de la manière forte, Artémis assome Saori et la dépose dnas son lit et s'entoure ensuite des femems chevalier, Shaina, Marine, June, Thétis et Yuzuriha (j'avais envie de les mettre en valeur dans cette fic) préférant eviter d'impliquer les Bronze Saint de peur qu'ils puissent leur arriver la meme chose que Seiya voir pire ce qui ajouterai a la souffrance de sa soeur.

Artemis et les Saintes, se rende a la Statue d'Athéna, la ou Nikea pensait retrouver Saori. Nikea crée une zone de téléportion vers le domaine de Nyx et disparait dans celui-ci, le groupe de Sainte(je parle de manière global comptant Thétys également dedans) suit Artémis dans cette zone de téléportation et se retrouve dans le domaine de Nyx, plus précisement dans une crique se trouvant dans une grotte, snas attendre elle s'engouffre dnas un couloir non éclairé et assez flippant, une fois arrivé au millieux Nyx s'en prend violement a eux, en commençant par June suivi de MArine et Thétys qui sont pétrifié sans sommation.

Nyx fait enfin son apparition, Shaina et Yuzuriha tente de proteger Artémis mais subissent le meme sort, ensuite Nyx prend un malin plaisir a s'amuser avec Artemis telle un chat avec une souris en lui provuant sa supériorité toute puissante et écrasante et lui fait subir le meme sort qu'aux autres et se retire.

Saori se reveille en hurlant et en sueur au Sanctuaire et se rend s'en tarder a son autel, elle revetit sa God Cloth et pénètre dans la zone de téléportation et tombe malheuresement a nouveau sur Nikea une fois dnas la crique. Celle-ci lui explique que le domaine de Nyx est un vaste reseaux de couloir souterains sous une montagne face a la mer et chaque couloir sont rélié entre eux par des "domes" (des grand espace quoi pour la fight)

Nikea pousse son sadisme jusqu'à provoquer un malaise chez Saori, qui remet dans la crique, c'ets très prestigieux, Nikea profite de cette diversion pour disparaitre, Saori comemnce alors son avancé dans le couloir et tombe malheureusement sur Artémis changé en statue de pierre ainsi que ses Sainte par Nyx. Saori s'effondre alors en pleure impuissante face au sacrifice effectuer par sa soeur.

Nemesis fait alros son entré et engage le combat face a une Saori encore destabilisé de ce qui est arrivé a sa soeur et se laisse dominé facilement, alors que Némésis s'appretait a lui couper la tete, Aphrodite des Poissons (la déesse Olympienne, ça a toujour été mon delire de casser Aphrodite en tant que Gold Saint des Poissons, sauf que Saori ignore qu'il s'agit d'elle) ainsi qu'Aalcia arrive. (Aalcia qui est envoyé par une personne inconue dont l'identité est dévoilé plus tard, et c'ets cette meme personne qui a ressucité Yuzuriha afin de l'envoyer aux coté de Saori)

Aphrodite se debarasse(mais ne tue pas) Némésis, Saori est encore destabilisé a la vue de ce qui est arrivé a sa soeur Artemis et pleure de plus belle ce qui a le don d'agacer Aalcia qui lui colle une paire de baffe en lui sommant d'arreter de pleurer, que cela ne la fera pas revenir a la vie et lui remets les idées en place.

Le trio composé de Saori, Apgrodite et Aalcai continue alors son avancé dans le domaine de Nyx avec pour objectif de viancre cette dernière pour fiare cesser la nuit sans fin et sauver sa soeur et les Saintes qui ont été changé en statue de pierre. Sur leur routes vont evidement se drerssé totues la descendance de Nyx, evidemment chacun n'ambitionne qu'une chose, abattre Saori pour bien se faire voir de leur mère.

LA vous avez un aperçu del'intrigue et du premier combat, quand pensez vous ? et avez vous des questions Mr. Green
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

j'adore ton idée Athenais ça ferait une bonne fanfic, je pense !
moi qui ai toujours voulu une suite à Tenkai Hen !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai toujours été frustrée de ne pas avoir cette suite tant attendue et comme Next Dimension ne me satisfait pas !

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Et ben toute ces idée sont cool ! Si le forum pouvez remplacer les scénaristes d'Oméga, on ferrai un carton ! Mort de Rire

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:

Pas le temps de tout terminer ce soir donc voilà le début: 

Une de mes premières idées de fiction sur Saint Seiya consistait à décrire les 3 premières guerres saintes : Poséidon, Arès, Hadès.  

Mon point de départ était le suivant : Zeus décide d’entreprendre un voyage qui durera un temps indéterminé et décide pour cela d’enfanter d’une déesse adulte, Athéna. Il réunit alors les dieux de l’Olympe pour annoncer son départ et surtout prévenir qu’il laisse la Terre à Athéna. De plus, il avertit Athéna en lui disant de s’entourer de jeunes guerriers humains valeureux pour protéger ce monde et lui-même, désigne un premier homme comme guerrier au service d’Athéna.  

Zeus prévient l’homme désigné comme 1er guerrier d’Athéna (un serviteur qu’il a lui-même entraîné et lointain descendant de Zeus) qu’un mystère le dépasse et dépasse donc les dieux. Il se doit de le résoudre. Ce mystère porte sur le Chaos. Zeus est bien décidé à pénétrer dans le Chaos. Il prévient aussi cet homme que des guerres terribles vont avoir lieu et elles se répéteront dans l’histoire, et que ceci aussi absurde cela puisse paraître a un but précis et doit mener à un résultat final particulier.  

Poséidon est le premier à disputer la Terre à Athéna.  

1er chevalier d’or du Sagittaire : un homme au service de Zeus et formé par lui. Zeus le désigne comme protecteur d’Athéna.  

1er chevalier d’or des Gémeaux : un homme qui hésite entre les lumières et les ténèbres. Promis à un fabuleux destin, celui-ci a été modifié par une divinité inconnue et ténébreuse car jalouse de son pouvoir. Athéna sera convaincre cet homme que ses lumières sont plus fortes que ses ténèbres. Pour vaincre définitivement ses ténèbres, il affrontera son frère jumeau dans un combat singulier, les deux frères annihilent les ténèbres respectives de l’autre. Il affrontera avec son frère les 3 Juges d’Hadès : 1 juge mort et les 2 autres blessés, le frère du chevalier qui décède et le chevalier grièvement blessé.  

1er chevalier d’or de la Vierge. Un étranger en quête de vérité. Cherche à comprendre les desseins des dieux et décide finalement de suivre Athéna qui semble proposer une alternative particulière, notamment une sorte de symbiose entre l’humain et le divin. Compagnon d’arme du chevalier d’or des Gémeaux.  

1er chevalier de Pégase : disciple du chevalier d’or des Gémeaux. Pégase est un jeune garçon qui affronte seul les troupes de Poséidon lors de l’attaque de son village. Alors qu’il est au bord de la mort, sa volonté de protéger les siens lui permet de s’éveiller au Cosmos et de repousser ses ennemis, arrive alors le chevalier d’or des Gémeaux. Pégase met longtemps à maîtriser son Cosmos, cependant, au bord de la mort ou pour protéger son prochain, il trouve toujours le moyen de brûler son Cosmos toujours plus fort et de dépasser le niveau des chevaliers d’or, surtout lors de la guerre contre Hadès. 

1er Capricorne : affronte seul les généraux de Poséidon. Il les retient pendant des heures, grièvement blessé, il est secourut par ses frères d’armes. Athéna reconnaît le courage et la fidélité de cet homme et lui donne Excalibur.  

1er Cancer : spectre d’Hadès puis chevalier d’Athéna.  

1er Verseau : gèle les flots de Poséidon devant ravager le Sanctuaire. Combat le spectre du Bénou lors d’une bataille épique.  

1er Taureau : un étranger (celte ou des futures populations celtes).  

1ère Athéna Exclamation : chevalier d’or des Gémeaux, chevalier d’or de la Vierge, chevalier d’or du Lion.  

1er Scorpion? 

1er Poisson : ancien marinas (dragon des mers?). 

1er Lion : ami et frère de sang et disciple du Sagittaire.  

1er Bélier : un apprenti alchimiste du peuple de Mu.  

1er balance: aucune idée. Il est nommé pendant la guerre contre Arès et mène les chevaliers à la victoire grâce aux armes de son armure. Son armure est l'une des dernières, pendant la guerre contre Poséidon, elle n'existe pas encore. 

Alchimistes de Mu : caste de savants et d’artistes. 

Pour faire 1 armure : de la poussière d’étoile, des métaux, du sang d’un être humain et une/des âme(s) pour donner « vie » à l’armure.  

Pour 1 armure de bronze : 1 vie d’un alchimiste de Mu.  

Pour 1 armure d’argent : 10 vies d’alchimistes de Mu.  

Pour 1 armure d’or : 100 vie d’alchimistes de Mu.  

Les alchimistes décident d’eux-mêmes ces sacrifices sans même prévenir Athéna dans le but de fournir des armures aux jeunes gens qui entourent la déesse protectrice de la Terre.  

Guerre contre Poséidon : c’est pendant ce conflit que les armures sacrées voient le jour. En effet, les Marinas à la différence des guerriers d’Athéna, disposaient de protection et d’arme. Ils avaient logiquement l’avantage. Quelques jeunes gens d’exception se dressèrent comme rempart contre la menace des Marinas. Et quand les alchimistes de Mu offrent les armures, le combat s’équilibre, les chevaliers prennent même l’avantage. Cependant, les dernières troupes de Poséidon sont hors de portée derrière les triples remparts d’Atlantis. Le dieu de la mer décide d’annihiler le Sanctuaire d’Athéna via un tsunami gigantesque. Grâce au pouvoir du Verseau épaulé par certains de ses compagnons d’arme, les flots sont gelés.  

C’est alors que les chevaliers des Gémeaux, de la Vierge et du Lion sont envoyés par Athéna pour une mission de reconnaissance vers Atlantis. Cependant, sous la directive du chevalier des Gémeaux, ces trois guerriers réalisent la toute première Athéna Exclamation de l’histoire. La cité est annihilée et elle s’enfonce dans la mer, toutes les troupes de Poséidon et ses fidèles périssent, des milliers de mort.  

Athéna va pardonner bien entendu et elle accorde longue vie à ses chevaliers. 

Et maintenant la suite: Arès.  

Quelques générations passent, la plupart des chevaliers sont toujours là grâce au don de longue vie d’Athéna.  

Arès décide alors d’entrer en guerre. Ses guerriers, les berserkers se révèlent quasiment invincibles. En effet, les chevaliers de bronze et d’argent tombent comme des mouches (à l’exception de Pégase) et les chevaliers d'or résistent avec difficulté, certains trouvant la mort comme le Taureau et le Poisson.  

Dans cette guerre Arès annihile le continent de Mu. 

Le Sanctuaire est sur le point d’être envahi quand les derniers alchimistes de Mu arrivent avec l’armure d’or de la Balance et les armes qui vont avec. Un jeune guerrier qui s’est distingué par son pouvoir et sa sagesse est alors nommé chevalier de la Balance. Il décide l’usage des armes. 2 nouveaux chevaliers d’or sont nommés pour compléter les rangs (Taureau et Poisson) et les 12 Gold attaquent avec les armes. Victoire totale, les berserkers qui pensent pouvoir l’emporter avec facilité se font dégommer la poire.  

Les chevaliers d’or menés par Gémeaux, Vierge et Sagittaire s’en vont attaquer Arès dans son propre Sanctuaire. Les généraux berserkers se révèlent être de fiers et redoutables guerriers. Arès entame un combat contre les chevaliers d’or qui fusionnent leur Cosmos dans la pointe de la flèche du Sagittaire alors que Pégase détourne l’attention du dieu.  

Grièvement blessé et presque à l’article de la mort, Arès part se refugier dans les Enfers. Il sera suivit par les Gold et Pégase. Hadès qui n’apprécie pas cette violation de son domaine envoie ses troupes. 1 première bataille plutôt étrange débute alors qu’Hadès en profite pour assassiner Arès, en maquillant le crime il accuse les chevaliers d’Athéna et surtout Pégase de ce péché déicide. 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

C'est super j'adore le truc "Les chevaliers d'or menée par les Gémeaux, la Vierge et le Sagittaire vont attaqué Ares" ça change de Oméga ou les Gold ne font rien ! Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Mon Cancer doit changer de camps avant la guerre contre Arès si j'veux mes 12 Gold au passage ... 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Contre Hadès plutôt ? Tu n'as qu'a dire qu'il mourrut pour protéger Athéna de l'épée d'Arès et pouf tu prend son diciple non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation