Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Contre Hadès plutôt ? Tu n'as qu'a dire qu'il mourrut pour protéger Athéna de l'épée d'Arès et pouf tu prend son diciple non ? 

J'ai préciser que le 1er Cancer était Spectre au départ.  

Mais j'ai un Cancer dans la guerre contre Arès.  

Et la guerre contre Hadès est après celle d'Arès.  

Donc il a changé de camps avant le conflit contre Arès. Cela peut provenir des idéaux, ce Spectre au final s'est rendu compte qu'il était plus sensible à l'idéologie d'Athéna que celle d'Hadès.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Esus j'ai pensé a un truc, sur le premier post en première page, ne serait-il pas bien de faire un petit tablea ude récapitulatif comme ceci
par exemple poiur donner une vision global a tout le monde des idées et des fic se trouvant dans le sujet, quand penses-tu ?

Fic Post-Lost Canvas

Fic Post-Classique

Fic Post-Tenkai-Hen
Fic d'Athenais
Resumé

Fic Post-Next Dimenssion
Aube du Crépuscule
Resumé

Fic Post-Omega
Wrath of Poseidon
Resumé

Night of Pluton
Resumé

Fic Alternative à "oeuvreXY"
Fic de Sleipnir - Alternative a Omega
Resumé

Fic Hors Chronologie
Fic d'Esus
Resumé
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Ça pourrai être sympa.

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

J’adore la suite de ton histoire Esus, fais adapter ton scénario en anime Mr. Green je prendrais du plaisir à le suivre (quel enfoiré cet Hadès maquiller un crime)

SAINT SEIYA CHAPTER ZEUS 

Mon intrigue se passe après Hadès, Athéna maintiens en vie Seiya grâce à son cosmos divin, quelques jours après la bataille d’Hadès, Athéna eut la visite de Héra déesse du mariage  celle-ci lui dit qu’après avoir defier les dieux, l’humanité sera éradiqué l’affront fait aux dieux est impardonnable, celui qui sera responsable de leur destruction sera Zeus ! Elle dit détester Athéna au profond d’elle. Si les saints ont le courage d’en empêcher le dieu des dieux  qu’ils se rendent dans l’Olympe grâce à un puissant cosmos comme le 8eme sens. Héra dévoile la porte qui se trouve dans les nuages qui atteint l’olympe. Athéna qui prévient immédiatement les autres bronzes (Ikki, Shiryu, Hyoga et Shun), Seiya se trouvant toujours dans un état végétatif, Shiryu propose alors à Athéna de verser un peu de son sang sur la blessure (c’est ce que son maitre lui a dit merci Lost Canvas) Athéna verse son sang sur la blessure et un rugissement strident se fut entendre et Ikki dit que si Seiya veut vivre cela ne dépend que de lui. Les bronzes revêtus de leur kamui avec Athéna elle aussi en armure arrivent devant la porte et arrivent à passer grâce à l’Arayashiki. Une fois arrivé, Zeus lui-même les attend avec Hermès messager des dieux avec une armure sublime et le Dieu Notus, une puissance monstrueuse se dégage de Zeus et une kamui étincelante, Une puissance qui fige les bronzes. Zeus lance un ultimatum à l’humanité il décide de lancer le déluge de Deucalion en disant  "Les hommes se comportent comme des animaux sauvages et impies. J'ai décidé de les anéantir" sous 12 heures (comme l’horloge zodiacal) en montrant un immense sablier qui s’écoule au loin dans son sanctuaire le déluge de Deucalion commencera mais ils devront traverser 12 sanctuaires de (Apollon Arès Artémis Déméter Dionysos Hadès Héphaïstos Héra Hermès Hestia Poséidon et Zeus) les bronzes refusent d’accepter le déluge et fonce sur Zeus avant que Hermès se mettent devant et repousse tous les bronzes d’un mouvement de la main. Zeus s’en va laissant les bronzes au sol, Athéna contre attaque et Hermès reçoit une décharge de cosmos qui le blesse, Shun se propose de rester ici est de combattre Hermès, les bronzes et Athéna partent en chemin et Shun lancent un Nebula Chain mais Hermès prend la chaine et fait voltiger Shun mais celui contre attaque avec son Great Capture qui emprisonne Hermès, Hermès se défait de cette attaque avec une explosion de cosmos qui fait écrouler Shun par terre, alors que Hermès aller achever Shun, des météores retentissent et fait tomber par terre Hermès, Seiya fait son arrivé avec sa Kamui, Hermès n’en revient pas ses yeux...

Je posterais la suite bientôt, j’espère que cela vous a plu.  

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

J'aimerais bien mettre une petit fic delire que j'avais imaginée mais c'est long faudrait faire un copier / coller et j'y arrive pas 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

bon voici mes idées qui a mon gout réhausserai l'amer gout que nous laisse Oméga:
Saori clamse en espérant renaitre dans le corp de quelqu'un de plus utile Wink 

Seiya est devenu grand pope son pouvoir est incommensurable et on dit de lui qu'il est devenu l'égal d'un dieux ce dont il ne se vante pas! Il sera evidemment contre l'idée de suicide de saori mais celle ci réussira son coup tt de meme. Il met alors le chevalier shun de la vierge sur la recherche de saori ce qu'il réussira aisément (pas besoin de perdre du temp sur comment il y arrive c'est pas omega ici  Mr. Green )

Quelque chevalier connu sont devenu or:
-jabu: scorpion 
-l'ancien chevalier du cancer manigoldo a trouvé le moyen d'emprunter la route de morts en sens inverse il devient alors pour l'ennemis quelqu'un de dangereux.
shiryu est devenu la balance officielle comme hyoga en verseaux 
-de nouveaux jumeaux dans le role des gémaux
-kiki encore et toujours
-harbinger est rester en taureau avec une autre mentalité après avoir affronter l'un des 4 rois celete de pallasites.
le autre a voir ailleur

Le fameux ikki est rester en phoenix celle ci est devenu plus puissante que celles des chevaliers d'or! apres une bref estimation la nouvelle athena revele qu'il pourrai bientot rivaliser avec seiya!

soma yuna haruto sont en train de loger sous un pont a boire en clamant leurs impuissances 

koga et ryouho sont promu silver mais non or a cause de leur mentalitées pas assser exercée

concernant l'histoire je ne ferai pas une guerre de 50 episodes partants dans tous les sens mais une seule guerre qui pourrait durer au moin 100 épisodes (c'est une guerre quoi) elle concernerai le dieu Bachus et ses soldats vraiments puissant. il aurai des alliés de taille tel que ses enfants et ses freres ce qui compliquera la tache a nos saints

POINT IMPORTANT: le héro n'est plus pégase mais il fera parti du quatuor et ce sera une fille. le héro sera le chevalier du petit renard accompagné de pégase du petit cheval et du chevalier D'ARGENTde l'aigle!!! 

Un autre point important La pallestre n'existe plus désormais le apprentis ont des chevaliers d'argent en instit et les plus puissants ont de l'or. ils s'entrainent en combat et c'est fini les element une autre météorite a tout annulé  Mr. Green  Ils doivent mériter leurs armures lors de combats épiques

ma decription pars dans tous le sens mais c'et plus ou moin a dsl si je n'ai pas été clair Laughing
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
 SAINT SEIYA CHAPTER Zeus

Ah ça une autre équipe avait commencé un Chapitre sur Zeus, créer par Térabelios du site Zeuschapter.com (qui n'existe plus). J'ai retrouvé une vidéo mais c'est en espagnol pour les dialogues

C'était la suite directe juste après la bataille d'Hadès. De mémoire (mais je suis pas sur), ils avaient l'intention d'en envoyer une copie à Kuramada pour avoir son approbation et de l'aide pour le développement de ce chapitre mais ils ne l'ont jamais fait. Ça doit faire 9 / 10 ans que le projet a été abandonné  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Oui c'était bien , je me souviens de ça dommage que Kuru ne l'ai pas vu ça lui aurait peut-être donné des idées et pour un truc fait par des fans y a plus de qualités de dessins et de scénarios que pour Omega qui est fait par des pros

Une petite fic délire :

Visite guidée du Sanctuaire
Saori et Dokko veulent reconstruire le Sanctuaire détruit après de nombreuses batailles mais comme ils n'ont pas l'argent ils décident de l'ouvrir au public en mettant les chevaliers à contributions

_ notre grand magicien fera une démonstration de téléportation devant vous tandis que son disciple Kiki vous montrera ses pouvoirs de télékinésie
_ Aldébaran montrera sa force dans un numéro d'Haltérophilie
_ Entrez dans le planétarium et voyagez dans une autre dimension avec Saga ( Attention nous informons nos visiteurs d'un risque de mort ou d'abandon dans une autre dimension )
_ Visitez la maison des horreurs de Deathmask ( photos interdites aux puits des morts )
_ Aiolia assurera le son et lumière en soirée ( a partir de 20h )
_ Shakka vous fera entrez dans l'univers de Bouddha et lévitera sous vos yeux ( Là aussi photos interdites pour ne pas perturbé le maitre)
_Shiryu fera une démonstration avec les armes de la Balances
_ Atelier tatouages avec Milo
_ Essayez-vous au tir-à l'arc avec Ayoros
_ Admirez les magnifiques statues du temple du Capricorne et assistez à la joute entre Shura et Dokko
_ Patinoire dans la maison du Verseau sous l’œil de Camus et dégustation de vins français
_ Admirez le jardin de roses d'Aphrodite
_ Essayez-vous à l'escalade avec notre prof Seiya
_Visitez la salle du Grand Pope et profitez de la piscine sous l’œil de notre maitre-nageur Ikki
_ Admirez la garde robe de la princesse Saori Kido en exposition dans la salle du Grand Pope
_ Spectacle aquatique avec Julian Solo, Sorrente, Thetis et Kanon
_ Combats de femmes dans l'arène avec nos redoutables guerrières Shaina, Marine et June
_ Shun d'Andromède mettra à profit ses pouvoirs pour se libérer de ses chaines

Billeterie : Miho
Boutique d'artisanat et de tradition chinois: Shunrei
Hyoga assurera les boissons froides
orchestre à partir de 20h : Flûte ( Sorrente ), lyre ( Orphée) , piano (Saori / tatsumi ), Batterie ( Kanon)

prix d'entrée : 40 €, bonne visite à tous

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Je prend une place !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Le combat de femme m'intéresse, c'est en petite tenue dans la boue? 

pour Saga et Kanon à la batterie  Shocked

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Je savais pas trop ou placer Kanon en fait mais comme c'est un cogneur la batterie ça lui correspond, je le vois bien en rock star

ouais et pour Saga y a des risques de morts s'il est dans un mauvais jour ! Mr. Green

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Il vont faire péter l'enbiance... Au sens propre du terme ^^

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
 SAINT SEIYA CHAPTER Zeus

Ah ça une autre équipe avait commencé un Chapitre sur Zeus, créer par Térabelios du site Zeuschapter.com (qui n'existe plus). J'ai retrouvé une vidéo mais c'est en espagnol pour les dialogues

C'était la suite directe juste après la bataille d'Hadès. De mémoire (mais je suis pas sur), ils avaient l'intention d'en envoyer une copie à Kuramada pour avoir son approbation et de l'aide pour le développement de ce chapitre mais ils ne l'ont jamais fait. Ça doit faire 9 / 10 ans que le projet a été abandonné 
Je l'avait vu ça c'était bizarre avec Kanon et Rhadamanthe qui survit, mais c'était vachement bien fait pour que ce soit fait par des fans. Je doute que Kuru l'aurait accepter, il aurait préférer faire sa propre histoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Athenais c'est trop Mort de Rire ce que tu as écris.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Voici le premier chevalier du bélier version moi ^^

Et j'ai oublier de préciser que si il n'y a pas les motifs sur sont armure, c'est par ce que ce sont ses décendants qui les ont fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation