Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais c'est trop Mort de Rire ce que tu as écris.
Merci, ravie que ça vous plaise !

je sais plus comment j'avais imaginé ça , ça remonte à longtemps

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Athenais. Moi aussi je prend une place, je saute la maison des gémeaux et du cancer. 
Blade super ton histoire et tu as vraiment un bon coup de crayon. 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:12 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Orlare a écrit:
Athenais. Moi aussi je prend une place, je saute la maison des gémeaux et du cancer. 

Dommage c'est le plus marrant !

Bon tu me dois 40€ d'entrée . J'accepte les chèques Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:52 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Athenais a écrit:
Orlare a écrit:

Dommage c'est le plus marrant !

Bon tu me dois 40€ d'entrée . J'accepte les chèques Mr. Green

Pas pour moi Esus pourrais en profiter pour se débarrasser définitivement de moi et ce serait trop lui faire plaisir
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Mauvaise langue. J'aime bien les adversaires qui ont de la répartie. 

Il faut je pense à poster la suite de mes idées au passage moi ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Fais le ce soir comme je suis pas sure de pouvoir venir ce soir
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Orlare a écrit:
Blade super ton histoire et tu as vraiment un bon coup de crayon. 

Merci ! J'avais la flemme de tout réécrire donc je vous est scanner la feuille ^^ et de tout manière, comme dit Esus "La flemme, c'est l'avenir" Mort de Rire

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Les guerres saintes originelles comme décrit dans l'hypermythe.
Revenons aux sources du mythe à l'âge d'or de la civilisation.
Il y aurait un nombre incroyable de chose à utilisé comme le continent de Mu et l'Atlantide.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

J'avais oublié ce sujet ... j'ignore quand je pourrais la suite mes idées. 

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
J'avais oublié ce sujet ... j'ignore quand je pourrais la suite mes idées. 
De toute façon moi aussi j'ai pas envie d'écrire un pavé en ce moment. Je propose des idées comme ça à la va vite.
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Déjà, il faut se poser des questions comme "comment est apparut le grand pope" ou "Comment est apparus le premier chevalier de la Vierge" ou des trucs dans le genre.

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Déjà, il faut se poser des questions comme "comment est apparut le grand pope" ou "Comment est apparus le premier chevalier de la Vierge" ou des trucs dans le genre.

C'est vrai que l'hypermythe n'est pas très bien détailler à ce sujet.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Ils sont apparus comme tout le monde hein, je vais pas vous faire un dessin, un gars, une fille...bébé pope, bébé Shaka... Very Happy

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ils sont apparus comme tout le monde hein, je vais pas vous faire un dessin, un gars, une fille...bébé pope, bébé Shaka... Very Happy

Bébé Shaka ! Mort de Rire

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya Répondre en citant

Anubis a écrit:
Nikea est la rival a titré de Saori dans l'Aube du Crépuscule et qui plus est, elle est son sosie et possède une particularité capillaire a la Saga

Alors pour info, Nikea était une déesse de la mythologie suédoise, surtout connue pour son armure en kit et ses grosses baskets de la victoire.

Voici son blason de l'époque :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Idées pour suites ou versions différentes de Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation