Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 12 (sortie le 17/06/12)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

1ères images :

Résumé de l'épisode sur le site TV Asahi

Afin de détruire la Tour de Babel, Kôga, Sôma, Yuna et Alia voyagent dans la nature sauvage à la recherche des Ruines du Vent. Mais le Silver Saint Miguel des Chiens de Chasse apparaît ! Miguel peut retrouver la trace des Saints en reniflant leurs Cosmos. Kôga affronte Miguel afin de protéger Alia, mais le combat s'avère difficile. Au moment ou tout semble perdu, un homme doté d'un immense Cosmos apparaît... C'est le Saint légendaire, Shun d'Andromède !

(traduction par Archange du site saintseiyapedia)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

C'a à l'air d'etre allechant cette episode, maintenant je m'interroge aura t'il une armure et laquelle ? sous sans grand manteau ^^

Car j'avais entendu dire que shiryu etait devenu le chevalier de la balance ce qui parraitrait pas deconnant, mais ikki le lion ce qui a etait contredis pas l'episode 10 et apparement l'autre info qui circule sur le web c'est que shun n'a plus de pouvoir et hyoga enferme dans un cerceuil de glace par mars en armure du verseau
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

D'après certaines sources Shiryu a perdu ses 5 sens donc il ne peut plus combattre, Ikki n'est pas le saint du Lion puisqu'on vient d'en découvrir un inédit, Shun était censé ne plus pouvoir se servir de son cosmos mais dans le prochain épisode il semblerait qu'il en soit encore capable..! Et quand à Hyoga, certains vieux spoils disent qu'il est enfermé dans un cercueil de glace, mais au final le script de base dont sont tirés ces spoils a bien changé depuis, donc wait and see...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

ce que je comprend pas c'est pourquoi seiyar est tout puissant, mais ses compagnons sont si rabaissé (affaiblis) dans les épisodes.

Ils sont quand même les saints légendaire, c'est bisarre de lire que shiryu ai perdu ces 5 sens, que  shun ne puisse pas utiliser sont cosmos ect...

fin maintenant c'est peut etre changé au niveau du script

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: episode 12 Répondre en citant

dsl MYDGAR mais je pense pas que les autres chevaliers soient rétrogradés au début de la série Ryuhô explique à Koga que son père a perdu ses 5 sens durant un combat mais il ne dit pas qu'il est impuissant puisqu'il a apprit à son fils à être chevalier via le 7 ème sens 
après je pense que les autres chevaliers de bronzes ont gardé leurs armures et leurs pouvoirs étant donné que dans l'épisode 4 Ionia explique qu'il n'y a que deux chevaliers d'or en activité (donc par déduction Ionia et Mycénée) et surtout shun vu ce qu'il dit dans " saint seiya next dimension 2" comme quoi il se foutait de garder sa kamui qu'il préférait son armure, pis pour les pouvoirs faudra voir l'épisode. par contre j'éspere voir la tronche de Kiki qui était censé être chevalier d'or du bélier

si par contre quelqu'un pouvait m'expliquer combien de temps après "Hades" et "Next dimension" se situe la série ??? car Mycénée et Ionia font hyper vieux comparés à Seiya donc soit ils ont recruté dans une maison de retraite Very Happy  soit ça se passe 25 ans après "Hades"
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 03:58 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

ça se passe au minimum 15 ans après Hadès (vu que les protagonistes tournent autour de cet âge, on voit Kôga bébé et l'histoire se passe 13 ans après,
même chose pour Ryûhô, fils de Shiryu qui a 14 ans et qui n'était pas encore né à l'époque de Hades/ND).
Sinon pour les derniers spoils sortis : apparemment Shun va bel et bien utiliser ses pouvoirs, seul Seiya est devenu chevalier d'or parmi les anciens héros et Ionia est l'ancien chevalier d'or du capricorne qui précédait Shura.
Cet épisode fait une rétrospective sur la 1ère bataille face à Mars il y a 13 ans...
J'ai hâte de le voir, demain ou après demain pour attendre des subs de bonne qualité.

Quelques screens  :

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 17 Juin - 23:09 (2012); édité 1 fois
Buckrogers
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Il me semble que les anciens chevaliers de Bronze utiliseront leur cosmos uniquement lorsque le besoin se fera ressentir car j'ai l'impression que mars leur a jeter un sort.
Ils ont tous une cape ou une echarpe pour cacher leurs membres touchés et à l'apparence d'univers, dès qu'ils enflemment leur cosmos ça brûle une partie de leur corps supplementaire ... Jusqu'à mourir? ou être sous les ordres à Mars? Du moins, c'est ce que je pense.
Regarez Saori ça a commencé par son bras, puis le coup, jusqu'à ne plus la voir et être remplacé par une gamine de 14 ans comme si ils réincarnaient tous dans un nouvel hôte.
Sheider
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Pas idiot la these d'une sorte de gangraine qui se propage en forme d'univers car deffectivement saori et pk l'echarpe a pegase pas bete du tout
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Un très bon épisode, destiné quand même pas mal à faire plaisir aux anciens et ça c'est bien cool.
Les clostones des anciens bronze ont pas l'air mal (surtout celle de Shun).
Le combat contre le chevalier d'Argent était bien travaillé, il a donné du fil à retordre aux héros,
good job, les silver passent pas pour des tanches (bon même s'ils crèvent quand même).
Sinon le prochain épisode risque d'être riche en action (Eden, Mykene, un nouvel ennemi etc...)
Omega prend une très bonne direction (aussi bien niveau scenar que graphique) et c'est tant mieux.

http://postimage.org/image/ghit96xmb/

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Oui c'est un épisode rassurant, faut qua ça continue comme ça
Sheider
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Apparement l'hypothese de la gangraine t'avais mis dans le mille ^^
regulus59280
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: episode 12 Répondre en citant

la thèse de la gengraine  est la meilleure!! comme ça les anciens saints et athéna seront remplacés en douceur si on peut dire ça ( je pense que Alia sera la nouvelle Athéna et remplacera Saori )
par contre je me demande de qui vient le météore qui a changé la donne de la  guerre Mars/Athéna ???
et d'où vient Koga ??
 j'ai une théorie bête, mais je pense que Koga est la réincarnation d'Apollon,le frère d'Athéna, dont les télomères auraient été modifiées par Chronos, et qui a apprit à utiliser la lumière, son élément (comme ça je boucle enfin la boucle dans le délire de Saint Seiya Next Dimension et Saint Seiya G en même temps ) Smile
Buckrogers
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Les saints du zodiaque et athena se sont opposés aux Dieux. Je pense qu'à présent, les "Terriens" vont subir le chatiment des dieux.
Plus d'armure Divine sinon ils peuvent égaler les celestes, dès qu'ils utiliseront leur cosmos, ça reviendra à ce qu'ils meurent à petit feu, ils sont tout simplement banis de la chevalerie.
La nouvelle génération de saint peut utiliser les nouvelles armures vu qu'elles sont différente.
Apparement la métheorite a changée leur formes, leur pouvoir et peut être plus, mais qui a pu intervenir?
Sinon, Pour Kouga il doit être  le fils d'un dieu, le dicident qui a du sauver les saints de bronze et athena pendant la grande bataille des dieux puis qui a recréé des cloths differente avant de claquer et demander la protection de son gosse ou bien c'est un demi dieu( fils d athena+++ Seiya?)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Bien, nous revoilà d’attaque pour un moment grandiose. On commence avec un signe annonciateur terrible concernant cet épisode. Le résumé du précédent raconte que la bande à Koga est pourchassée par le chevalier d’argent des Chiens de Chasse. Et là, on voit toute la bande se promener tranquillement, sans armure, sans surveiller les alentours. Mouais, ça commence fort, nous ne sommes pas encore dans l’épisode que ça sent le poisson pas frais.  

Les premières secondes de l’épisode sont à se coincer les parties génitales dans une porte. La bande à Koga est dans une sorte de désert (on remarque de l’herbe quand même) et on voit Koga souffrir de la soif. Mais 2 secondes après, il se tape la discussion du siècle avec Soma et donc, ils gaspillent l’eau de leur corps. Visiblement, les glandus ne connaissent pas Dune. Koga et Soma gagnent ainsi une première palme de la connerie pour cet épisode. Devant le vocabulaire fortement développé d’Aria qui consiste à dire « euh » sans arrêt, la gamine qui ne sert à rien emporte une palme de l’inutilité légendaire. D’ailleurs, si Aria ne sert à rien, on peut penser que dans une forêt elle ne cerf à rien par exemple.  

Sans déconner. Désert, soleil, pas d’eau et forte température et … Koga, Aria, Soma, et Yuna continuent d’avancer sans même chercher un endroit pour s’abriter et avancer la nuit. Palme de la connerie et passons à la suite.  

La suite est comment dire … je crois que je n’ai plus de mot et encore moins la force de trouver un moyen de vous décrire le passage absolument capillotracté sur la tête d’un chauve qui peut. En gros, révélation, le chevalier d’argent des Chiens de Chasse est un mélange entre Brice de Nice et le Surfer d’Argent.  

Attention, grand moment :  

Chevalier d’argent des Chiens de Chasse : je peux suivre un Saint par l’odeur de son Cosmos.  

Le Cosmos a donc une odeur … la fleur oui, mais le Cosmos non ! Et si oui, alors celui des bronzes doit puer la merde à plein nez, normal … pour avoir coulé un bronze …  

Même si le combat qui suit est à jeter à la benne à ordure (et certainement pas à la Ben Obi-Wan Kenobi), on voit le chevalier d’argent ridiculiser et exploser les merdeux de services et ça, ça fait du bien mon gars ! On passera sur Koga qui révèle à voix haute son plan, alors que l’ennemi est à deux mètres et … entend tout, Koga mon gars, palme de la connerie. Cependant, instant magique, le chevalier d’argent se fait avoir et ouais, alors là j’en tombe encore plus dénue qu’une statue d’Aphrodite/Vénus.  

Bref, notre cher chevalier d’argent gagne à son tour une palme de la connerie, je ne peux pas faire moins. Si, non pas une palme de la connerie, mais une palme de la connerie collector à un tel niveau, amplement mérité je crois. Euh … sans déconner, le chevalier d’argent des Chiens de Chasse est encore plus débile que toute la bande à Koga fusionnée. Koga fait style de vouloir lancer une attaque pouvant « aveugler » et donc l’autre tâche au lieu de fermer les yeux il se cache la tête dans ses bras et expose son corps aux attaques de Koga. Deuxième palme de la connerie collector pour ce chevalier d’argent. Au passage, j’adore les scénaristes qui ont encore moins de mémoire qu’un bulot avarié. D’où Koga a attaqué ce chevalier dans l’épisode précédent, Yuna oui, mais pas Koga. En plus, on revoie la scène dans le résumé au début. Comment être atteint d’une telle déficience mentale ? Là, tout simplement prodigieux quand même.  

Quel combat pathétique. Non seulement le gus des Chiens se fait avoir par Koga (la honte quand même) mais après, attention, épique, Koga reste accroché à la jambe de son adversaire qu’il secoue sans pouvoir faire lâcher prise à Pégase. Mouais … mais c’est vraiment à vomir le sang de son âme par les trous nez en fait !  

Alors que je commençais à ressortir ma bouteille de champagne, car Koga allait y rester, Shun encore plus endormi qu’un Vieux Maître aux Cinq Pics et pic et colégram …  

… arrive. Cela fait fuir le chevalier d’argent qui semble avoir les pétoches. On remarque que Shun est lui aussi touché par les ténèbres de Marsounet d’amour. Bref, Shun dit à Koga qu’il sait où se trouve Ryuho Grande …  

… et paf, on arrive dans un village miteux avec un vieux et trois gamins pour apprendre que Shun, chevalier légendaire, deuxième chevalier avec une armure divine, se retrouve être une simple infirmière dans un trou paumé au fin fond de la cambrousse.  

Blabla, Shun peut plus se battre, ténèbres, ne peut plus porter son armure, blabla …  

Mais on se moque littéralement du monde là. On nage en plein dans l’océan de la honte suprême, entraîné par le courant de la débilité profonde. À peine nous sommes heureux de voir Shun, qui fait fuir un chevalier d’argent rien que par son Cosmos et paf, prenez-vous dans la gueule les blaireaux fans de Saint Seiya, Shun est encore plus tapette qu’avant ! Mais allez vous faire foutre à l’autre bout de l’univers bande de cadavres d’asticots mal digérés et recouvert de bouse ! Et prenez-vous ça dans les dents aussi !  

Après … je … non sérieux … je … je ne … je ne sais … plus … je ne sais plus … on nage dans un océan de fumier je crois. Les scénaristes après avoir humilié Shun repassent à l’attaque pour annihiler un peu plus Saint Seiya. Alors nous tombe du ciel cette histoire de météorite débile qui s’explose la tronche sur Terre pendant la bataille contre Mars. Météorite qui provoque le changement de forme des armures, la fin des Pandora Box et qui provoque l’usage des pouvoirs élémentaires mon cher Watson.  

Soi-disant que ce pouvoir est « retrouvé » … et mon poing dans ta gueule, tu vas vite le retrouver aussi ! Cela provoque le retour de Mars et oui, Mars et ça repart …  

… et la fin de cette histoire débile est incompréhensible. Seiya blesse Mars, ce dernier est englouti par les ténèbres et … on dirait vaguement qu’il y a une sorte d’attaque de ténèbres en direction de Saori sans armure et sans bouclier, elle vient à poil sur un champ de bataille maintenant, impeccable de frein …  

… les Saints protègent Athéna, sont touchés par les ténèbres et s’ils brûlent leur Cosmos leur corps disparaît.  

Voilà … voilà comment prend les gens pour des cons. Voilà comment pulvériser en l’espace d’une minute une série dantesque, des personnages grandioses, une véritable légende. Voilà comment les scénaristes ont torché leur chiasse scénaristique avec nos souvenirs d’enfances. Là … je n’en peux plus et je …  

Meublage foireux pour Koga et Ryuho, pour leur armure quoi … marre tient. Finalement, malgré leur discours qui pue la gousse d’ail ayant moisie, nous voyons un Shun qui brûle son Cosmos et qui invoque sa chaîne et juste sa chaîne. L’autre imbécile des Chiens de Chasse, plutôt que se tirer, décide alors de l’attaquer (quel imbécile celui-là alors, il en tient tellement une couche qu’il tient en fait le pot de peinture en entier). En même pas une attaque, Shun annihile celle de son adversaire qui pulvérisé en même temps. Prenez en de la graine les nazes, là au moins, nous avons un chevalier un vrai, pas une lavette incapable. Mais non, les enfoirés qui pondent cette bouille infâme que l’on ose nommer série, font relever le méchant qui attaque encore. Comme si cela était possible après une attaque de Shun ! Et voilà, les scénaristes s’amusent à recasser nos rêves pour la énième fois dans cet épisode. On a presque l’impression de les entendre rire sadiquement derrière notre dos tu sais. Finalement, les deux minables, Koga et Ryuho, doivent se mettre à deux pour se faire l’autre tâche des clébards puants. Pathétique, de la part de Saints cela est pathétique !  

Pour résumer. Nous avons un grand épisode d'Oméga. Des combats pourris, des dialogues de merdes qui en plus, sentent le réchauffer mais qui a attaché dans le fond de la casserole rouillée, une destruction en règle du mythe Saint Seiya et une absence totale d'intérêt!  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12) Répondre en citant

Esus est en forme ce soir  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2016)    Sujet du message: Episode 12 (sortie le 17/06/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation