Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du chapeau!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

On à déjà eu Spider-man pour Subaru alors pourquoi pas Stargate  Mr. Green tout peut arriver. 

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
On à déjà eu Spider-man pour Subaru alors pourquoi pas Stargate  Mr. Green tout peut arriver. 

Là je ne pense pas, cela risquerait de donner une série presque sérieuse et potable, n'oublions pas que c'est d'Oméga dont nous parlons, l'horreur suprême et le pire manga de tous les temps. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Tu as raison c'est vrai que ce serais presque bien, le presque fait toutes la différence. Concernant l'horreur suprême et le pire manga de tous les temps, c'est à croire que tu lis dans mes pensées c'est pas possible, c'est exactement ce que je pense de Oméga, tu doit avoir les dons de Astérion Mr. Green

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Sam 21 Sep - 19:43 (2013); édité 1 fois
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Pour résumer vos dires : Oméga est un ramassis de détritus....

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Tu as raison c'est vrai que ce serais presque bien, le presque fait toutes la différence. Concernant l'horreur suprême et le pire manga de tous les temps, c'est à croire que tu lis dans mes pensées c'est pas possible, c'est exactement ce que je pense de Oméga, tu as avoir les dons de Astérion Mr. Green

Nous sommes compatibles neuralement comme ils disent dans Pacific Rim  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

C'est bien ça "nous sommes compatibles neutralement", tu a trouvé la phrase juste Mr. Green

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Tient ça me fait penser au film Avatar, où il peuvent se connecter entre eux Mr. Green

+1 point

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Moi j'ai un scénario imbattable:

Koga était un bébé qui se trouvait on ne sait pourquoi sur un champ de bataille avec un autre bébé, une fille.
Une grosse météorite est arrivée pour détruire la Terre.
Mais Athéna au péril de sa vie, a sauvé la Terre en prenant avec elle Koga.
La petite fille est partie avec un dieu appelé Mars.
Plusieurs années plus tard, Koga devient chevalier Pégase avec un entrainement miteux.
Athéna est capturée par Mars qui est revenu.
Les anciens Bronze sont soit vendeur de tapis, soit vétérinaire, soit médecin de campagne, soit gardien d'une grotte sous la glace, soit invisible.
Après de nombreux combats, les nouveaux Bronze réussissentà vaincre Mars, qui en fait n'était pas le vrai ennemi.
Le vrai ennemi était un dieu nommé Abzu. Mars meurent trahi par sa femme. Elle même mourra en voulant sauver Eden.
Tout se fini alors que Seiya prête son armure à Koga pour vaincre Abzu.
La Terre est sauvée.
Un an plus tard, une mioche nommé Pallas vient prendre les forces d'Athéna. Pallas est la soeur d'Athéna.
Les chevalier de Pallas, appelés Pallasites, peuvent voler, mourir plusieurs fois.
Mais ils existent des pallasites encore plus puissants: les Pallasites de rang 1: Ceux-ci ont des grosses épées qui font très mal. Ils ont aussi des armures qui représentent les couleurs primaires et 4 maisons du zodiaque chacune.
Les Bronze sont aidés par les anciens chevalier d'acier devenus Saint d'acier légendaires.
Subaru, qui n'est pas une voiture mais un mioche qui combat avec les Bronze, porte une armure d'acier, est capable de grimper au murs comme Spiderman et finalement, devient chevalier de Bronze.
Mais il a un lien avec Athéna.
Mais pour ça, il faudra passer par des dizaines d'épisodes pour voir grandir Pallas, qui, surprise, n'est pas la vraie ennemie!

Bon, je m'arrête là.
C'est pas mal hein?
J'voulais inclure un chevalier de la Balance qui crève comme une merde et un guignol au design atroce et avec un gant qui détruit les armures, mais j'avais peur d'être vraiment trop extrême.

Dernière édition par Stawan le Sam 21 Sep - 20:06 (2013); édité 2 fois
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

C'est super original ! Mort de Rire

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Faut avouer que ce scénario bat tous les records de débilité  Mr. Green

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Le pauvre chevalier de la Balance

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Shocked Respect total mon cher Stawan, personne ne peut mieux faire félicitation, c'est un scénario imbattable et illogique qui ne peut être battu par des personnes ayant reçu un entraiment spécial. Encore bravo

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Saturne est en fait la réincarnation d'Abzu qui avait besoin des ténèbres de Mars pour remonter le temps afin d'annihiler Athéna alors enfant (en sachant qu'elle née adulte normalement enfin bref). Cependant, Athéna fait passer Pallas pour elle et Saturne tue Pallas en pensant qu'il s'agit d'Athéna. C'est à ce moment là qu'Athéna développe ses propres ténèbres en même temps que sa lumière. Elle trouvera le moyen d'expulser ses ténèbres sur un humain qui devient le Pégase originel, celui qui combat et blesse des dieux comme Hadès, cela renforce les ténèbres qu'il a en lui car c'est un crime grave. Bien des années plus tard, Seiya ancien Pégase et Sagittaire combat Titan et Pallas revenue à la vie on ne sait comment. C'est alors qu'Athéna, menacée de mort par les généraux de Pallas engendre sans le faire exprès l'éveille des ténèbres en Seiya qui pulvérise 3 des 4 généraux, seul Titan résiste car il a volé le pouvoir de Zeus qu'il a emprisonné avec Paradox dans le monde d'Alice. Athéna pour sauver Seiya qu'elle aime décide d'absorber les ténèbres qu'elle a jadis transmise à Pégase, elle passe alors du côté obscur et devient l'ennemie jurée de l'humanité. Seiya, Titan, Pallas et Saturne/Subaru doivent alors s'allier pour combattre Athéna  Mr. Green   Saturne décide alors de remonter le temps pour tuer Athéna mais il pulvérise Pallas enfant par erreur ...  

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Paradox et Zeus sont dans le monde de Alice au Pays des Merveilles ? Shocked

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Paradox et Zeus sont dans le monde de Alice au Pays des Merveilles ? Shocked

Paradox aide Titan pour emprisonner Zeus car en fait Paradox et Titan sont ensembles   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Le jeu du chapeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation