Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du chapeau!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Merci... En marche pour l'enterrement Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Pas mal ce scénario il est illogique et on se perd, sinon il y'avais une clé mathématique simple dans tes scénarios que j'ai découvert (la circonférence du triangle est égale à la circonférence du carré et en plaçant 17.5% en bons du trésor à un an et en SICAV, plus 8% en actions. Je pose 2 et je retiens 9, moins l'age du capitaine, MAIS vous avez beaucoup de chance, les fleurs et les couronnes sont déductibles) qui peut déterminer le futur de la série Oméga cela annonce de la pure daube bien dur...à suivre les prédictions de Sisyphe  Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

J'essaye un vrai truc à la Oméga:  

- un moment donné, plusieurs épisodes vont se passer dans un village mais perdu sans aucun moyen pour s'y rendre; 

- logiquement ce village disposera de toutes les meilleures technologies alors qu'il est juste impossible de s'y rendre comme je viens de le dire juste avant; 

- dans une des maisons, en passant par une armoire on arrive dans un couloir secret qui mène à un accélérateur de particule utilisé par Saturne dont les pouvoirs ont été jadis volé et placé dans le corps d'un mortel, Saturne cherche via cet accélérateur de particule à ouvrir un passage dans l'espace-temps pour retourner à l'époque où ses pouvoirs ont été dérobés; 

- Saturne dont l'esprit est réincarné dans le corps d'un type à la noix va devoir faire face à Subaru qui dispose des pouvoirs du dieux; 

- grâce à son accélérateur de particule et un autre truc stupide, Saturne envoie une attaque mentale sur Subaru qui devient un gros méchant de ouf qui attaque Koga et Co qui eux étaient venus pour acheter un pain au chocolat dans une boucherie qui se situe dans une blanchisserie dans le troisième sous-sol du 15 ème étage d'une maison qui ne dispose que d'un rez-de-chaussé (ta gueule c'est magique, un truc de dieu tu ne peux pas comprendre); 

- pendant ce temps Seiya affronte Titan, il se fait transpercer par l'épée. Mais comme il a l'habitude de se manger des épées dans le bide, rien ne parvient à le jeter à terre et Titan se rend compte que c'est Seiya et les Saints qui ont raison et qu'il faut suivre Athéna. Titan alors assomme Seiya en utilisant une énième attaque interdite idiote, s'empare de la dague en or et tue Pallas, c'est alors que l'esprit de Saga qui était dans la dague s'en va tout en apprenant à Titan des techniques inédites pour contrer Saturne et Subaru; 

- Titan part en laissant Seiya. Ce dernier s'éveille plus tard et comprend tout (normal c'est le héros), il décide alors de partir aussi pour le village du début; 

- dans le village, un vieux plus gâteux que Papy raconte une histoire sur une armure inconnue et maudite que même les dieux n'osent pas porter car elle provient en fait des dieux de l'univers d'avant, c'est-à-dire d'un univers d'avant le nôtre qui avait été fondé par les Gaïa, Ouranos et toute la bande. Il s'avère donc que l'un des dieux de l'univers précédent est parvenu à sauvegarder une partie de son âme dans un morceau de métal qui plus tard fut utilisé pour construire l'armure de bronze du petit cheval. Subaru possède donc non seulement les pouvoirs de Saturne pas rond mais en plus il devient la réincarnation d'un dieu encore plus puissant que Zeus fusionné à Cronos. L'ultime espoir réside donc en Koga, Soma et Haruto qui vont devoir utiliser une technique interdite: la fusion grâce à l'artefact d'Europe. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Original l'accélérateur de particules ça pourrait bien être Oméga , ce même accélérateur de particules que seuls les Steels Saints peuvent traverser (comme le mur des lamentions) or Koga & Co le traverserons normalement sans difficulté ce qui contredit ce que je dit mais il faut lire entre les lignes pour une meilleure explication WTF Made in Oméga 

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Mais oui. Cet accélérateur de particule devient une porte ouverte sur l'ancien univers et seul les chevaliers d'aciers légendaires peuvent passer à travers car ils sont la réincarnation de Zeus, Poséidon et Hadès  Mr. Green  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Et là nos 5 bronzes Koga team découvrent le St Graal !  Là ils utilisent un tabouret magique et se retrouvent dans une taverne du Languedoc  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et là nos 5 bronzes Koga team découvrent le St Graal !  Là ils utilisent un tabouret magique et se retrouvent dans une taverne du Languedoc  Mr. Green

Non j'ai modifié le tabouret avec Sisyphe la nuit dernière, ils arrivent directement dans le volcan de Deutéros 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

On serait sauver si ils venaient à tomber dans la lave Alléluia (comme le dis Alone la mort est notre salut à tous, salut Koga & Co Mr. Green ). Par contre les Steel légendaires en Zeus, Poseidon et Hadès c'est tous à fait possible (Ushio à l'armure marine pour Poseidon, Sho c'est Hadès, et l'avorton de Daichi c'est Zeus chacun à sa couleur)  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Je n'ose pas imaginer une fusion Koga, Soma, Haruto ... l'horreur 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Shocked Shocked   Shocked Un Nouveau chevalier d'un lion croisé d'un loup ailé avec une armure à la Goldorak...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Shocked Shocked   Shocked Un Nouveau chevalier d'un lion croisé d'un loup ailé avec une armure à la Goldorak...

Pas mal cette idée de l'accélérateur de particules
Bientot Esus tu pourras quitter l'Education Nationale pour un poste de scénariste pour Oméga (au moins tes idées les plus foireuses sont bien meilleures que celles des scénaristes actuels) 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Mes idées sont encore meilleures 

Tout bon physicien qui se respecte me jetterai sur un bûcher direct s'il laissait mes conneries sur l'accélérateur de particule  Mr. Green

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Je me demande si tu gagnerai plus en étant scénariste d'Oméga..... Je pense que oui vus comment vous êtes payés ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Je me demande si tu gagnerai plus en étant scénariste d'Oméga..... Je pense que oui vus comment vous êtes payés ! Mr. Green  

Sauf que moi je balancerai tout à la poubelle et je reprends après Hadès avec les Olympiens, mais avant cela les premières guerres saintes. Bref de la qualité et non du Oméga quoi.  

Tu parles, je vais avoir prime de rentrée, prime de ZEP et comme je suis prof principal je vais encore toucher plus  Mr. Green  pour faire moins de boulot que l'année dernière car pour le collège il n'y a rien à faire   

Sinon je n'ai pas d'idées foireuses ce soir  Crying or Very sad  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Est-ce que tes élèves savent qui tu es exactement ? que tu fréquentes ce forum et que t'es fan de St Seiya ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Le jeu du chapeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation