Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du chapeau!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Athenais a écrit:
Est-ce que tes élèves savent qui tu es exactement ? que tu fréquentes ce forum et que t'es fan de St Seiya ! 

Non même si j'ai parlé de Saint Seiya par accident à des 6ème tout à l'heure. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Est-ce que tes élèves savent qui tu es exactement ? que tu fréquentes ce forum et que t'es fan de St Seiya ! 

Non même si j'ai parlé de Saint Seiya par accident à des 6ème tout à l'heure. 

Tu leurs à dit quoi ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Un gosse me pose la question si Apophis est plus méchant qu'Hadès. Je réponds que Hadès n'est pas méchant sauf dans Saint Seiya  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Un autre scénario: Dans les prochains épisodes Paradaube est la réincarnation de Pallas par alliance et c'est elle qui tire les ficelles depuis le début, son but concocter un filtre d'amour pour Ryuho pour qu'il aime pour cela elle est prête à faire revenir Cupidon (et non c'est pas Eros) le dieu de l'amour pour se faire aider. Les bronzes devrons pour cela accéder à une armoire magique (comme le monde de Narnia) pour aller dans son monde, avec comme seuls garde Subaru devenu un traitre au yeux des autres car il a en lui le Dieu Abzu revenu d'entre les morts après s'être soulé avec le vin et l'ambroisie de Dionysos de retour avec comme hôte Subaru. Koga & Co vont devoir voyager dans les couloirs du temps dire à Subaru bébé qu'il est le descendant direct d'une météorite donc en gros le frère de Koga est le petit fils de Seiya pour qu'il avale Abzu dans son ventre afin que Paradaube puisse préparé un plan seule. Cupidon se lance à la préparation du filtre qui prendra 1 heure et pas de bol les bronzes arrive trop tard et Ryuho succombe à l'amour Parabomination vu que Ryuho est le fils de Shiryu donc il peut porter une Kamui et diriger le monde avec Para***. Les bronzes partent dans le 24eme siècle et demi pour trouver un artefact très puissant qui permet de fusionner les armures c'est l'antimatière subsonique de l'olympe (en fait ça juste la forme d'une bille) pour combattre Ryuho contrôler par Dionysos lui même contrôler par Para***, les bronzes parviennent à faire une brèche sur terre grâce au bâton d'Asclépios qui l'a fait péter au lieu de la sauver étant des humains vous vous étés plantés, les bronzes ont échouer au vus de la génération minable qu'il y'a actuellement. Heureusement sur Jupiter, Seiya devenu un dieu vit tranquille avec Athéna et les 12 maisons transportés sur Jupiter en se foutant du sort des bronzes...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Un gosse me pose la question si Apophis est plus méchant qu'Hadès. Je réponds que Hadès n'est pas méchant sauf dans Saint Seiya  Mr. Green
Et comment ils ont réagi ?... je suis qu'avec St Seiya tu les intéresse plus que les cours magsitraux ... genre je passe des épisodes de St Seiya et j'apprends la mythologie grecque et nordique Okay

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:

Et est-ce qu'ils savent que tu te prend pour un dieu ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Un autre scénario: Dans les prochains épisodes Paradaube est la réincarnation de Pallas par alliance et c'est elle qui tire les ficelles depuis le début, son but concocter un filtre d'amour pour Ryuho pour qu'il aime pour cela elle est prête à faire revenir Cupidon (et non c'est pas Eros) le dieu de l'amour pour se faire aider. Les bronzes devrons pour cela accéder à une armoire magique (comme le monde de Narnia) pour aller dans son monde, avec comme seuls garde Subaru devenu un traitre au yeux des autres car il a en lui le Dieu Abzu revenu d'entre les morts après s'être soulé avec le vin et l'ambroisie de Dionysos de retour avec comme hôte Subaru. Koga & Co vont devoir voyager dans les couloirs du temps dire à Subaru bébé qu'il est le descendant direct d'une météorite donc en gros le frère de Koga est le petit fils de Seiya pour qu'il avale Abzu dans son ventre afin que Paradaube puisse préparé un plan seule. Cupidon se lance à la préparation du filtre qui prendra 1 heure et pas de bol les bronzes arrive trop tard et Ryuho succombe à l'amour Parabomination vu que Ryuho est le fils de Shiryu donc il peut porter une Kamui et diriger le monde avec Para***. Les bronzes partent dans le 24eme siècle et demi pour trouver un artefact très puissant qui permet de fusionner les armures c'est l'antimatière subsonique de l'olympe (en fait ça juste la forme d'une bille) pour combattre Ryuho contrôler par Dionysos lui même contrôler par Para***, les bronzes parviennent à faire une brèche sur terre grâce au bâton d'Asclépios qui l'a fait péter au lieu de la sauver étant des humains vous vous étés plantés, les bronzes ont échouer au vus de la génération minable qu'il y'a actuellement. Heureusement sur Jupiter, Seiya devenu un dieu vit tranquille avec Athéna et les 12 maisons transportés sur Jupiter en se foutant du sort des bronzes... 

Okay  

C'est le meilleur scénario de Sisyphe jusqu'à ce jour. Bravo l'artiste. En plus, il y a des éléments "crédibles" selon les critères d'Oméga.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Citation:
  Heureusement sur Jupiter, Seiya devenu un dieu vit tranquille avec Athéna et les 12 maisons transportés sur Jupiter en se foutant du sort des bronzes.

J'aime bien cette partie  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:
  Heureusement sur Jupiter, Seiya devenu un dieu vit tranquille avec Athéna et les 12 maisons transportés sur Jupiter en se foutant du sort des bronzes.

J'aime bien cette partie  Mr. Green

Il est aussi dépité que nous  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Pour une fois je me suis surpassé, j'ai presque le cerveau qui a fondu (il faut recevoir un entrainement spécial pour faire ça, Esus aussi l'a reçu cet entrainement Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Yep enfin j'espère quand même qu'omega va respecter Seiya et sa relation avec Saori , s'il gâche aussi ça je réponds plus de moi.

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe (avec vous la fatigue passe toute seule en riant comme une tarée devant l'ordi) 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Athénais avec les commentaires de Esus si cela arrive je serais choqué Mr. Green (félicitations pour tes 2000 messages)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Pour une fois je me suis surpassé, j'ai presque le cerveau qui a fondu (il faut recevoir un entrainement spécial pour faire ça, Esus aussi l'a reçu cet entrainement Mr. Green )

Il faut aller dans la salle de l'esprit et du temps pour cela et rester enfermer pendant 1 an avec que du Oméga partout, matin, midi et soir 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:

Il faut aller dans la salle de l'esprit et du temps pour cela et rester enfermer pendant 1 an avec que du Oméga partout, matin, midi et soir 
Tenir 25 minutes c'est une horreur alors matin midi et soir je me plante ma propre flèche en plein coeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2016)    Sujet du message: Le jeu du chapeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation