Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du chapeau!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe revient d'entre les morts avec une armure noire et il massacre Koga et Co  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Pas mal comme scénario Grand Pope, ça c'est tout fait possible, mais moi j'aurais pensé que Tatsumi serait mort vu que l'armure est lourde en dévalant les escaliers du sanctuaire pour aller voir Kiki 

Pas mal non plus. Razz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe revient d'entre les morts avec une armure noire et il massacre Koga et Co  Mr. Green
Alors ça mon cher ami c'est l'extase, ça c'est ma vision de Elysion. C'est comme ça que je vois le paradis 

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

On ne mélange pas les serviettes et les torchons.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
J'adore et j'adhère !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Moi aussi 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:

Alors ça mon cher ami c'est l'extase, ça c'est ma vision de Elysion. C'est comme ça que je vois le paradis 

C'était mon hommage de la semaine envers un camarade floodeur qui déteste autant que moi Oméga  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Un grand merci à toi Saint d'or des Gémeaux. C'est sur que pour détester Oméga on est deux

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Un grand merci à toi Saint d'or des Gémeaux. C'est sur que pour détester Oméga on est deux
Eh ho vous vous réservez le droit de détester oméga. C'est pas juste et c'est une attitude oligopolistique qui est intolérable car il faut de la concurrence et non un accord bilatéraux qui censurait les autres avis défavorables. C'est un scandale "J'accuse monsieur esus ministre de sa sainteté le pope diamond saint de vilipendisme d'état envers oméga. J'accuse Monsieur esus de censurer les propos jugés trop extreme envers omega afin de s'attirer tous les crédits de ces propres propos afin d'assurer son poste de ministre. J'accuse enfin peuple du forum l'ignoble accord passé par le ministre esus et sysiphe du sagitaire qui mets un terme à la liberté d'opinion négative sur ladite série "Saint seiya Oméga"". Signé par Gloria Frederici membre et citoyen du forum saint seiya oméga.

PS: Ceci est une blague je n'ai rien contre esus et sysiphe.
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Tatsumi va empoisonner Harbinger en lui offrant des sushis au cyanure.
En remerciement pour avoir éliminer un gold indiscipliné et entravant l'image modèle de sa chevalerie,
Saori va lui offrir la gold cloth du Taureau.
Cependant Tatsumi succombera quelques jours plus tard, ayant été incapable de faire le moindre mouvement
une fois la cloth endossée.
Pauvre Tatsumi, lui qui croyait bien faire, il aura été tristement récompensé.
Pas mal comme scénario Grand Pope, ça c'est tout fait possible, mais moi j'aurais pensé que Tatsumi serait mort vu que l'armure est lourde en dévalant les escaliers du sanctuaire pour aller voir Kiki 

Et il descender les escaliers.... Pour aller voir Kiki pour lui offrir des sushis au cyanure...

Gloria Frederici a écrit:
Eh ho vous vous réservez le droit de détester oméga. C'est pas juste et c'est une attitude oligopolistique qui est intolérable car il faut de la concurrence et non un accord bilatéraux qui censurait les autres avis défavorables. C'est un scandale "J'accuse monsieur esus ministre de sa sainteté le pope diamond saint de vilipendisme d'état envers oméga. J'accuse Monsieur esus de censurer les propos jugés trop extreme envers omega afin de s'attirer tous les crédits de ces propres propos afin d'assurer son poste de ministre. J'accuse enfin peuple du forum l'ignoble accord passé par le ministre esus et sysiphe du sagitaire qui mets un terme à la liberté d'opinion négative sur ladite série "Saint seiya Oméga"". Signé par Gloria Frederici membre et citoyen du forum saint seiya oméga.

Mort de Rire

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:

T'inquiète Gloria, si tu veut venir nous rejoindre tu es le bienvenue, appelle le 3939 choisis le 1 pour être en contact avec le Dieux Esus pour une Gemini exécution qui te fait oublier un épisode d'Oméga c'est radical mais tu seras pas la pour le voir Mr. Green , choisis le 2 pour moi je te propose de basculer dans les ténèbres, la moindre vu d'Oméga te fait péter les plomb mais les ténèbres sont la pour réguler ta colère, choisit le 3 pour Papy, une purification de l'esprit au 5 pics par la méditation. Attention il faut rentrer en contact avec Esus qui recrute et avoir une capacité spéciale pour guérir les patients de l'Omégathénium Délirius Mr. Green . Soulevons nous contre l'oppression de la connerie de Oméga.

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Gloria superbe message j'ai bien rigolé, enfin j'ai souris et non rigolé, j'suis debout depuis 5h du matin vous imaginez, trop fatigué même pour rire ... 

Pour revenir quand même dans le sujet: j'ai dans l'idée que Subaru pourrait être en vérité la seule et véritable réincarnation du Pégase d'origine, et Seiya ne le serait pas, Temna non plus, tout cela serait en fait un subterfuge de la part d'Athéna, une déesse manipulatrice, tyrannique et qui a pour objectif final d'annihiler tous les dieux pour prendre le pouvoir universel. Donc Subaru va devoir tuer Seiya et tous ceux qui vont combattre à ses côtés ainsi qu'Athéna.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria superbe message j'ai bien rigolé, enfin j'ai souris et non rigolé, j'suis debout depuis 5h du matin vous imaginez, trop fatigué même pour rire ... 

Pour revenir quand même dans le sujet: j'ai dans l'idée que Subaru pourrait être en vérité la seule et véritable réincarnation du Pégase d'origine, et Seiya ne le serait pas, Temna non plus, tout cela serait en fait un subterfuge de la part d'Athéna, une déesse manipulatrice, tyrannique et qui a pour objectif final d'annihiler tous les dieux pour prendre le pouvoir universel. Donc Subaru va devoir tuer Seiya et tous ceux qui vont combattre à ses côtés ainsi qu'Athéna.  

Pal mal cette théorie, Athéna la boss de la saison 3 alors que Subaru sera le seul à servir la justice. Pour ma part je pense que Subaru est un Highlander, un immortel qui prend le pouvoir des autres, il faut juste qu'il décapite les dieux pour libérer le Quickening (ou MacDokening Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Subaru a volé l'éclair de Zeus par le passé. Pour le punir les dieux de l'Olympe ont scellé son pouvoir en plus de lui voler sa mémoire. Cependant, Subaru a caché l'éclair dans 4 épées qui sont dans les mains des rangs 1. Poussé par son envie inconscience de retrouver l'éclair, Subaru s'engage dans les chevaliers d'acier.  

Les rangs 1 ignorent tout de la vérité, sauf Titan qui est un lointain descendant du Pégase des temps mythologique. Cet homme est obsédé par l'idée de vaincre sur un champ de bataille la réincarnation de son ancêtre: Seiya. Pour cela il est prêt à tout, même recevoir des pouvoirs monumentaux pour lui et les autres fidèles de Pallas à travers différents artefacts et différentes armures. Pour cela il s'est allié en secret à Héphaïstos qui a forgé de nombreux artefacts dans ce genre depuis le début de son existence. En échange il lui promet de l'aider à conquérir le trône vacant de l'Olympe.  

Cependant, Zeus qui avait prévu son retour mais qui prudent prend son temps, décide d'enlever Ikki pour faire de son corps le réceptacle temporaire de son esprit afin de combattre et abattre le voleur d'éclair et les comploteurs comme Titan et Héphaïstos.  

C'est alors que Zeus apprend également le vol de son éclair ultime connu que de lui seul. Très vite il fait un rapprochement entre le vol de cet éclair et Eden.  

Et si vous voulez la suite ... inventez là moi j'ai la flemme et je vais dormir   

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Tu te couches de bonne heure toi dis donc. Razz
Tu as beaucoup d'imagination en tout cas. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Le jeu du chapeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation