Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du chapeau!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Autre idée à la sauce gloria: Pendant que les nunuches avec Seiya pour les conduire attaquent Pallasbelda. Hyoga, Ikki, Shiryu et Shun forment un commando spécial pour attaquer Shangri la (la base de repli de pallas). Nos quatres héros vêtues respectivement de l'armure d'aquarius, de leo, de libra ... et de l'infirmière arrivent au pied de l'himalaya. Ils décident de grimper cette noble CHAINE de montagne qui protège Shangri la. L'escalade fut âprement difficile car la raideur du versant obligés nos héros à utiliser des piolets et du cordages à hautes résistances. Plus il montait plus la froideur de la montagne se faisait sentir. Mais heureusement nos héros réussirent à gravir ce versant et arrivèrent sur une plaine enneigée balayée par un blizzard froid mais d'une douceur incomparable. Ils se mirent à avancer sur cette plaine et marchèrent des heures entières en quête de Shangri la. Après quelques heures ils virent un petit batiment se dessiner et décidèrent d'aller jeter un oeil à la fois pour trouver un abri et visiter le coin ... .
Ils arrivèrent à ce batiment et découvrirent avec horreur que c'était un avant poste de Shangri la. Après un combat aussi épique qu'astérix contre les romains. Ils décidèrent de passer la nuit dans l'avant poste. Ils prirent soin de mettre ses gardiens en prison. Au petit matin ils se rendirent compte que les gardiens s'étaient fait la malle pendant la nuit. Ils décidèrent de partir pour shangri la. Après seulement 30 min de marche ils arrivèrent au pied du mur de shangri la. Les petits malins avaient suivit les traces laissés par les gardes.

PS: Je crois que c'est le plus mauvais script du monde.

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Effectivement cela peut être le pire scénario, il manquer plus qu'il est la potion magique pour ton combat à la Astérix et c'était bon  Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Bravo Gloria, certains éléments de ton histoire sont tout à fait intégrable à Oméga, je pense surtout aux gardes et aux traces dans la neige  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

C'est bien trouvé Gloria ! En fait, je suis tellement abitué à voir des trucs... Magnifique avec Oméga ( c'est de l'humour ) que ce script est pas mal du tout

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Recette pour animé pourri.
Tout d'abord il faut un méchant mais vraiment méchant si possible une petite fille ou un gars pseudo-intelligent. Ensuite ajoutez des personnages chiants parce que tout le monde aime les personnages chiants. Dans cette configuration on a le gars pseudo-charismatique, l'imbécile de service (homme ou femme), la caricature de la bonne fille fille (il n'y a aucun propos sexiste dans mes dires), la mascotte pour une marque de voiture et puis j'en vois pas d'autres. Mélangez ça avec des bruitages de Mega Drive, oups pardon je voulais dire de musique classique (L'ode à la joie par exemple). Et enfin mettez le plat scénaristique dans le four et faites le cramer.

PS: Je m'excuse envers les possesseurs de Mega Drive (en commençant par moi, charité bien ordonnée commence par soi-même) Mort de Rire .
Tant qu'a la musique classique c'est du vécu.

C'était le hors série de Gloria Frederici.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Pour le cas Oméga, il y'a pas de plat de scénaristique tous se met en vrac à la "va que je te pousse" et cuit comme il veut histoire que ça donne quelques chose d'inattendu et inespéré, ce petit quelque chose en plus qui donne une saveur infecte et un arrière gout de débilité qu'il y'a à chaque épisodes d'Oméga et la c'est pas cramer, c'est de la cendre que l'on retire du four. A déguster éveiller ou endormis à tous heure du jour et dans la nuit mais attention aux indigestions et aux effets laxatifs de cette recette. 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Sincèrement quand je regarde un animé d'aujourd'hui je me dit que jamais j'aurais accepté de regarder ça en étant jeune. Oméga est un animé génial digne des meilleur manga comparé au horreur sur lesquels je suis tombé par hasard sur france4. 
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Mercure a écrit:
Sincèrement quand je regarde un animé d'aujourd'hui je me dit que jamais j'aurais accepté de regarder ça en étant jeune. Oméga est un animé génial digne des meilleur manga comparé au horreur sur lesquels je suis tombé par hasard sur france4. 

Shocked  Another Dimension et Explosion Galactique dans ta tête! 

Oméga est au même niveau des pourritures dont tu parles, et même pire car cette série vient annihiler une oeuvre de légende. 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Oméga est au même niveau des pourritures dont tu parles, et même pire car cette série vient annihiler une oeuvre de légende. 

Si je devais décrire Oméga par rapport à une autre série je dirai.... Oméga, c'est comme Secret Story ou encore les Anges de la Téléréalité, au début c'est marrant mais après c'est vraiment saoulant ! Mais si tu aime tant mieux pour toi Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Si je devais décrire Oméga par rapport à une autre série je dirai.... Oméga, c'est comme Secret Story ou encore les Anges de la Téléréalité, au début c'est marrant mais après c'est vraiment saoulant ! Mais si tu aime tant mieux pour toi Mr. Green
 Non je peut pas dire que j'aime vraiment ça (quand on a vue la série original et LC) je dis que ça se regarde comparé à la série Iron man ou aux 4 fantastiques qui sont des horreurs. Oui bon je regarde encore quelques dessins animés de temps en temps (souvent les vieux d'ailleurs)
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

En même temps, les dessins animés, même quand on grandit c'est toujours marrant à regardé Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Attention nouvelle idée: Subaru est en fait la réincarnation de Zeus qui a perdu la mémoire à cause de Saturne. De plus ce dernier manipule ce premier grâce aux restes des ténèbres Mars/Abzu pour le faire passer du côté obscur de la force. Le seul moyen de sauver Zeus est d'atteindre l'Oméga. Cependant Koga et brêle land (ces compagnons donc) ne vont pas y arriver de suite, se sont Seiya et les Légendaires qui y parviennent. Cependant pour que Zeus retrouvent ses esprits il doit contempler les corps sans vie de valeureux guerriers. Seiya et ses potes décident donc de donner leur vie. Zeus retrouve ses esprits, constate la mort de Seiya et Co. Titan se révèle être Saturne et les 3 autres pallasites de rang 1 d'autres divinités dans le genre. Zeus est battu, sauvé par Koga et Co qui atteignent l'Oméga, dépassent le niveau de Zeus et l'emportent.  

Voilà, j'espère que vous allez avoir bien mal où je pense en lisant ces quelques lignes  Mr. Green  

Dernière édition par Esus le Mer 18 Sep - 20:53 (2013); édité 1 fois
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Attention nouvelle idée: Subaru est en fait la réincarnation de Zeus qui a perdu la mémoire à cause de Saturne. De plus ce dernier manipule ce premier grâce aux restes des ténèbres Mars/Abzu pour le faire passer du côté obscur de la force. Le seul moyen de sauver Zeus est d'atteindre l'Oméga. Cependant Koga et brêle land (ces compagnons donc) ne vont pas y arriver de suite, se sont Seiya et les Légendaires qui y parviennent. Cependant pour que Zeus retrouvent ses esprits il doit contempler les corps sans vie de valeureux guerriers. Seiya et ses potes décident donc de donner leur vie. Zeus retrouve ses esprits, constate la mort de Seiya et Co. Titan se révèle être Saturne et les 3 autres pallasites de rang 1 d'autres divinités dans le genre. Zeus est battu, sauvé par Koga et Co qui atteignent l'Oméga, dépassent le niveau de Zeus et l'emporte.   

Voilà, j'espère que vous allez avoir bien mal où je pense en lisant ces quelques lignes  Mr. Green   

Chouette le papounet, j'adore la famille mais bon les relations entre les frangins et frangines ... tu m'en diras tant.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Tant. Voilà je l'ai dis. 

Je n'ai pas parlé de frère(s) ou de soeur(s). Et comme dans Oméga la mythologie gréco-romaine est dédoublée, selon la logique Oméga Saturne n'a aucun lien de parenté avec Zeus  Mr. Green

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le jeu du chapeau! Répondre en citant

Esus a écrit:
Tant. Voilà je l'ai dis. 

Je n'ai pas parlé de frère(s) ou de soeur(s). Et comme dans Oméga la mythologie gréco-romaine est dédoublée, selon la logique Oméga Saturne n'a aucun lien de parenté avec Zeus  Mr. Green
Félicitation esus tu résonnes à la oméga. A partir d'aujourd'hui tu es adoubé chevalier de l'ordre de oméga. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Le jeu du chapeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation