Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire tout le monde !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Anubis, vu que c'est ton anif les scénaristes devrait faire une apparition de Sonia dans cet arc d'Oméga (ou pas)  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

bon anniv vieux , ça te fait dans les combien ?

Apparemment, ça lui fait 24 ans.

anubis

Tu as vu Kiki j'ai pensé à toi, j'ai rédigé en gras et en gros  Mr. Green

24 piges c'est un vieux, bientôt la retraite (suis-jebête, nous sommes la génération qui n'aura pas de retraite  Rolling Eyes ). 
J'avais remarqué Esus

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 07:02 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sisyphe.

A cette occasion j'ai l'immense plaisir de t'offrir les DVD de la saison 1 d'omega en VF avec plein de posters de nos héros pour en garnir les murs de ta maison.
Je sais ne me remercie pas c'etait un pur plaisir Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 08:10 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE SISYPHE 
Avec un tel cadeau il sera au paradis  Mr. Green  quel veinard quand même  Laughing

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Sisyphe !!!

Aujourd'hui nous aura offert à tous la surprise de découvrir que l'ancêtre du forum n'est pas celui qu'on croit !!!
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

bon anniversaire !!!! du coup t'es un sagittaire, je pensais que ton pseudo était lié à ton perso préféré mais c'est aussi ton signe zodiacal

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Sisyphe !
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Elramis a écrit:
  Sisyphe !!!

Aujourd'hui nous aura offert à tous la surprise de découvrir que l'ancêtre du forum n'est pas celui qu'on croit !!!
Les images sont trompeuse Mr. Green

Sisyphe

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Sisyphe

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Merci à vous tous, t'inquiète Elramis, je suis plus vieux mais j'ai cette chance de ne pas être petit et violet (être violet est surement réaction allergique due à la crème solaire à rester assis prés de 200 ans Mr. Green ) Là je suis au paradis merci Esus Okay , Orlare ton cadeau me fait très plaisir, j'avais justement besoin de combustible pour me chauffer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

J'ai adoré l'image du feu  Mr. Green

Encore bon anniv vieux camarade floodeur et pourfendeur d'Oméga 

Sinon on voit que tu es de bonne humeur ce soir, sinon ta réaction au "cadeau" d'Orlare aurait été plus violente  

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Sam 30 Nov - 21:04 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Merci Esus, oui c'est vrai que je suis de bonne humeur ce soir, sinon c'est vrai que cela aurait été un peu violent mais amicalement 

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Joyeux anniversaires Anubis (en retard, désolé, mais tant que la semaine n'est pas passée...) et Sysiphe

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 07:03 (2013)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Cette histoire de cadeau pourri est une vieille plaisanterie avec Sisyphe
mon cadeau initial etait une affiche magique de omega le genre qui se reconstruit apres avoir ete criblee de fleches j'ai la meme avec la sale tache c'est fou comme ca fait du bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >
Page 9 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation