Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniversaire tout le monde !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 05:56 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Un vieux sage n'a pas compris ?? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 05:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Un vieux sage n'a pas compris ?? Mr. Green

C'est-à-dire que quand tu souhaites un bon anniversaire à X-Or, tu ne t'attends pas forcément que Nani te fasse coucou...

Bon, après, X-Or n'est pas complètement humain, voire un peu extraterrestre... et les extraterrestres ont leur propre logique qui n'est pas accessible à nous, pauvres humains !!!

Par exemple, j'ai bien connu, il y a maintenant quelques années, un jeune extraterrestre qui vivait sur Terre. Il avait un gros robot dont il se servait pour nous défendre des forces du mal, et bien, me croiriez-vous, à chaque qu'il rentrait dans son robot il ne pouvait s'empécher de faire un tour sur lui-même avec son siège !!!

Ca ne servait à rien, c'était pas logique, et pourtant il le faisait à chaque fois !
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'était bien!!!

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Aujourd'hui est un grand jour !

Libra est enfin devenu Chevalier d'Or !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ESUS !!!!!! 

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Aujourd'hui est le 26ème anniversaire d'Esus, bon c'est pas mieux que 27 mais sa se fête quand même !

Aujourd'hui t'a le droit a un vœu que j'essayerais de réaliser

Dernière édition par lani' le Jeu 22 Mai - 19:09 (2014); édité 2 fois
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Camarade Esus (Non je ne suis pas russe  Mr. Green )

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Esus
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Aujourd'hui simples mortels et esclave d'Esus, nous célébrons l'anniversaire de Esus Magnus (dit le mégalomane), quel âge a t'il 26 ans ? En sommes nous sûr 13 milliards d'années peut être sachant qu'il a survécu à la destruction de notre précédent univers.

Ba'al, Hadès, Kairos, Thanatos, Hypnos, Dark Vador, Palpapine, les Oris, les Réplicateurs, Apophis sont présent, les humanistes et philosophes de notre temps sont bien ici. Tous célébrant l'anniversaire de notre maître, tous à genoux devant Zod euh...Esus pardon.

Un service assuré par Dame Orlare, pendant je retiens la foule hystérique qui proclame leur dieu en étant tous à genoux. Et tel Paplpatine, Esus s'exclama "Aucune limite à mon pouvoir" devant une foule au silence de marbre

Joyeux Anniversaire Esus

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Tous les chats du forum souhaitent un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Esus !

C'est la fête dans le Sanctuaire !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Oulà ... ça délire grave ici et que de chats, mon dieu toutes mes légions de guerriers chats-divins-chevaliers sont réunies  Mr. Green

En tout cas merci et surtout pour me rappeler que je viens d'avoir 26 et non 27 ans comme je croyais (pas facile ça change tous les ans aussi), bref, pour l'occasion je décide que le Grand Pope paye sa tournée pour moi et tous les humanistes que mon disciple a rassemblé 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Esus

Et c'est toi qui va payer la tournée générale, vu que tu m'as vidé ma cave.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus

En effet

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Papy a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour !

Libra est enfin devenu Chevalier d'Or !!!

{{{Spoiler}}}

Oui c'est un grand jour... pour moi !!! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus

j'étais Pope en fonction à l'époque, maintenant ta cave est pleine donc on va se servir   

Encore merci. 

Tueur de Pope depuis 1973
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde ! Répondre en citant

Un poil à la bourre mais bon anniversaire !
Mon cher oncle, ça te tente d'annihiler quelques galaxies histoire de faire un joli feu d'artifice pour cette occasion? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Bon Anniversaire tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >
Page 25 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation