Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inventer une technique ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Tout d'abord je voudrai poser une question à Kiki & compagnie : je me demander si je devais poster ce sujet dans "le musée du flood" ou dans "Fanart...blablabla" donc si j'ai mal positionné mon sujet vous pourriez le déplacé svp.

Bon maintenant place au sujet principal de ce sujet qui est le sujet... ( bon ok, j'arrête ) donc ici vous pourrais nous faire découvrir vos techniques que vous avez inventer. Comme Kiki et moi avec son "Cube wall" et avec mon "Scarlet Kan". Bref faites vous plaisir !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Gemini Execution: c'est la même chose qu'une Athéna Exclamation mais la technique est lancée par un chevalier d'or des Gémeaux.  

Hadès Exclamation: les trois juges des Enfers concentrent leur Cosmos en un même point pour balayer leurs ennemis ou riposter à une Athéna Exclamation. Dans un projet de fiction que j'avais, les 3 Juges ripostent ainsi contre 3 chevaliers d'or au sein même des Enfers. Les deux techniques se neutralisent mais quand l'explosion est survenue c'est tout l'équilibre du monde et des dimensions qui a été ébranlé. Hadès et Athéna sont alors obligés de s'alliés un instant pour éviter une destruction généralisée de cette partie de l'univers, par la suite les 2 techniques sont interdites. Moralité de l'histoire: les Juges obéissent plus que les chevaliers.  

La dévastation de Poséidon: tous les généraux de Poséidon qui en rassemblant leur Cosmos parviennent à créer un tsunami d'une rare violence capable de submerger des milliers de kilomètres de terre.  

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Cool Esus !

Moi n'avait pensé à créer "le labyrinthe de la Vierge" grâce au cosmos. Un peu comme celui des Gémeaux quoi.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Je précise que pour la Gemini Execution il faut être complètement schizophrène mais sans plus l'être. En gros, il faut 2 esprits totalement opposés (bien/mal) comme avec Saga. Mais dans un combat à mort, les 2 esprits seraient égaux dans le corps et il y aurait une sorte d'union ce qui permet en fait d'avoir comme 2 êtres en 1 et donc 2 Cosmos unifiés ce qui permet de lancer une telle technique.  

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Je précise que pour la Gemini Execution il faut être complètement schizophrène mais sans plus l'être. En gros, il faut 2 esprits totalement opposés (bien/mal) comme avec Saga. Mais dans un combat à mort, les 2 esprits seraient égaux dans le corps et il y aurait une sorte d'union ce qui permet en fait d'avoir comme 2 êtres en 1 et donc 2 Cosmos unifiés ce qui permet de lancer une telle technique.  

C'est plutôt dure a comprendre mais j'ai compris. Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

CUBIX WALL

Création d'un cube de cristal impénétrable autour de la cible. Le cube se rétrécie à chaque fois que l'ennemi enfermé dedans tente de s'en sortir. Le cubix wall sert avant tout de prison mais si je le décide je peux réduire le cube à un grain de poussière d'étoile

BLACK HOLE (ou trou noir)

Cette technique très dangereuse me permet d'ouvrir un trou noir pour y engloutir mes ennemis. Problème il faut que je cours le plus vite possible pour éviter d'être absorbé  Mr. Green

HORN OF ARIES

Transfert mes cornes de bélier sur mon casque ce qui me permet de foncer dans le derrière de mes ennemis et leurs infliger mille ans de souffrance Mort de Rire . Après chaque utilisation je dois nettoyer et réparer mon casque

NOVA EXPLOSION

La nova explosion est une variante de la starlight extinction. En utilisant une grande quantité de cosmos, je vais chercher dans l'univers une étoile sur le point d'exploser et je la téléporte à l'intérieur de mon ennemi.

Technique très dangereuse car encore une fois faut que je cours me mettre à l'abri pour pas être touché par l'explosion.

RAIN OF METEOR

Grâce à mes pouvoir de télékinésie couplé à mon cosmos je fais venir des météores de l'espace pour écraser mon ennemi.

SCOTTY TELEPORT

Technique pour me téléporter abord de l'Enterprise quand j'ai pas envie d'être sur le forum Mort de Rire

CONSTELLATION OF ARIES

Technique consistant à invoquer le pouvoir des étoiles de ma constellation, pour rendre aveugle mon ennemis et l'emmener dans l'espace.  

Voila pour le moment. J'en rajouterai d'autre plus tard

Trois générations de réparateurs d'armures agrées

Dernière édition par Aries no Kiki le Sam 31 Aoû - 18:34 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Avec ta nova machin truc là ... tu réduits juste le système solaire en miette   mais bon je suppose que ce n'est pas grave. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Avec ta nova machin truc là ... tu réduits juste le système solaire en miette   mais bon je suppose que ce n'est pas grave. 
Oups j'ai encore fait une faute dans mon texte. Relis la.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

Oups j'ai encore fait une faute dans mon texte. Relis la. 

L'effet sera le même mon gars, une étoile qui explose par définition ça fait du dégât ... là tu as développé un truc juste trop mon grand. Et ne viens pas nous dire avec Mur de Cristal je bloque l'explosion car Shion explose celui de Mu sans bouger une oreille.  

Au passage tes météorites j'espère qu'elles ne sont pas grosses car c'est idem les dégâts font très mal, même avec un corps céleste qui peut sembler d'une taille réduite pour un être humain. 

Sinon j'adore la technique avec les cornes.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Je téléporte la nova dans le corps de mon ennemi et si il le faut après j'ouvre un trou noir et hop le tour est joué

Ma pluie de météores c'est des plus des petites météorites comme des galet par exemple. J'ai mis météore pour que sa fasse bien Mr. Green

Content que ma technique des cornes te plaise

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Et le trou noir t'absorbe avec la Terre 

Depuis tout à l'heure tu subies la technique nouvelle des Gémeaux: être chiant  Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Et le trou noir t'absorbe avec la Terre 

Depuis tout à l'heure tu subies la technique nouvelle des Gémeaux: être chiant  Mr. Green
c'est clair que tu l'es Esus Mort de Rire

le trou noir comme la nova c'est des techniques de dernier recours.

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Super vos techniques Aries no kiki et Esus, Pour Sisyphe moi je penserais Sisyphus Punishement (une énorme boule d'énergie doré qui pleuvent sur l'ennemi) et Eros's Arrow (100 million de flèche fonce sur l'adversaire le transperçant de toutes part)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

J'avais inventé une technique pour le chevalier d'Argent de l'Autel, elle consistait à affaiblir les ennemis et à se renforcer en drainant une partie du Cosmos de l'adversaire. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Pas mal le concept mais le problème c'est le nom de l'attaque c'est ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Inventer une technique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation