Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inventer une technique ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Super vos techniques Aries no kiki et Esus, Pour Sisyphe moi je penserais Sisyphus Punishement (une énorme boule d'énergie doré qui pleuvent sur l'ennemi) et Eros's Arrow (100 million de flèche fonce sur l'adversaire le transperçant de toutes part)

Pas mal tes 100 millions de flèches mais pourquoi Eros' s Arrow. Pourquoi pas sagitarian arrows.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

C'est vrai tu as raison, je l'avais choisit pour les flèches que tirés Éros je ne voulait pas trop mettre Sagittarius mais faire comme Sisyphe avec son Kheiron Light Impulse (Khieron=Chiron) alors pour changé j'ai mis Éros mais c'est vrai que Sagittarius's Arrow est bien, merci Aries no Kiki 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Michael Jackson moon explosion walk!

C'est une attaque que j'aimerais beaucoup voir mise en scène.

Après tout, on a bien Haruto avec un "Rolling Stones attack", alors pourquoi pas Michael Jackson.

La porte, c'est pour Haruto, pas pour moi.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Je l'avais oublié le Rolling Stones attack

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Idées d'attaques que je réserve pour le "Alter-Omega".

Iron Mandible (Spartiate de la Fourmi): le lanceur se jette à toute vitesse sur sa proie en cisaillant son corps avec ses bras.

Ghost Sword (Kère 1): l'utilisateur projette à partir de son bras une aura tranchante capable de traverser la matière sans provoquer de dégâts physiques. Cette épée d'énergie s'attaque directement au plan spirituel. Est capable de briser l'esprit de la victime aussi bien qu'un Phoenix Genma Ken.

Ghost Bullet (Kère 1): même principe que ci-dessus mais avec une simili-rafale de mitrailleuse. Ressemble au "Greatest Caution" de loin.

Crushing Hammer (Kère 2): nécessite une grande force physique et une solide carrure. Les mains jointes sont abattues en massue sur le crâne de l'adversaire. La pression déployée est telle que la cible sent un alourdissement gravitationnel exercé contre sa personne, ce qui rend le mouvement difficile.

Megaton Knuckle (Eden d'Orion): un coup de poing dont la puissance peut aisément fracasser une armure d'argent et son chevalier. Décharge électrique incluse.

Devastation Meteor (Eden d'Orion): imaginez la puissance de deux Megaton Knuckle réunis et multipliée par dix, le tout assené les bras tendus et les mains ouvertes.

Submission Whip
(Bouvier): fouet constricteurs, qui saigne et/ou étrangle la cible jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Dark Obliteration
(Moros): le dieu du destin fatal, du sort implacable et des morts violentes déchaîne une explosion de ténèbres qui dévore tout ce qu'elle parvient à toucher. Si cela ne suffit pas à tuer son ennemi, cette attaque inflige une blessure de ténèbres.

Dark Ordeal
(Moros): le fils de Nyx consume le cosmos de son adversaire tout en aggravant sa blessure de ténèbres.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Shocked  excellentes ces techniques, j'aime bien celle qui tranche sur le plan spirituel  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

GOD EXTINCTION : Une technique de cosmos élevé à l'Oméga 3 qui éparpille chacun des atomes de l'adversaire à la fois
dans l'espace et le temps.
Une attaque qui frappe donc l'adversaire à la fois dans le passé, le présent et le futur, d'où Omega 3 (les 3 phases du temps). Mr. Green

DIAMOND EXCLAMATION : Tous les posts d'un forumeur, passés, présents et futurs sont désintégrés sur le champ.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Si l'ennemi est annihilé dans le passé, à quoi bon le touché dans le présent et l'avenir et que toucher d'ailleurs? Sadique va! 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Je le blesse dans le passé, je le fais morfler grave dans le présent et je l'achève dans le futur...moi j'aime bien
faire durer le plaisir que voulez vous. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Je le blesse dans le passé, je le fais morfler grave dans le présent et je l'achève dans le futur...moi j'aime bien 
faire durer le plaisir que voulez vous. Mr. Green  

Un sadique, nous sommes fait pour nous entendre dans ce cas, bravo à toi ô être maléfique.  

Pour les amateurs qui aiment chercher des noms de techniques: j'avais une idée tordue (oui encore une), qui consistait à donner l'armure du Verseau à un descendant de Krest mais qui était tout aussi versé dans les techniques de glace que de feu. Une des techniques de cet homme consistait à geler le sang de ses victimes (et une autre de le faire bouillir) bref, un programme très réjouissant je sais. Mais je n'ai pas de nom pour ces 2 techniques ...  

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Une nouvelle technique pour ichi : ASS HOLE
Une nouvelle technique pour (c'est qui le saint des gémeaux actuel): WHITE HOLE

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:44 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Si c'est Paradox, sa technique secrète devrait logiquement se nommer : DISPARUE DE LA CIRCULATION

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:56 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Si c'est Paradox, sa technique secrète devrait logiquement se nommer : DISPARUE DE LA CIRCULATION
Mort de Rire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Mort de Rire  

Effectivement c'est bien pensé tout ça.  

Pour le Bénou: une technique qui consiste à brûler le Cosmos au maximum de son intensité puis, d'envoyer comme une vague de feu dans toutes les directions, le Bénou serait au centre et la technique prendrait la forme d'une sphère de flammes noires qui s'éloigne toujours plus du Spectre. Cette technique permet d'éliminer rapidement un groupe d'adversaires plus faibles, d'éliminer diverses entraves imposées par un ennemi puissant ou tout simplement de contrer voir annihiler des techniques de glace d'un Verseau par exemple. C'est une idée que j'ai pour ma 1ère guerre sainte Athéna/Hadès dans laquelle le Bénou combat le Verseau.  

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: Inventer une technique ? Répondre en citant

Hé ben ! Ce qui est paradoxale ( pas de pensée pour Paradox ) c'est que j'ai ouvert ce sujet et je n'ai même pas mis les miennes. Donc attention aux yeux... Et aux autres sens en passant, voici les technique de... MOI !

Psycho Death : Avec mon cosmos mélanger à mon pouvoir pssssssssssycologique, je lui montre sa mort dans son esprit .Il est tout choqué et pendant ce temps je lui fou un Orhm en pleine face !

Tenma Akudax ( élimination du démon ) : Je fais une illusion où je me multiplie (= plusieurs moi ) en 5. Après j'en cercle mon ennemie et je lui envoie les petit fantôme comme dans Hadès Sanctuaire, pendant que mon adversaire les chasse, j'envoie mon attaque Tenma Akudax qui est en fait une attaque je consentre tout mon cosmos dans mes mains ( qui sont l'une contre l'autre ) et des que je les sépare, une boule de mon cosmos se forme ( de la taille d'une bille ) et je l'envoie sur l'ennemoie qui meure dans d'atroce souffrance âpres une énorme explosion qui pourrai détruire un temple. Je serai protéger dans mon Kân.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Inventer une technique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation