Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 71 (15/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
11%
 11%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
47%
 47%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
23%
 23%  [ 4 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Encore un épisode ennuyeux, vivement que les combats arrivent avec les rangs 1 et surtout les anciens bronzes

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:55 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Un épisode qui n'était pas trop mal décidément j'aime bien Eden. Un épisode bien mignon mais les combats sont digne des combats contre les saint noirs alors qu'ils ont déjà battu les chevaliers d'or.
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:
 les combats sont digne des combats contre les saint noirs

En comparaison, ces combats sont plus intéressants que ceux auquels on a droit dans "Omega", si on peut appeler ça des combats... Rolling Eyes
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Episode vu.

Oh My Fucking God ! Eden utilise le Hokuto Shinken ! Il a pressé les points vitaux du Pallasite et l'a fait exploser ! Ken le Survivant est là !

Mention ridicule pour les voitures qui jurent avec le reste de la ville... faut voir où elles stationnent et circulent. Pareil pour les humains ayant échappé au Chrono Delayed . Vraiment trop nombreux les "gros cosmos".

Celeris dit que la générosité que l'on manifeste à son égard suffit à apaiser ses blessures. Mais mon dieu, une réplique pareille, ça ne peut être que...

Shû du Nanto Hakuro Ken ! L'étoile de la bonté ! Déjà un bon point virilité chevaleresque ! Son faciès à la Cobra/Albator lui donne l'aura adéquate pour une telle personnalité.

N'empêche qu'en se rendant en voiture dans la base souterraine, ils font pas mal de chemin. Omega et la géographie . La distance jusqu'au Pallasbelda, l'architecture et l'organisation de la ville sont toujours aussi variables.

L'histoire de la malédiction d'Equellus me paraît un peu bizarre, mais je note l'histoire d'instrument de torture qu'a soulevé Romulus. Le coup du Saint qui meurt au combat semble évident, vu que tout Saint s'y apprête en entrant en fonction, mais puisque là il y a zéro chance d'y réchapper... Mais en fait ce n'est pas vraiment ça, étant donné que selon Celeris elle ne fait que protéger son chevalier. Faudrait qu'on m'explique. Réponse à l'épisode 72 ?

Subaru se fait plus détestable encore lors de la pause chocolat-chaud. Après la mort d'Erna et de Kerry et toutes les leçons qu'il est censé avoir tirées de ces épreuves, il est assez buté pour se méprendre ainsi sur les nobles intentions de Celeris ? Sale peste. Quant à toi Sélène, pas la peine de t'énerver sur ce minable, ça se voit à des kilomètres qu'il ne ferait pas mieux que Celeris. La manœuvre de ce dernier -protéger les rescapés en attente des renforts- est tout à son honneur. Je regrette cependant l'incohérence d'une telle résistance avec les rangs 2 et 1 à proximité.

Sélène est mignonne-choupi-kawaii (j'adore ses grimaces) mais la scène de la pause choco est vraiment WTF, surtout en pleine bataille. Ils glandent un peu trop nos chevaliers pendant que ça... nan, ils se curent le nez dehors, personne ne bosse. Faut voir le stock de clampins qui se balade dans la ville.

Eden a complètement buggé... Il n'est pas habitué à ce que l'on s'occupe de lui. Priceless. Avec Ikki ça aurait juste été encore plus énorme.

Wait... le quartier souterrain est directement relier au château ? Eh bah mon cochon, depuis le temps ! Ça va s'accélérer ! On va finir par y arriver !

Hati et Teubé font tâches en tant qu'antagonistes sur un épisode pareil. Ces bouffons ont beau attaquer sur deux fronts, ils ne sont définitivement pas à la hauteur de l'enjeu.

La scène où Celeris tabasse Hati aurait pu donner un truc assez violent et jouissif mais il a fallu qu'Hati s'enfuit à cause de Teubé. Marre... cela fait au moins quatre fois qu'il se barre ! Qu'il clamse ce troufion ! Au moins, Teubé a eu la délicatesse de se faire désintégrer ! Si seulement deux Pallasites rang 3 étaient morts dans l'épisode...

Eden, pour la détermination j'applaudis le discours, mais rappelle-toi ta confrontation contre Fudô et ton éveil un peu avant, tu seras gentil. Techniquement Eden n'avait pas besoin de Sélène pour se remotiver.

En conclusion, j'hésite entre le OK et le BOF. Vu ce que ça promettait, ils auraient pu mieux faire ! Mais je mets un OK d'encouragement, ce qui reste relatif.
L'animation est assez bien utilisée, sauf que des intervalles manquent à certains endroits. Le character-design se tient aussi, même si les armures de Kôga, Ryûho et Haruto (lui en entier) restent assez moches. Franchement, comme pour le 69, il faudrait que ce soit le minimum syndical.
Niveau scénario, là on a quelque chose de plus musclé et consistant. Un gros regret toutefois: cet épisode amorçant la "période Celeris" aurait dû être placé plus tôt, avec des antagonistes et un passif qui valent le coup. Ce qui implique encore et toujours que beaucoup de rang 3 auraient dû mourir auparavant. A cause de cela, on doit se taper une introduction relativement barbante après des épisodes de faible intensité. Les combats sont vraiment trop courts. Sonnez le réveil...
Celeris est la vedette et il le vaut bien. J'aurais apprécié que ce soit lui le compagnon de route temporaire de héros et non Subaru. Résultat des courses on aurait tout gagné pour cette saison: un morveux casse-c*uilles en moins et exit les Steels. On désespère jusqu'aux larmes de l'évolution psychologique de Subaru.

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Pour une fois, j'ai passé un bon moment devant cette saison 2, on peut sûrement reprocher pleins de choses à cet épisode mais l'ambiance générale était vraiment sympathique, plutôt que de lister à n'en plus finir des tonnes de reproche, je préfère retenir ça.
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:28 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

bah en fait je suis un peu déçu par l'épisode... je m'attendais a ce qu'il soit mieux que sa. si il y avait moins de blabla sa serai bien

En revanche j'ai apprécier le personnage celeris qui est tellement plus charismatique que tous les bronzes réunis. C'est dommage mais je sens qu'ils vont le faire mourir  j'aurai aimé le voir gradé argent étant donné sa puissance!

Pour finir les scénaristes essaient de compacter plusieurs personnages au centre de l'attention dans un même épisode (ici: subaru, celeris et eden) ce qui fait encore plus de paroles inutiles... enfin bref je n'attend pas la suite avec impatiente 
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Où sont passés les Saints au Cosmos doré ?  
Ils ont été annihilés par cette vague de médiocrité.  
Ils ont disparu sans bruit ;  
Happé par ce tourbillon de folie.  

Dans un instant de colère et de souffrance mais aussi de faiblesse je m’étais juré de ne plus regarder cette maudite série. Cependant un chevalier d’or des Gémeaux se doit d’être fort pour guider vers la lumière les autres Saints défenseurs de la justice. Aussi une simple série, même nullissime à l’extrême, n’a pas la capacité de m’abattre. J’ai été blessé dans mon corps comme dans mon âme, jeté au plus profond des Enfers, j’ai connu la souffrance dans les prisons et les cercles, j’ai été jeté tout en bas dans le Tartare, mais en sublimant mon Cosmos je suis de retour, encore plus fort qu’auparavant. Je survivrai à cette horreur, il en va de mon honneur !  

Comme d’habitude ça part très mal avec une connerie énormité monumentale. Il faudra quand même m’expliquer comment une gamine avec un Cosmos non éveillé peut encore se mouvoir dans cette ville alors que les héros avec un Cosmos puissant (soi-disant) ont été facilement figé par je ne sais plus qui il y a quelques épisodes. Bref, encore un raté monumental doublé d’une absurdité sans nom. Si on m’avait donné 1 euros à chaque fois que j’ai constaté un tel phénomène dans ce manga et bien ma foi c’est un milliardaire qui je serais !  

Miracle : des voitures, des camions. Enfin. Enfin ces abrutis (désolé il n’y a pas d’autre mot) de scénaristes ont pigé que dans une ville du 21ème siècle on en trouvait. Bon, encore un mois et peut-être pourrons-nous enfin apercevoir de vraies routes en asphalte, des panneaux de circulation, des feux, des panneaux publicitaires, des magasins etc tout ce qui constitue une ville quoi.  

Ces scénaristes … pas possible ils ont été les chercher dans un asile pour anciens de la TV réalité. Donc des habitants se cachent, admettons. Ils ont des besoins pour pouvoir survivre, jusque là nous sommes d’accord. Donc on envoie en plein jour et dans les rues une gamine absolument pas discrète pour aller récupérer du matériel … mais M**** et certains vont cautionner des idées aussi stupides et voter bon épisode, vous êtes surs que ça va bien sous votre scalp ? Désolé de poser la question mais quand je vois ça mon cerveau lui il hurle de souffrance.  

J’adore toujours autant les 100 000 méchants qui sortent de nulle part, on dirait les clones en métal de Coler dans un des films DBZ tient, tout aussi ridicule, mal réalisé, absurde et improbable, du Oméga en somme.  

Haruto qui fait des leçons de morale sur la manière de combattre … petit va déjà t’entraîner à arrêter l’éruption d’un volcan et quand tu deviendras enfin un vrai chevalier, enfin si tu en es capable car j’en doute, tu pourras parler. Alors en attendant, ferme ta … bouche et dégage de là au moins cela nous fera du bien de plus voir ta sale tronche de ninja WTF.  

La question du méchant : que font-ils ici ? Il te pulvérise avec des copains abruti troufion. Tu n’as pas remarqué que depuis plusieurs jours les chevaliers attaquent la ville pour tuer ta déesse … consternant de bêtise cette réplique et ce passage de 2 secondes. Et bien entendu, les chevaliers explosent les méchants mais en lieu d’aider ses potes le gros balèze préfère poursuivre une gosse inutile, très logique ça encore. Mon dieu, comment font-ils mais oui, comment font-ils pour être aussi idiots ceux qui inventent ce manga pourri. Ce n’est pas possible, ils ont été voir sur un forum de gamin de maternel dans un sujet « histoire sans fin » où chacun poste une réponse à la suite de la dernière et qui très vite donne un truc totalement à la ramasse.  

Subaru le merdeux blanc bec qui un coup explose le big boss et la fois suivante se fait annihiler par le type de base. Sérieux, tu es un chevalier et tu as un Cosmos une fois sur deux non mais … STOP ULTRA CENSURE … j’allais citer l’autre grognasse inutile qui est la honte suprême de l’humanité. Oméga je te hais à jamais pour cela, je maudis ces scénaristes jusqu’à la trente milliardième génération !  

Et bien, une simple lance dans un moteur et boum. Bien sur … bon excusez moi j’ai déjà besoin d’une pause après 4 minutes et 09 secondes car depuis le début c’est connerie ineptie sur connerie ineptie et dans cet épisode j’ai l’impression que l’on a droit à un grand cru du vide sidéral des crânes des scénaristes. Donc je vais aller me cogner la tête sur un iceberg et après je reviens.  

Celeris … suis-je le seul à penser à un pompage de plus sur DBZ où les guerriers de l’espace ont tous des noms de fruits et légumes ? Pathétique encore une fois.  

J’espère que les gus avec leurs fusils de tuent pas de pallasites de rang 4 car là j’aurais vraiment mal pour les chevaliers d’acier et les rayons laser inutiles. Au passage, tous les immeubles sont occupés par les méchants qui en sortent mais il y a des habitants dedans et armés qui les attaquent et personne ne savait qu’ils étaient là … vous vous foutez vraiment de notre gueule nous avec votre série foireuse bancale, c’est tellement à chier fait par dessus la jambe que cela va au-delà de l’insulte envers le fan de Saint Seiya que je suis, ils ont trouvé une dimension supérieure à l’insulte et à la destruction de cette œuvre vénérée par des millions de fans.  

4 minutes et 41 secondes. On vient d’avoir une baston avec des morts et même l’explosion d’une voiture et là on ne voit rien, aucun corps ni même les restes de la voiture brûlant encore ni même de petits morceaux du véhicule qui auraient été envoyés un peu partout. C’est magique cette cité, non seulement elle se répare toute seule mais en plus elle se nettoie. Putain Tonnerre de Zeus je vais déménager là bas moi, plus besoin de faire le ménage c’est cool. Bon il faudra trouver de nouvelles activités pour les femmes c’est juste le problème (désolé, j’avais envie de placer une petite remarque sexiste mais je n’en pense pas un mot).  

Subaru : c’est un Saint ? Non du con mon bon, c’est un babouin qui vient faire du tourisme balnéaire c’est pourtant évidant non !  

Haha … rire nerveux je viens de voir une connerie perle supplémentaire et une belle en plus. Les habitants non figés se déplacent en camion en pleine rue et en plein jour. C’est sur, personne ne va les remarquer ni pouvoir les suivre avec une telle discrétion, je comprends maintenant pourquoi les méchants ne parviennent pas à les trouver tellement ils sont rusés et malins pour déjouer les pièges et la surveillance.  

Excusez-moi, je vais aller ouvrir le gaz et en respirer un grand coup histoire de me soigner les neurones car là même avec la volonté de pondre des absurdités sans nom j’en suis incapable. Je repose ma question de tout à l’heure, certains aiment ça ou trouvent génial ou potable sur le forum ? Vous ne comprenez pas que les scénaristes se foutent de votre gueule candeur ? Vous êtes certains d’aller bien mentalement ? Désolé d’insister sur la question mais perso quand je vois ça … pour cautionner un truc pareil il ne faut pas être très très bien quand même. Je ne cherche pas à blesser, provoquer ou autre, j’essaye juste de comprendre mais cela est sans doute au-dessus de mes forces.  

Oo, j’ai vu une route, une vraie, avec une flèche pour indiquer la circulation et même un tunnel. Non, ce n’est pas possible. Les scénaristes d’Oméga seraient-ils donc capable d’un minimum de réalisme pendant une demi-seconde … cette révélation est un choc pour moi, j’ai failli mourir sans déconner rigoler.  

On remarquera tous que la cage d’ascenseur est en pierre … ouf non, pas de réalisme, une frayeur pour rien, on retrouve enfin nos scénaristes débiles et à côté de la plaque, je suis rassuré.  

Puissants Cosmos ? Des gosses, un vieux qui tient à peine debout, une frêle jeune femme et des jeunes hommes tassés sur eux-mêmes de désespoir. Et bien tu parles de puissants Cosmos toi. Quand mon chat saute d’arbre en arbre ça compte pour un puissant Cosmos ? Je demande on ne sait jamais.  

Je ne reviens pas sur l’histoire bidon de cette armure de bronze, nous savons tous que c’est débile, donc je passe et cela m’évite de me faire mal à penser à une critique pour l’un des pires passages jamais vu dans Oméga.  

Non sérieux, les sous-sols mènent au château ? Je l’avais juste marqué lors d’une de mes précédentes critiques mais à part ça tout va bien. Attention j’attends le truc bien ridicule, du genre les Saints vont enfin le comprendre après un mois de baston urbaine et hop en passant par les tunnels il n’y aura personne pour les arrêter, je le sens gros comme mon poing dans ma figure (oui je me tape dessus pour essayer de m’éveiller du cauchemar que je suis en train de faire, car voyez-vous je rêve que je regard l’épisode 71 d’Oméga et c’est trop atroce, je n’ai fait un cauchemar pareil, j’en ai des frissons partout).  

Sinon l’autre abruti rigolo du petit cheval … il ne pouvait pas raconter cette histoire avant que des Saints passent de l’arme à gauche non ? Encore une preuve flagrante que nos scénaristes pondent des trucs nouveaux d’épisode en épisode et que ces nouveautés ne concordent en rien avec les âneries déjà présentées avant.  

Subaru … quel connard pendard celui-là. Même si Celeris n’est pas le personnage du mois c’est quand même autre chose qu’un morveux à la gomme qui passe son temps à emmerder tout le monde. Il va encore se faire engueuler et par une gamine cette fois Mr. Green  

J’adore comment ils se débarrassent de Subaru, tu vas nous gêner haha, comme depuis le début de la saison 2 en somme.  

Par contre faut vraiment arrêter les combats à la DBZ, la danse de l’air + grosses boules de feu ce n’est pas du Saint Seiya ! Mais merde zut enfin, pourquoi les scénaristes s’acharnent-ils à annihiler Saint Seiya, ils n’aiment pas cette série quand ils étaient gosses ou quoi ?  

Ils sortent d’où Yuna et Soma ? Ils ne manquaient plus qu’eux pour avoir un épisode ultra pourri et les voilà. Donc on complète bien pour terminer de foirer torpiller l’épisode avec la présence des nazes suprêmes.  

Hati qui se casse déguerpit une fois encore, très original. Ils ont tellement peu d’inspiration qu’un épisode sur 3 c’est la même chose, et pendant ce temps certains applaudissent et trouvent ça génial … mouais nous sommes tombés bien bas les amis, certainement au fin fond du Chaos pourtant sans fin.  

Le grand final est un mélange d’un kaméhaméha et de la scène finale du 5ème élément. Bref, c’est moche, ça pue et … je n’ai pas d’autres qualificatifs désolé mais vous me comprenez.  

Les méchants qui étaient avec l’autre nul lanceur de météorites, ils sont partis au café du coin ou quoi ? On voit des milliers de types et l’instant d’après plus personne … je suis désespéré sans déconner mentir.  

Enfin voilà … encore un épisode d’une nullité incroyable, un de plus. Vivement ceux avec Paradox pour remonter le niveau (c’est ironique vous l’aurez compris).  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Ah Esus c'est toujours un plaisir de lire tes critiques

Je viens de voir cet épisode en VOSTFR

les +:
Céleris même si j'aimerais savoir d’où il sort , il connait tout le monde et tout le monde le connait mais pas les chevaliers ?
Eden a la classe , j'adore son calme et enfin il comprend le sens de la vraie force
Séléné qui rabat son caquet à Subaru ! Bien fait !

Les -
Heu depuis quand on voit des voitures dans St Seiya ? d'habitude les combats ont lieu dans des endroits déserts ou isolés
Qu'est-ce que ces abrutis de bronzes attendent pour reveiller leur 7eme sens, normalement quand les armures sont en miettes, ça booste le cosmos et le chevalier fait exploser son cosmos jusqu'au 7ème sens mais non ...
Depuis quand les chevaliers glandent et boivent du thé ?
Ryuho est bien le fils de Shiryu, toujours au courant des anecdotes et des légendes
La cloth du petit Cheval conduit on porteur à la mort désolée mais c'est bien le destin des chevaliers d'Athéna il me semble, à partir du moment ou ils partent combattre ils mettent leurs vies en jeu et trsè peu en sortent vivant ... Shion & Doko survivent au lost Canvas mais meurent contre Hadès et dans le cas de Seiya et des autres c'est parce qu'ils ont égalés le niveau des Dieux et avec les Kamui qu'ils s'en sortent mais c'est exceptionnel. Ils disent ça comme si Celeris étaient le seul qui allaient mourir ( et Genbu alors ? )

Citation:

Puissants Cosmos ? Des gosses, un vieux qui tient à peine debout, une frêle jeune femme et des jeunes hommes tassés sur eux-mêmes de désespoir. Et bien tu parles de puissants Cosmos toi. Quand mon chat saute d’arbre en arbre ça compte pour un puissant Cosmos ? Je demande on ne sait jamais.

Ouaiche en plus ça veut dire quoi, c'est des chevaliers en sommeil ?

Citation:

Par contre faut vraiment arrêter les combats à la DBZ, la danse de l’air + grosses boules de feu ce n’est pas du Saint Seiya ! Mais merde, pourquoi les scénaristes s’acharnent-ils à annihiler Saint Seiya, ils n’aiment pas cette série quand ils étaient gosses ou quoi ?  

Oui moi aussi j'ai Shocked , j'ai tout de suite pensé à l'attaque de Sangoku ( j'ai oublié le nom) , pour l'attaque d'Eden avec la foudre je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à SailorMoon Mr. Green

Citation:

Ils sortent d’où Yuna et Soma ? Ils ne manquaient plus qu’eux pour avoir un épisode ultra pourri et les voilà. Donc on complète bien pour terminer de foirer l’épisode avec la présence des nazes suprêmes.  

Bah fallait bien 2 chevaliers avec des armures en état
Et Soma qui se plaint à peine arrivé, mais bâillonnez le !

J'ai voté BOF

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Citation:

Puissants Cosmos ? Des gosses, un vieux qui tient à peine debout, une frêle jeune femme et des jeunes hommes tassés sur eux-mêmes de désespoir. Et bien tu parles de puissants Cosmos toi. Quand mon chat saute d’arbre en arbre ça compte pour un puissant Cosmos ? Je demande on ne sait jamais.

C'est des cosmos latent, bon pour le papy je crois pas que sa serve de l’éveiller.

Citation:

Ils sortent d’où Yuna et Soma ? Ils ne manquaient plus qu’eux pour avoir un épisode ultra pourri et les voilà. Donc on complète bien pour terminer de foirer l’épisode avec la présence des nazes suprêmes.

Heu pour le coup c'est de la mauvaise foie, quand Seiya and co arrive au sanctuaire on peut se demander d'où Shiryu sort. Et bon Soma on peut dire se qu'on veut mais il est du genre à Yato.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Sauf que Shiryu il sert à quelque chose dans la bataille du Sanctuaire, j'ai des doutes sur l'utilité de Soma et Yuna. 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Mauvaise foi? On parle de deux nuls qui ne sentent même pas les Cosmos des autres et qui arrivent comme ça comme un cheveux sur la soupe alors que la ville est grande comme la galaxie de Star Wars! Désolé mais non il n'y aucune mauvaise foi. Juste un ras le bol général de cette série complètement ratée en tout et pour tout! Voilà ce qu'il y a!  

Et les Cosmos latents c'est la même chose, il y en a combien? 1 million? Bonjour la concurrence mais par contre personne pour boucher les trous dans l'armée d'Athéna, encore une connerie rien d'autre à dire.  

Le Sanctuaire avait le mérite d'être plus petit, et en plus on suivait la progression de chacun des personnages, là hop ils arrivent et voilà fin de l'épisode, bravo et super, ça c'est du scénario digne d'un gamin de 4 ans.  

Mais c'est sans doute trop demander une histoire avec un minimum de sens ... et qui ne se torpille pas elle-même à chaque seconde qui passe. 

PS: excusez moi si je suis très remonté comme à chaque fois après un visionnage mais c'est série est tellement ... que je ne peux pas être autrement que d'être dans cet état d'énervement justement. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Belle critique Esus, je t'applaudis en tout point mon cher ami, je comprend ta détresse, ton désespoir, ta douleur. Oui les scénaristes nous prennent pour des cons et il adore ça vu que rien n'a évolué. Maintenant tu parles un peu comme moi Esus  Mr. Green , aucun mot n'est assez puissant pour ressentir ce qu'on ressent quand on voit les épisodes d'Oméga. La question que l'on peut te poser Esus c'est combien de temps tiendra-tu à ce rythme ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Belle critique Esus, encore une fois !
Par contre tu n'es pas sérieux quand tu parles du nom de Céléris, pas besoin d'aller chercher dans DBZ, tu sais quel est le lien avec la mythologie ?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Belle critique Esus, je t'applaudis en tout point mon cher ami, je comprend ta détresse, ton désespoir, ta douleur. Oui les scénaristes nous prennent pour des cons et il adore ça vu que rien n'a évolué. Maintenant tu parles un peu comme moi Esus  Mr. Green , aucun mot n'est assez puissant pour ressentir ce qu'on ressent quand on voit les épisodes d'Oméga. La question que l'on peut te poser Esus c'est combien de temps tiendra-tu à ce rythme ?

Aucune idée, sans doute jusqu'à la fin. Je ne suis pas comme certains qui ont encore la folie d'espérer une amélioration qui jamais ne viendra. Mon objectif est de continuer à pourrir cette daube histoire de cracher ma haine envers elle. 

N'importe qui peut faire mieux, n'importe qui. Là ils ont été nous trouver les pires des pires pour pondre une horreur sans nom qui inspire l'effrois, le désespoir et la colère pour les vrais fans de Saint Seiya. 

Au passage une autre ânerie géniale: le Celeris là, il a des bandes preuve de nombreuses blessures. Quand il se bat, on peut supposer que les blessures s'ouvrent de nouveau. Seulement on ne voit pas de sang sous les bandages. Encore une absurdité, une de plus. 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013) Répondre en citant

quel courage Esus ! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Episode 71 (15/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation