Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alia (fausse Athéna ?)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Jeune fille mystérieuse retenue prisonnière par Mars qui manipule les jeunes saints
en la faisant passer pour Athéna. Lorsqu'elle est délivré par Kôga et ses compagnons
il semble qu'elle découvre le monde extérieur pour la toute première fois.
Elle possède cependant des informations capitales qu'elle va dévoiler
à Kôga pour permettre aux héros de désamorcer le machiavélique plan de Mars
et stopper l'élaboration de sa tour de Babel, véritable prison pour les saints rebelles
capturés par les martiens et qui les vide de leur cosmos.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Tu a écris une érreur : "dans l'élaboration de la tour de babel" alors qu'elle est déjà construite lol!
C'est plutôt le lien qui unit Babel à la planète de Mars !!!!!!
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Elle n'est donc pas complètement finie s'il manque un lien. Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

J'opterais peut etre qu'elle serait la reincarnation de Nike, comm j'ai pu voir sur saint seiya lost canvas, elle serait la pour veiller ou guider les saints durant l'abs de athena meme.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Oui c'est une théorie très pertinente que d'autres fans partagent.
Je ne sais pas encore quoi penser mais c'est une idée que j'aime bien.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: ADEN ET SON FRéRE? Répondre en citant

J'AIMERAIS SAVOIR SI  ADEN ET IL  SONT GRAND Frère
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Ils se ressemblent c'est vrai mais pour l'instant on en sait encore rien.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

DACORD MERCI JE DEMANDER JUSTE DANS UN DES ÉPISODE JE CROIS ME RAPPELER QUE ADEN DI QUELLE ET AVEC EUX JE PARLE BINSURE DE KOGA ET DES AUTRE?
regulus59280
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: aria nouvelle athéna Répondre en citant

vu comment l'histoire est faite je doute que Saori revienne et je pense qu' Aria est la nouvelle Athéna de cette ère... quand au lien Saori Koga je pense que Koga est la réincarnation d'Apollon (seul élément de lumière, opposé à Mars, seul élément de ténèbres connu jusqu'alors) venu protéger Athéna/Aria puisque Mars a bloqué Athéna/Saori après moi perso je veux juste revoir Kiki du Bélier Smile
estelle1111
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

oui je crois que tu a raison mais seiya lui aussi il utile sont élément non
regulus59280
Garde du sanctuaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

j'y ai pensé et je crois que justement Seiya n'utilise pas d'élément , comme Shun, quand ils protègent les chevaliers de bronze et je crois que ça les rend vulnérable face à Mars qui absorbe le cosmos non élémentaire, et que ça les tue
estelle1111
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

est se que tu peux infirmée se que tu dit a propos de koga et saori et aria
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Donc Saori va forcément revenir car c'est là seule et unique Athéna.
Pour ce qui est des anciens héros qui ne maitriseraient pas les éléments, vous allez bien vite en besogne,
Seiya maitrise visiblement l'élément lumière et Shun probablement l'élément vent (nébula storm, je vais pas vous faire une trad hein).
Shiryu quant à lui on peut facilement imaginer qu'il maitrise l'élément eau, vu qu'il est capable d'inverser le courant d'une cascade
(et comme par hasard c'est l'élément de son fils).

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

oui tu a raison mais concernant ikki hyoga
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?) Répondre en citant

Ikki........... l'élément feu peut-être mais avec énormément d'imagination...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Alia (fausse Athéna ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation