Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Comme je le disais ailleurs sur le forum, "Les nouveaux chevaliers du zodiaque".
J'ai déjà peur des gens qui me diront: "Hey, tu as vu! Y'a les nouveaux chevaliers du zodiaque qui vont passer!"

J'en suis outré d'avance.

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

D17 a eu la bonne idée de poster sur son site la bande annonce des "nouveaux chevaliers du zodiaque" voici le lien http://www.d17.tv/mangas/pid6837-les-nouveaux-chevaliers-du-zodiaque.html?v…

Je rajoute un lien qui ne rajoute rien de nouveau mais il est intéressant pour son commentaire de fin: http://www.elbakin.net/fantasy/news/20612-Saitn-Seiya-Omega-bientot-sur-D17
Je cite : "Le premier épisode commençant à 20h50, voilà une bonne manière pour les fans de démarrer leur week-end"  Rolling Eyes
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Si les fans veulent faire fondre leur cervelle effectivement, très bon moyen de commencer le week end. 

J'ai des gamins de sixième qui m'ont parlé de ça dans la semaine, je leur dis de ne surtout pas regarder ce truc infâme car c'était nul de chez nul et que cette série ne respectait en rien Saint Seiya. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:45 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Esus a écrit:
Si les fans veulent faire fondre leur cervelle effectivement, très bon moyen de commencer le week end. 

J'ai des gamins de sixième qui m'ont parlé de ça dans la semaine, je leur dis de ne surtout pas regarder ce truc infâme car c'était nul de chez nul et que cette série ne respectait en rien Saint Seiya. 
mais en cours tu subit les ravages d'Oméga.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

les pauvres gosses... Comme si on les abrutissait pas assez, comme si on leur servait pas assez de merde avec toutes ces émissions ridicule, ces pop-stars de merde et maintenant ils auront droit au pire... Omega, faudra pas s'étonner si le taux de suicide augmente chez les jeunes, inconsciemment cette série pousse à la défenestration. 
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:05 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Esus a écrit:

Vu que les gosses vont toujours le contraire de ce que dit l'autorité, ils vont alors regarder Omega, tu aurais du faire preuve de psychologie inversé comme Jack Sparrow et leur dire de regarder Omega Mort de Rire
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Je sais pourquoi D17 passe SSO le vendredi soir car il va falloir au moins le WE aux jeunes qui vont regarder ça pour s'en remettre !

Pendant 2 jours ils vont courir partout comme des canards sans tête ou bien se frapper la tête contre les murs !

De toute façons il va y avoir des séquelles !

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

9a passe le 24 au soir mais le vendredi suivant j'ai pas vu SSO sur le programme Tv ?

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Je regarde déjà en vostfr et ça me suffit !En plus j'ai testé en français sur canal J et ça n'a rien arrangé...
Par contre en quoi ça vous pose problème que les jeunes regardent et aiment, s'il ne connaissent pas Saint Seiya c'est déjà une épine en moins dans le cul pour apprécier Omega !
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas que les nouveaux regardent Oméga sans connaître la série d'origine.
Je me dis qu'après, quand ils regarderont la série d'origine, ils trouveront ça génialissime. Donc tant mieux.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

Pauvre gosses il vont se faire violer les yeux et le cerveau, dis leurs de regarder "La monde Incroyable de Gumball" c'est nettement plus intéressent qu'Oméga. Pour revenir à la diffusion d'Oméga, une plainte pour "Crime contre l'humanité mangatesque" devrait être prononcé pour D17...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT Répondre en citant

En parlant de plainte, c'est possible d'envoyer une plainte collective aux scénaristes?  Mort de Rire

Et je pense pas qu'ils pourront apprécier la série d'origine après avoir vu oméga, clairement ça a la même trempe qu'un Ben 10, sauf que Ben 10 c'est un DA qui se base sur rien à la base et qui assume son coté "pour gosse" là... Bref non c'est pas une bonne idée, ça les abrutis encore plus et si un jour j'ai des gamins déjà j'aurais pas de TV mais si il se mettait à regarder de la daube comme Oméga je les déshérite!  Mr. Green

Déjà qu'on a des traîtres parmi les "fans" de la série d'origine si en plus ils attaquent aux pauvres gamins :,(!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Saint seiya Oméga bientôt sur la TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation