Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mila, le pallasite rebelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

On ne connait pas le rang de ce pallasite dit rebelle car il refuse de se soumettre aux
ordres de sa hiérarchie. Il ne porte pas sa chronotector au combat, mais possède un gant,
appelé "alchemy glove", offert par Pallas et qui a le pouvoir de détruire les armures.
Il se mêle individuellement à la bataille qui opposent les pallasites aux saints, juste
pour le plaisir de briser les cloths des ennemis de Pallas.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:09 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Un design complètement pourri.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Son gant fait très carnaval de Rio. Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Stawan a écrit:
Un design complètement pourri.

J'avais raté combien il était moche et mal fait dans l'épisode  Shocked

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Moi j'avais rien raté du tout. Pas plus que l'ensemble de l'épisode qui était dessiné de la même manière que Mila: avec les pieds.
Des gueules et corps diformes, des postures atroces et une gestuelle pas possible.

Edit: J'avais pas remarqué qu'ils avaient mis le dessin du dessous de sa semelle. C'est vrai que c'est interessant. Mais ça rejoint parfaitement ce que je dis juste au dessus.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais il ressemble (en mal fait bien sur) à Loki (le soi-disant Eric en VF) dans l'anime d'Asgard de Saint Seiya ou peut être c'est moi. La couleur de cheveux n'est pas la même bien sur.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Un peu en effet.
Sa tête de profil me fait un peu penser à Mime aussi.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Un peu en effet.
Oui effectivement un peu aussi.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Un peu en effet.

Mime , ça va pas , salir un guerrier tel que Mime avec un bouseux comme Mila , moi je dis non !!!
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Bah encore une fois les dessinateurs ont bu trop de saké avent de créer ce personnage.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

un coup de Stringer Requiem et il existe plus le mila , il n'a même pas la puissance d'une mouche , si on s'en tient a l'ancienne série je vois pas comment son gant de merde peut casser une armure de niveau 4 !!!
Sachant que les armures de Pégases et du Dragons sont au niveau 6 de leur évolution je vois pas comment il pourrait les briser avec son gant pourri !!!

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

C'est pourtant bien ce qu'il fait. Il est aussi dit dans l'épisode qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière.
Les bronze sont incapables de le blesser malgré qu'il ne porte pas d'armure.
A part ça tu le compares à une mouche, si ça c'est pas de la mauvaise foi profonde. Rolling Eyes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Achille160 a écrit:
un coup de Stringer Requiem et il existe plus le mila , il n'a même pas la puissance d'une mouche , si on s'en tient a l'ancienne série je vois pas comment son gant de merde peut casser une armure de niveau 4 !!!
Sachant que les armures de Pégases et du Dragons sont au niveau 6 de leur évolution je vois pas comment il pourrait les briser avec son gant pourri !!!

Il est très fort, le problème c'est qu'est ce que les scénaristes rajoute un gars hyperfort dont ils ne seront pas quoi faire.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 01:37 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
C'est pourtant bien ce qu'il fait. Il est aussi dit dans l'épisode qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière.
Les bronze sont incapables de le blesser malgré qu'il ne porte pas d'armure.
A part ça tu le compares à une mouche, si ça c'est pas de la mauvaise foi profonde. Rolling Eyes

et alors les principes de base de saint-seiya on en fait quoi !!!
N'importe quel guerrier possédant le 7ème sens peut maîtriser la vitesse de la lumière , tout au long de la traversée d'origine des 12 maisons ils le disent, ils le répètent à Asgard , mais aussi lors de la bataille contre hadès et même dans lost canevas !!!
Si on compare la force de Mila aux chevalier de l'ancienne série je serais d'avis de dire que normalement il ne tiendrais pas 5 minutes dans un combat !!!
T'as pas besoin d'envoyer du lourd t'envois Marine elle l’éclate !!!
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle Répondre en citant

Si lui peut se déplacé à la vitesse de la lumière et qu'il faut le 7e sens pour se déplacé à la vitesse de la lumière cela veut dire qu'il possède le 7e sens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Mila, le pallasite rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation