Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 72 (22/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
21%
 21%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
28%
 28%  [ 4 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
21%
 21%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
7%
 7%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:28 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Episode pas mal.

Les plus :

- Hati et les jumeaux Pallasites ne sont plus ;
- Le chara-design de Kitalpha ;
- Subaru enfin débarrassé de sa Steel Cloth ;
- La petite Selene.

Les moins :

- Celeris parti trop tôt Sad ;
- La Kôga team incapable de vaincre des Pallasites de rang 3 Evil or Very Mad ;

C'est tout pour le moment...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 08:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:13 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

ça c'est pas nouveau que Koga & co sont incapables de battre des adversaires même faibles 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Comment il arrive à maitriser l'ultime attaque des saints du petit cheval en 3 secondes sans forcer, c'est un
peu abusé, mais bon, il a un don naturel/divin qui l'excuse. ^^
La suite semble être très intéressante également.
 Seiya maitrise les météore avant d'endosser l'armure alors bon...
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Comment il arrive à maitriser l'ultime attaque des saints du petit cheval en 3 secondes sans forcer, c'est un 
peu abusé, mais bon, il a un don naturel/divin qui l'excuse. ^^ 
La suite semble être très intéressante également. 

Seiya maitrise les météore avant d'endosser l'armure alors bon... 

Oméga comme d'hab ...  

seiya c'est entraîné au Sanctuaire pour apprendre cette technique. Là on a droit à 50 techniques différentes par semaine car les scénaristes sont trop idiots pour se souvenir des trucs d'avant et en plus ils sont incapable de nous pondre un personnage capable d'évoluer dans le temps, un autre aspect de Saint Seiya qui est annihilé par cette équipe de babouins paraplégiques.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Comparer Seiya & Subaru ? non mais faut que je m'en mêle

Comme dit Esus Seiya s'est entrainé 6 ans au Sanctuaire et en plus Seiya est THE Saint , c'est le chevalier légendaire qui survit à la guerre Sainte, qui affronte les Dieux et qui devient même une menace pour ceux-ci c'est autre chose qu'un chevalier d'acier promu bronze même s'il est la réincarnation d'un dieu... de plus le chevalier Pégase est le chevalier le plus proche d'Athéna, son ultime défenseur .... Ils nous ont pondu le chevalier du Petit Cheval uniquement pour filer une armure de bronze à Subaru ....

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:13 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Comparer Seiya & Subaru ? non mais faut que je m'en mêle

Comme dit Esus Seiya s'est entrainé 6 ans au Sanctuaire et en plus Seiya est THE Saint , c'est le chevalier légendaire qui survit à la guerre Sainte, qui affronte les Dieux et qui devient même une menace pour ceux-ci c'est autre chose qu'un chevalier d'acier promu bronze même s'il est la réincarnation d'un dieu... de plus le chevalier Pégase est le chevalier le plus proche d'Athéna, son ultime défenseur .... Ils nous ont pondu le chevalier du Petit Cheval uniquement pour filer une armure de bronze à Subaru ....

Pégase se réincarne depuis l'ère mythologique en plus. Donc, même si à chaque fois il est différent, il doit garder un souvenir inconscient de ses existences précédentes pour expliquer sa maîtrise naturelle de la Cosmos énergie (là je pense à Tenma par exemple). 

Bon, retour au sujet maintenant: épisode 72. 

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
ça c'est pas nouveau que Koga & co sont incapables de battre des adversaires même faibles 

Surtout que dans cet épisode, à 6, ils ne peuvent vaincre Cyllène et Greip, là où Subaru les one-shoote  Twisted Evil .
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:29 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

C'est un épisode baclé qui aurais mérité d'être développé au lieu des épisodes d'avant qui servait à rien (notamment le 70) Les combats de saint seiya ne dur pas 5 sec ils dure 5 épisode c'est pas pareil. La bataille contre Hati qui dur 5 sec nul, les bronzes qui n'arrive pas contre une bande de looser nul. Bon voila un bon présage avec Subaru on se rapproche du style de l'ancienne série c'est pas encore parfait mais je continue d'espérer.
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:41 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

même Eden passe pour un naze, c'est abusé !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Éden ça va encore , il est moins nul que les autres . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Éden ça va encore , il est moins nul que les autres . 

Bof. Ses techniques c'est n'importe quoi, son armure est moche et quand on voit ses précédents combats, surtout celui contre Europe ... franchement c'est plutôt pitoyable. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Galerie d'images :

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Merci pour les images Diamond, comme ça je ne me sens pas obliger de regarder pour voir cette horrible épisode d'après les commentaires Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

Moi je pense qu'il ne s'agit pas de l'épisode le plus mauvais qu'on ait vu.
Si tu ne regardes pas les épisodes, dis-moi à quoi sert ta participation sur le forum?
Ne pas aimer, détester, aimer, adorer, tout est possible mais être sur un forum pour ne rien regarder, ça ne sert strictement à rien.
C'est comme si je m'inscrivais sur un forum de joueur de flûte sans avoir jamais touché une flûte.

On peut survoler un épisode (comme cette semaine où je n'ai vu que la fin et que je ne regarderai pas le début) mais pas le zapper juste par plaisir de le dire.

Enfin, ne pas regarder cet épisode alors que c'est peut-être un épisode qui a au moins l'intérêt de voir Subaru porter une armure, qui s'en suivra avec une histoire bidon sans doute, mais un peu essentielle pour la suite, ne pas regarder, c'est un peu con je trouve.

Si l'avis d'Esus sur cet épisode est assomant, si le miens que je ne posterai pas l'est presque autant, s'être tapé 70 épisodes pour zapper celui-là alors qu'on en a regardé des vraiment merdiques, je ne comprends pas le but.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013) Répondre en citant

je trouve le prédécesseur de céléris asser charismatique dommage que les scenaristes fasse mourir les meilleurs en premier. sinon je suis d'accord avec stawan, cet episode fais avancer l'histoire donc il n'ai pas a manquer contrairement au 69 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Episode 72 (22/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation