Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Génériques... bons pour la santé!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Les animaux du monde, un générique culte aussi qu'on réentend très peu.

Et ça, vous vous souvenez? C'était le Samedi soir avant Zorro:

Curieuse idée de prendre Jean Rochefort pour raconter les histoires, mais après tout ça avait son charme.

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

quelques génériques

Celui-là je l'aimais bien

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Les génériques de série aussi, certains était pas mal, en voici un

J'ai déjà posté ce générique.
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Jem, Alice, Bcbg, j'aimais bien ces séries et les génériques aussi !
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

BCBG c'était complètement merdique. Pire qu'Omega.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Stawan a écrit:
BCBG c'était complètement merdique. Pire qu'Omega.
J'aurai pas dit mieux

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:59 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Maya l'abeille, Candy et surtout Bonne nuit les petits ça me rappelle tant de souvenirs Casimir j'ai pas connu non plus

Un DA que j'ai beaucoup aimé mais le générique n'est pas top
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Une série que j'aimais bien, les acteurs y étaient pour beaucoup aussi :

Une série bien kitch :

Sa principale concurrente de l'époque :

Un thème culte (tout comme la série) :

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

J'adorais (et j'adore encore) Cosmo 1999 et au passage je ne dis pas merci à la Télé  pour m'avoir fait découvrir les vieilles séries de SF mais je dis merci à mes vieux. Mort de Rire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

On peut mettre des séries récentes ou c'est que des séries anciennes ? 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Athenais a écrit:
On peut mettre des séries récentes ou c'est que des séries anciennes ? 
Il n'y aucune règle qui stipule que les séries doivent avoir au moins 40 ans de bouteilles pour avoir leur génériques postés. Cependant nôtre grand pope (bientôt détrôner) Mr. Green peut s'y opposé donc à toi de voir.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Il n'est pas encore né celui qui me détrônera.

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Bon allez puisque personne n'ose poster de série récente moi Gloria Frederici de la même constellation disparue m'engage à publier un générique de série récente et tant si je dois affronter Palpatine. Mort de Rire

Le voici:

C'est le générique Rétro de Fringe (Fringe 1985).
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:13 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

fringe pas mal

moi je poste ça !

Générique des frères Scott " I don't wanna be"par Gavin de Graw j'adore cette musique

et Roswell " here with you" par Dido

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:47 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Bon après réflexion je déplace ce topic, car je pense qu'il a plutôt sa place ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation