Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Génériques... bons pour la santé!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Je me rappelais plus mais en lisant le topic sur les films de Myazaki d'Esus et sur Arrietty ça m'a fait repenser à ce DA et au générique  Mr. Green

et ça

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Les musiques d'Arrietty  sont quand même mieux que celles des Minipouss (moi je pense directement au JDG avec ce DA). 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

les musique d'Arrietty et de la plupart des films Ghiblis sont de l'excellent Joe Hisaisi et elles sont toutes fantastiques ( je els ais presque toutes ) mais le DA Minipouss était sympa 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

c'est mignon ces génériques et joli ton avatar Athenais aussi ! Okay
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Grosse erreur pour Arrietty, les musiques sont de l'excellente Cécile Corbel, une française et bretonne bien de chez nous. Et dire que c'est lors d'un concert dans le Berry que les responsables de Ghibli l'ont engagé pour le film, sans déconner et je n'étais pas dans ce concert  Crying or Very sad

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Ah oui c'est vrai !

Citation:

joli ton avatar Athenais aussi

Merci je l'adore Mr. Green

Sinon je mets ce générique :

Ah "Juliette je t'aime que de souvenirs" , c'est pas un chef d’œuvre mais c'était sympa par l'auteur de Ranma 1/2 et Inu-Yasha

saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

moi j'adorais cette série et en VO, c'est encore plus drôle !
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Encore un générique qui tient la route.
A noter que la série était faite par le créateur de Goldorak.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:56 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Cette fois-ci post spécial générique Battlestar Galactica 80's et Remake & spin-off.

Générique Battlestar Galactica 80's:

Générique Battlestar Galactica (2004):

Générique Caprica:

Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Pour Stawan, la 1ère du Club Dorothée...

juste Mort de Rire
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Ca c'était la vie.

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Un beau générique pour un beau dessin animé

saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

bon choix Athenais !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

Plus récent : une version japonaise de " you raise me up" de Josh Groban pour un dessin animé Rome et Juliet .... je l'ai vu et franchement c'est pas mal; assez proche pour qu'on retrouve le mythe des amants maudits et suffisamment éloigné pour pas se dire qu'on voit une énième version de Roméo et juliet.

une bonne surprise

saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé! Répondre en citant

j'aime beaucoup cet opening !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Les Génériques... bons pour la santé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation