Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 73 (29/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
7%
 7%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
61%
 61%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
0%
 0%  [ 0 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Encore un épisode axé sur les Steel, sans déconner ras le bol des Steel cette saison 2 ne contient que des Steel, la saison 3 sera axé sur les apprentis alors. Bref Athéna va enfiler sa cloth je me prépare je me met des goutes aux yeux car j'ai peur de les faire saigner j'espère qu'elle ne sera pas massacrer (et j'espère qu'on s'ennuiera pas trop sur cet épsiode).   

Une série qui se baserait sur les apprentis chevaliers pourrait être une excellente idée ... si c'est toi et moi qui attaquent le scénario et non les gus d'Oméga  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Encore un épisode axé sur les Steel, sans déconner ras le bol des Steel cette saison 2 ne contient que des Steel, la saison 3 sera axé sur les apprentis alors. Bref Athéna va enfiler sa cloth je me prépare je me met des goutes aux yeux car j'ai peur de les faire saigner j'espère qu'elle ne sera pas massacrer (et j'espère qu'on s'ennuiera pas trop sur cet épsiode).   

Une série qui se baserait sur les apprentis chevaliers pourrait être une excellente idée ... si c'est toi et moi qui attaquent le scénario et non les gus d'Oméga  Mr. Green
On commence quand ? j'ai hâte de commencer Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Quand tu veux. 

Par contre on s'éloigne du sujet là. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Encore un épisode axé sur les Steel,  

Non, sur les steel "légendaires".

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Je l'attends cette episode, on va enfin pouvoir revoir Saori dans sa magnifique Cloth, parce que 3 minute a la fin du Classique ou juste 2 - 3 plan dans l'arc Mars ça laisse assez sur la faim.

En meme temps le fait que Saori revetisse sa Cloth a ce moment de l'anim alors que Pallas et Subaturne sont pas près d'etre vaincus, je ne voudrais pas dire, mais ça sent le faisant pour elle Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Magnifique cloth ? ben t'as de l'espoir, esperons que Omega ne la massacre pas comme les autres armures 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Magnifique cloth ? ben t'as de l'espoir, esperons que Omega ne la massacre pas comme les autres armures 
pitié ne parle pas de malheur

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Mais bordel, où est SEIYA !!!!!!!

Et si je dis pas de conneries, à une fin d'épisode on voit les Bronzes Légendaires arriver devant la cité ils sont où ?
Ce sont arrêtés à H&M et La Fayette ?

Esus tu m'as quand même l'air d'être un sacré aigri xD
Laissez la chance au produit, et quand je dis produit je parle de l'épisode.
Fatiguant de lire je trouve que l'épisode qui arrive va être une merde, une bouse, de la chiasse, une chiure télévisée quand on ne l'a pas visionné.
On est habitué certes mais partir avec un apriori comme celui-là, bah forcément malgré qu'ils puissent (ou aura) des bons moments/sympa à visionner le jugement sera faussé et l'épisode sera merdique.

Moi le fait qu'on voit Hypérion que je trouve plutôt classe, et Titan, ça me fait plaisir.

Autre chose, vous connaissez le planning de diffusion à partir de sa publication en VO ? (Traduit et balancé sur le net) ?

Bisous !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Laisser une chance à quoi, tu peux me le dire? On sait d'avance que cet épisode sera nul car tous les autres l'ont été jusqu'ici, et tous les épisodes à venir le seront tout autant! De bons moments avec Oméga, oui au générique de fin ça c'est sur que c'est un sacré bon moment. Franchement, de bons moments avec des chevaliers d'aciers LEGENDAIRES, ça sent le faisant à des kilomètres à la ronde cette histoire. Seiya et Co personne ne sait où ils se trouvent, Titans, les rangs 1 et les Gold se tournent les pousses et pendant ce temps les rangs 4 affrontent les steels, passionnant, que de bons moment c'est vrai, quand on a connu la bataille des 12 maisons, Asgard ou encore Hadès.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Clair je suis en train de regarder la bataille du Sanctuaire et franchement c'est autre chose, Seiya et ses amis affrontent des golds qui sont 2X plus puissants qu'eux et le reste du temps ils montent des escaliers en courant et tout ça en moins de 12h et c'est pareil pour Asgard et Hadès, ils ont pas le temps de boire le thé entre deux combats ( faut dire que dans Omega avec un timing d'un an ils ont du temps à perdre ) ...Même s'il y avait des imperfections c'était rien comparé à Omega qui est nul de A à Z et qui sait pas exploiter les quelques bonnes idées qu'ils arrivent à avoir . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Moi je viens de terminer Hadès Sanctuaire et après j'ai enchaîné direct avec du Oméga, tu imagines le choc, c'est rude. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi je viens de terminer Hadès Sanctuaire et après j'ai enchaîné direct avec du Oméga, tu imagines le choc, c'est rude. 
Oui surtout sur 2 tableaux : niveau scenario et niveau dessins

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

Ah oui, Hades ça commence à dater, j'imagine bien le choc. Razz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:34 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Seul Canvas est fidèle à ce qui devrait être (ou tout du moins rester exceptionnel ), un bronze ne peut pas battre un Gold.

Faut arrêter de vivre dans le passé de Saint Seiya les loulous, ça ne le sera plus. Faut évoluer, tout comme la série. Et ouvrir un peu plus son esprit.
Un exemple : La voix d'Abzu.
Je t'ai vu critiquer cette voix comme celle d'un Goa Uld. Pourquoi ? Pourquoi elle ne pourrait pas être comme ça?

Il y a des épisodes de merde, une majorité certes. Mais nul à chier ou pas, moi, ça me permet de continuer à voir Seiya et consort, je me remémore les anciens comme tout le monde je pense mais ne les compare jamais. Ca reste mon point de vue hein, pas d'offense.

HS fini Very Happy
Désolé !
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Seasky a écrit:
Désolé !

Le modo est là et se demande s'il ne devrait pas aussi modérer un peu le champs lexical de tes deux derniers posts.

Tu ne fais que reprendre les propres mots de ceux que tu dénonces, certes, mais ce n'est pas une raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation