Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 73 (29/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
7%
 7%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
61%
 61%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
0%
 0%  [ 0 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:52 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

A Quand le combat , ils passent leur temps a discuter mais rien !!! Des bronzes qui ont de l’expérience qui ne battent pas des pallasites de rang 3, pas de news des saint légendaires , pas de news des chevaliers d'or, les Steel saint servent à rien !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Citation:
 les Gold se tournent les pousses et pendant ce temps les rangs 4 affrontent les steels
Oui c'est vrai que dans Asgarde et Poséidon les gold ne se tourne pas les pouces... Oh excuse moi il n'y a que les gold morts qui donnent leurs armures à leurs disciples. Mr. Green
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:

Citation:
 les Gold se tournent les pousses et pendant ce temps les rangs 4 affrontent les steels

Oui c'est vrai que dans Asgarde et Poséidon les gold ne se tourne pas les pouces... Oh excuse moi il n'y a que les gold morts qui donnent leurs armures à leurs disciples. Mr. Green

Dans LC, la série G et Hadès les Gold vont au combat, idem lors de la bataille des 12 maisons. Là les gold ne foutent rien alors qu'il devraient être en 1ère ligne. Ils protègent un Sanctuaire vide car tous les autres sont chez les ennemis, très intelligent tout ça ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Citation:

Dans LC, la série G et Hadès les Gold vont au combat, idem lors de la bataille des 12 maisons. Là les gold ne foutent rien alors qu'il devraient être en 1ère ligne. Ils protègent un Sanctuaire vide car tous les autres sont chez les ennemis, très intelligent tout ça ... 
Objection votre honneur les golds restent aussi sur le rocking chair dans le chapitre Poséidon.

PS: Je ne fais pas mon troll de service elramis-sama.
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

J'ai peur moi aussi pour l'armure d’Athéna et de voir en quelle chose horrible ils vont le transformer mais l'espoir fait vivre comme on dit.

Pour la présence des Steel no comment même si le titre de Steel Légendaire fait siffler mes oreilles.

Au moins Raki sera là (elle est vraiment trop chou)
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

C'est pas que le Sanctuaire ils protègent Athena et vu qu'elle est au Sanctuaire ils y sont aussi . 

Et dans Poseidon en fait ils ont ordre de pas bouger car le réveil des spectres est imminent . 
Seiya et les autres sont largement assez forts pour battre les Marinas .

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Oui, assez forts, m'enfin bon... Athéna enfermé dans un pilier en train de se noyer. Les Bronze qui affrontent un Dieu pour la première fois. Le monde à deux doigt et demi de se faire engloutir.
Et les chevaliers d'or se glandent les noix en attendant les spectres...
C'est un peu gonflé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Cet épisode n'était pas axé sur les steel saints, le combat de subaru moyen, mais l'arrivée de l'armure d'athéna faisait vraiment plaisir, et ils ont gardé le fait qu'il faut du sang(et on le voit)  pour faire apparaitre l'armure. Sinon arrivé des gold saint au combat ainsi qu'athéna, tout le monde est réuni, ca va pouvoir enfin commencer.
Dans l'épisode suivant apparition des 3 steel saints, donc la ca va être chiant !!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Bon épisode Very Happy .

Points positifs :

- Saori qui réveille l'armure d'Athéna : une très bonne séquence. De plus, elle bénéficie de bons plans ;

- Le passage entre Harbinger et Saori. Ce premier semblait très impressionné Mr. Green ;

- Subaru et son armure qui ont du mal à "communier" au début et qui finissent par "s'entendre" à la fin ;

- Raki, toujours aussi kawaii ;

- Plus de Pallasites de rang 3 : bon débarras Very Happy ;

- Titan et Hypérion, toujours aussi classes (surtout Titan Embarassed ) ;

- Shun, Hyôga et Shiryu sont déjà sur le terrain de combat ;

- L'arrivée d'Athéna et des Gold Saints restants ;

- La venue prochaine des Steels Saints de "l'époque Seiya", de Shaina, Ban, Nachi ;

- Les armures seront bientôt réparées Very Happy .

Points négatifs :

- Kôga qui n'arrive pas à vaincre Halimède Mad ;

- Les mauvais plans de Saori juste après l'invocation de son armure. Ils ont vraiment du mal à la dessiner la demoiselle Mad ;

Point ni positif, ni négatif :

- J'espère que les actions de Saori suivront son beau discours qu'elle a prononcé à Pallasbelda Confused .

Hâte d'être à l'épisode suivant Very Happy .
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

ça a l'air pas mal je vais attendre la VOSTFR

et j'ai hâte de revoir Seiya

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Bon épisode donc cela veut dire WTF en fait. Un bon épisode d'Oméga ça n'existe pas. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

T'es dejà bien remonté à 8H du mat  Mr. Green

kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Non franchement ça ne choque que moi de voir Shiryu en médecin ? Mais qu'est-ce qu'ils nous font qu'on lui donne vite l'armure de la balance et au front
Et alors voir Ban et Nachi en steel cloth du loup et du lionnet mais comment on peut faire régresser des anciens saints comme ça . Ils étaient ce qu'ils sont dans la série original mais là les rétrograder comme ça j'ai envie de meurtre .
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Tu sais, si les Légendaires allaient se battre, ils seraient sans doute incapables de battre un rang 2 et Subaru avec Koga viendraient les sauver, finalement je préfère ne pas les voir. Cet épisode est une promesse de navrance supplémentaire et infinie les enfants.  

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

moi j'ai bien aimé cet épisode, surtout les passages avec Saori et les golds !
par contre Subaru qui vole la vedette à Koga, c'est lourd à force !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation