Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 73 (29/09/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
7%
 7%  [ 1 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
61%
 61%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
0%
 0%  [ 0 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
0%
 0%  [ 0 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Enfin on entre dans le sujet il était temps , déjà de nouvelles cloth prévues , enfin ...
Après Koga faible c'est un peu bidon !!! Mais bon on change pas les bêtises !!!
Enfin ces faibles de rang 3 sont morts !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

J'ai trouvé qu'ils dégageaient vite sur la fin les rangs 3, 3 en un épisode ce n'est pas exagéré alors que depuis le début ils passent leur temps à survivre. C'est trop mal fait, tout cela pour montrer une montée en puissance de nos zéros héros, tu parles. 

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
J'ai trouvé qu'ils dégageaient vite sur la fin les rangs 3, 3 en un épisode ce n'est pas exagéré alors que depuis le début ils passent leur temps à survivre. C'est trop mal fait, tout cela pour montrer une montée en puissance de nos zéros héros, tu parles. 

Je suis d'accord qu'avec le niveau de la première saison ils auraient du se débarrasser des rangs 3 tout de suite !!!
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Les screens de l'épisode :

*Merci à Aldebaran

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Eh mais j'apparais aussi dans cette épisode. Mince on aurai pu me le dire quand même 

Merci pour les images ô grand pope

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Harbi va casser des os 

Si les Gold sont seulement là pour exploser des rangs 4, que Shiryu sert de docteur et que Shun fait du lèche vitrine, je sens que nous allons encore avoir un épisode mais palpitant les amis. 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 07:34 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Dites, avec toute la piétaille qui s'est fait démolir ils sont pas encore à cours de soldats les pallasites?!!
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Dites, avec toute la piétaille qui s'est fait démolir ils sont pas encore à cours de soldats les pallasites?!!

ils se reproduisent à vitesse grand V dans des cuves haute générations !!!
kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Harbi va casser des os 
Si les Gold sont seulement là pour exploser des rangs 4, que Shiryu sert de docteur et que Shun fait du lèche vitrine, je sens que nous allons encore avoir un épisode mais palpitant les amis. 

Complétement d'accord si c'est juste pour les voir entrain de nous faire de la mer*** j'préfère même pas les voir
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Episode vu.

Points positifs:
-Le réveil de l'armure d'Athéna.
-Hallimède le dernier rang 3 restant a enfin rendu l'âme.
-Les golds autour d'Athéna j'ai trouvé ça solennel du début à la fin surtout avec Harbinger qui est toujours aussi charismatique.
-L'arrivée des Golds à Pallasbelda très réussie.

Points négatifs:
-Subaru qui me laisse toujours indifférent
-Koga qui est laissé sur la touche alors qu'il est censé être le protagoniste de la série.

En résumé, j'ai voté très bon (pour la première fois).

Dernière édition par Akagami le Lun 7 Oct - 15:50 (2013); édité 1 fois
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Oméga possède ce pouvoir fantastique de faire croire qu'un épisode est bon juste en ajoutant deux ou trois mouvement d'un Gold.
En fait c'est tellement mauvais toutes les semaines que le simple fait de montrer 3 secondes les anciens Bronze et 1 minute les Gold, ça pourrait donner l'illusion qu'un épisode est potable.
Et bien non! Ca continue d'être mauvais. Scénaristiquement c'est misérable.
Il en faudrait énormément plus pour me faire voter autre chose que ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Episode Vu: bon point: la statue d'Athéna ressemble de loin à celle de saint Seiya
mauvais point: l'épisode. c'est la première fois que je vote WTF c'est dire si je suis bon publique mais là ça n'est pas possible cet épisode est nul.

Subaru affronte un mec avec une armure qui l'empêche de bouger, il aurait pas pus enlever l'armure pendant que Koga se faisait démonter?!!
Le nombre de pallasite c'est n'importe quoi, les bronzes toujours en train de dormir, Shiryu en infirmier, Shun tu sais pas se qu'il fou là et cette épisode à telement de moment inutile que t'a l'impression qu'il dur 5 seconde tellement il s'est rien passer.

Bon résumer pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder: Koga et subaru tape un rang 3 et les gold et athéna arrive avec la Kamui d'athéna version statu. 
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Episode Vu: bon point: la statue d'Athéna ressemble de loin à celle de saint Seiya
mauvais point: l'épisode. c'est la première fois que je vote WTF c'est dire si je suis bon publique mais là ça n'est pas possible cet épisode est nul.

Subaru affronte un mec avec une armure qui l'empêche de bouger, il aurait pas pus enlever l'armure pendant que Koga se faisait démonter?!!
Le nombre de pallasite c'est n'importe quoi, les bronzes toujours en train de dormir, Shiryu en infirmier, Shun tu sais pas se qu'il fou là et cette épisode à telement de moment inutile que t'a l'impression qu'il dur 5 seconde tellement il s'est rien passer.

Bon résumer pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder: Koga et subaru tape un rang 3 et les gold et athéna arrive avec la Kamui d'athéna version statu. 

La question de base que sont devenues les Kamui des bronzes ???
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
La question de base que sont devenues les Kamui des bronzes ???

La question est valable et à ma connaissance personne ne nous a expliqué pourquoi elles avaient disparu... sauf que pour une fois dans l'ordre chronologique ce n'est pas Omega qui nous a généré cette absurdité mais... le Tenkai Neutral
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013) Répondre en citant

Au passage ce n'est pas le sujet de ce topic  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Episode 73 (29/09/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation