Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valck
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Esus a écrit:
Grand Pope: cette image a été postée dans les fanarts en tout genre et donc déjà sur le forum avant la venue du nouveau justement (sans vouloir te vexer cher nouveau). 

Non mais t'as vu à quelle vitesse ils sont postés, au moins à la vitesse de la lumière, normal que j'en zappe certains.

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Bienvenu à toi valck diminutif de Valkyrie.
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:35 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

bienvenue à toi !!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Des gémeaux  créons la légion des chevaliers d'or les plus beaux  
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Saga no saint a écrit:
Bienvenue a toi !  

Minute papillon, la beauté c'es bon pour le chevalier des Poissons, les Gémeaux c'est la maîtrise totale du Cosmos, la force brute et la volonté suprême d'imposer son pouvoir sur tout ce qui existe, la beauté n'a rien à faire là dedans, et j'oublie bien entendu des connaissances en physique et astrophysique + physique cantique. Le chevalier d'or des Gémeaux est une armée à lui seule, il n'a pas besoin de légion et un Saint se doit de combattre en un contre un et non avec des sbires pour le soutenir  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:52 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

C'est étrange il a toujours les mots pour convaincre  Mort de Rire
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Bienvenue. Wink
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

OMG !!! J'espère que tout les gémeaux n'ont pas un égo aussi surdimensionner que Esus parce que en ce moment c'est l'invasion ! Mort de Rire

Sinon bienvenue à toi aussi ! Mr. Green

*Il faut vraiment que les Vierges se manifeste sur ce forum...*

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Esus a écrit:
Saga no saint a écrit:
Bienvenue a toi !  

Minute papillon, la beauté c'es bon pour le chevalier des Poissons, les Gémeaux c'est la maîtrise totale du Cosmos, la force brute et la volonté suprême d'imposer son pouvoir sur tout ce qui existe, la beauté n'a rien à faire là dedans, et j'oublie bien entendu des connaissances en physique et astrophysique + physique cantique. Le chevalier d'or des Gémeaux est une armée à lui seule, il n'a pas besoin de légion et un Saint se doit de combattre en un contre un et non avec des sbires pour le soutenir  Mr. Green  

Cantique ? Tu ne confonds pas par hasard la cantine avec la physique.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Heureusement que tu es là Gloria pour relever cette faute volontaire. Il y a la physique quantique et maintenant la physique cantique un étrange mélange de science et de foi 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:07 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

bienvenu à toi jeune gémeaux. Bien-sur les gémeaux sont plus nombreux que les verseaux car les sbires sont plus nombreux que les seigneurs. 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Esus a écrit:

les Gémeaux c'est la maîtrise totale du Cosmos, la force brute et la volonté suprême d'imposer son pouvoir sur tout ce qui existe, la beauté n'a rien à faire là dedans, et j'oublie bien entendu des connaissances en physique et astrophysique + physique cantique. Le chevalier d'or des Gémeaux est une armée à lui seule, il n'a pas besoin de légion et un Saint se doit de combattre en un contre un et non avec des sbires pour le soutenir  Mr. Green  [/justify]

Paradox en a donné la preuve.

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Grand Pope, je te conseille sincèrement de surveiller tes arrières car mon petit doigt me dit qu'un certain chevalier d'or des Gémeaux cherche à t'annihiler pour prendre ta place. 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Tu possèdes peut être de grands pouvoirs, mais comparés à mes pouvoirs d'admin, les tiens sont inexistants.

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Valck Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Tu possèdes peut être de grands pouvoirs, mais comparés à mes pouvoirs d'admin, les tiens sont inexistants.

Tu sais peut être créer un forum, mais moi je sais annihiler des galaxies, alors c'est qui le patron? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Valck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation