Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 74 (06/10/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
63%
 63%  [ 7 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
9%
 9%  [ 1 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
9%
 9%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 07:57 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 74 :

https://www.youtube.com/watch?v=WAx-zOOS0t0

74 - Le combat de Kiki ! Un compagnon par-delà les générations !

Kiki arrive à l'avant poste établi. Les Cloths endommagées au combat commencent à être l'une après l'autre réparées par ses soins. Mais Dione et d'autres Pallasites mènent alors un assaut contre eux.
Kôga et ses amis s'apprêtent à combattre avec leur Cloths endommagées, mais Kiki les arrête...

Infos supplémentaires :

L'arrivée des Steel Saints Légendaires !

Les Saints établissent une base dans Pallasbelda, près des lignes de front, pour se préparer à une longue bataille. Mais de nombreux Pallasites les attaquent et brisent la porte.
C'est alors que 3 Steel Saints arrivent depuis les cieux.

Dans l'épisode 74, Shaina, Ban et Nachi arriveront à Pallasbelda pour aller combattre les Pallasites qui attaquent la base où Kiki répare les Cloths.
Et c'est là que les 3 Steels Légendaires (Sho, Daichi et Ushio) vont eux aussi venir en renfort.

Personnages de l'épisode 74 :

- Kôga ;
- Sôma ;
- Yuna ;
- Ryûhô ;
- Haruto ;
- Eden ;
- Subaru ;

- Kiki ;
- Raki ;

- Shaina ;
- Ban ;
- Nachi ;
- Geki ;
- Ichi ;

- Sho ;
- Daichi ;
- Ushio ;

- Dione

Source : Saint Seiya Pedia
Traductions d'Archange, Natashun et Aldebaran
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 07:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:04 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Enfin un peu d'intérêt avec Kiki, j'espère qu'ils era bien exploité

Citation:
 Les Saints établissent une base dans Pallasbelda, près des lignes de front
Non mais on est ou là ? dans une guerre de tranchée ? j'imagine Seiya et les autres établir une base pendant le Sanctuaire ou Asgard ! c'est n'importe quoi

Citation:
 L'arrivée des Steel Saints Légendaires !
Ils savent vraiment plus quoi nous sortir dans cette série

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Wouahahahahhaha 

Je vais enfin passer à l'action et je vais donner la leçon à ces petits chevaliers de bronze.

Et en plus je vais lancer une starlight extinction

J'ai trop hâte de le voir

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

c'est le seul passage qui sera intéressant !!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:52 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Bof, Kiki sera classe c'est sur mais en fait c'est gâcher le personnage que de le mettre dans une série aussi pathétique, comme pour nos Légendaires par exemple. Donc au final se sera encore du grand n'importe quoi même si pendant 1.5 seconde on voit un passage super avec un personnage super, pas de quoi en remuer la queue de plaisir non plus et au final se sera plus de la frustration que du bonheur. Car en fait les scénaristes nous disent à travers ça: tu vois fan de la série d'origine, on pouvait faire une série avec un Kiki en Bélier et Seiya en Sagittaire qui combattent de gros balèzes, mais en fait tu le verras que pendant quelques secondes car nous on préfère Subaru, des ninjas, des pin-up et les droïds de la fédération du commerce.   

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Dim 29 Sep - 12:58 (2013); édité 2 fois
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

on est bien d'accord

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

j'espère que Shiryu ne sera pas qu'infirmier , ce serait cool qu'il puisse revêtir l'armure de la balance !!!!
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Bof, Kiki sera classe c'est sur mais en fait c'est gâcher le personnage que de le mettre dans une série aussi pathétique, comme pour nos Légendaires par exemple. Donc au final se sera encore du grand n'importe quoi même si pendant 1.5 seconde on voit un passage super avec un personnage super, pas de quoi en remuer la queue de plaisir non plus et au final se sera plus de la frustration que du bonheur. Car en fait les scénaristes nous disent à travers ça: tu vois fan de la série d'origine, on pouvait faire une série avec un Kiki en Bélier et Seiya en Sagittaire qui combattent de gros balèzes, mais en fait tu le verras que pendant quelques secondes car nous on préfère Subaru, des ninjas, des pin-up et les droïds de la fédération du commerce.    

Je vais aller dans mon coin

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
j'espère que Shiryu ne sera pas qu'infirmier , ce serait cool qu'il puisse revêtir l'armure de la balance !!!! 

Ne rêvez pas, pourquoi s'ennuyer avec un minable de Légendaire en armure d'or alors que l'on a la chance inestimable de voir des Aciers Légendaires, Subaru et Haruto sans oublier Soma et Yuna. Franchement quand on a cette chance de voir des personnages si magnifiques et si charismatiques pourquoi demander Seiya, Kiki et tous les autres?  

Ce message est bien entendu ironique et sarcastique.  

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Pourquoi Kiki répare les armures ded'Eden et de Yuna? Elles n'ont subit aucun dommage, surtout celle d'Eden...

Moi ça me fait chier cette arrivée des Gold et d'Athéna. Trop tôt, je sens qu'ils vont être ridiculisés pour continuer sur 52 autres épisodes.
S'ils sont si fort, ils détruiraient tout sur leur passage, ça durerait 3 épisodes.
Là, il en reste 52, donc ils seront balayés à un moment ou un autre d'une sale façon qui les mettra plus bas que terre.

Au passage, quelles mochetés les armures d'Andromède et du Cygne!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Imaginez un peu le truc si Kiki venait à décédé en donnant sa vie pour réparer les armures de Koga & Co durant l'épisode *Désolé Aries no Kiki tu me trouveras pas Mr. Green * , Bon espérons que Kiki ne soit gâché ou pire qu'il soient mauvais, avec Oméga vaut prendre ces précautions, les Steels Légendaires qui reviennent que vont-ils offrir de plus dans cette bataille après cette épisode pareil pour Shaina, Ban et Nachi la moitié des Saint ne servent à rien dans cette série. Connaissant Oméga, ils vont leur donner une excuse à 3 Sesterce.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Parle pas de malheur ! En plus ils en sont capables

Et moi j'ai peur que ça arrive à mon Seiya d'amour Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Je le sais qu'ils en sont capable, par contre si c'est Seiya qui passe l'arme à gauche, il faudra prendre des mesures appropriés comme brulé le studio de la Toei par exemple.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Pourquoi Kiki répare les armures ded'Eden et de Yuna? Elles n'ont subit aucun dommage, surtout celle d'Eden...

Moi ça me fait chier cette arrivée des Gold et d'Athéna. Trop tôt, je sens qu'ils vont être ridiculisés pour continuer sur 52 autres épisodes.
S'ils sont si fort, ils détruiraient tout sur leur passage, ça durerait 3 épisodes.
Là, il en reste 52, donc ils seront balayés à un moment ou un autre d'une sale façon qui les mettra plus bas que terre.

Au passage, quelles mochetés les armures d'Andromède et du Cygne!
Si Kiki répare les armures d'Eden et Yuna c'est pour qu'elle passe en V3 en même temps que les autres c'est tout

Citation:

Je le sais qu'ils en sont capable, par contre si c'est Seiya qui passe l'arme à gauche, il faudra prendre des mesures appropriés comme brulé le studio de la Toei par exemple
Et y aura une émeute parmi les fans de la série originelle 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013) Répondre en citant

Ok donc pour le fun! Kiki perd son temps à réparer des armures qui n'en ont pas besoin. Puisque c'est bien connu: C'est l'armure qui fait le chevalier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Episode 74 (06/10/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation