Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique image hot de saint seiya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saga no saint
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

J'ai remarqué que le post de notre cher chevalier d'or du sagittaire "saintryry" marche très bien  Very Happy  et que souvent nous somme bloqué pour pouvoir poster des images "hot"
alors il serait cool, bien sûr si diamond saint veux bien (mais je pense que sa va en intéresser plus d'un)  une rubrique où l'on peux posters les images  hot  de nos saints  Mr. Green  en postures (je vous laisse deviner) mais bien sur pour y accéder  il y aura un avertissement ou il faut accepter pour entrer.
Qu'es que vous en dites ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Les images qu'a posté Saori64 sur Yuna en pin-up, je les ai retrouvé sur "Yadachan!"

Côté technique et dessin, honnêtement, c'est très bien fait, très rafraichissant et le dessinateur ne fait que du ecchi, mais pas de hentai. Mais ça reste du coquin japonais, hein Smile.

Quitte à créer un topic "hot" autant se fixer la limite "Yadoraki Genpachirô". Si cette limite du ecchi-erotisme est dépassée, tout devrait être bonnement supprimé. A noter que je concède y avoir trouvé des "positions" très... explicites . Dans le genre interdit aux moins de 16 ans (pas 18 non plus, faut pas déconner).

Apparemment il a dessiné toute une quantité de galeries très fournies.

A noter que Genpachirô (Genpachirou) est le dessinateur qui fait ça:

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Sa peux être intéressant    
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Sinon y'a aussi la solution de mettre ces images en spoiler (et mettre éventuellement un
petit avertissement du style [hide= image hot -16] ).

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

oui c'est vrai toute les propositions me semble bonne mais le problème je pense que tout le monde pourra le voir et certainement des gens qi n'en on pas l'age alors que si il y a une rubrique que seul les inscrit peuvent voir ... sa peut être aussi intéressant mais d'autre part je pense qu'il faut juste avoir la maturité pour les voir (je pense a esus  )
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Donc toi déjà tu n'auras pas accès à cette section.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Sinon y'a aussi la solution de mettre ces images en spoiler (et mettre éventuellement un
petit avertissement du style [hide= image hot -16] ).

Navré Grand pope mais je suis contre.

Certes l'image qu'a posté sleipenir est plus que soft mais pour ce qui est de l'autre image qui a été posté on commence à rentrer dans Ecchi.

Saga no saint a écrit:

mais bien sur pour y accéder  il y aura un avertissement ou il faut accepter pour entrer.
Qu'es que vous en dites ?

Beaucoup de nos membres ne renseigne pas leur âge et je pense pas que Diamond s'amuse à chaque fois de demander aux petits nouveaux de donner celui ci.

Autorisé le post d'images ecchi voir hentai c'est comme si on ouvrait la boite de pandore.

Je rappelle que nous avons des membres mineurs sur le forum alors désolé si je vexe quelqu'un mais si vous voulez des images comme ça aller vous rincer l’œil ailleur.

JE SUIS CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère avoir été assez expressif dans mes propos

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

si si crois moi jai djà vupire 

Dernière édition par Gold saintR le Dim 29 Sep - 17:08 (2013); édité 1 fois
Saga no saint
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Bon après vu fait ce que tu veux, t'aura vu l'avertissement et puis on va dire que ya pire sur internet
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Je rejoins Kiki, les images que vous postez doivent rester soft évidemment.
Celles qui seront jugées trop hard seront supprimées par la modération.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Je rejoins Kiki, les images que vous postez doivent rester soft évidemment.
Celles qui seront jugées trop hard seront supprimées par la modération.

Merci grand pope mais même en autorisant ça on ouvre la boite de pandore

Saga no saint a écrit:

Bon après vu fait ce que tu veux, t'aura vu l'avertissement et puis on va dire que ya pire sur internet

Le pire ne doit pas venir polluer le forum

J'ai oublié de préciser dans post que nous avons pas que des hommes sur le forum.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

bien sur faut non plus pas exagérer  Mort de Rire , ce que j'aime chez kiki c'est son tempérament expréssif
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Bon, après, c'est sûr que Kiki a raison. Mieux vaut en rester là finalement. Ce serait idéaliste de croire qu'on puisse réguler certaines ardeurs une fois qu'elles ont été entamées.

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Un grand cosmos peux tous calmer Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya Répondre en citant

Gold saintR a écrit:
oui c'est vrai toute les propositions me semble bonne mais le problème je pense que tout le monde pourra le voir et certainement des gens qi n'en on pas l'age alors que si il y a une rubrique que seul les inscrit peuvent voir ... sa peut être aussi intéressant mais d'autre part je pense qu'il faut juste avoir la maturité pour les voir (je pense a esus 

Niveau maturité regarde toi avant de parler des autres. Il ne faut confondre un type qui déconne avec un sens de l'humour boiteux et maturité.  

Après je n'ai aucun avis sur la question. Sur d'autres forums il existe des sections hentai avec obligation d'être majeur pour y accéder et certainement très contrôlées par la modération, je dis bien sans doute car personnellement ce genre de section de m'intéresse pas du tout.  

La question homme/femme ici ne se pose pas, je veux dire ne pose aucun problème. Mais pour revenir sur la maturité, les filles de ce forum sont bien plus matures (sans vouloir parler de votre âge gentes dames) que certains jeunes hommes. J'ai peur que cette section, si jamais elle devait voir le voir parte très vite en cacahuète avec certains ... membres (excusez moi, il n'y a pas de jeu de mots ici, juste un manque d'inspiration pour trouver mes mots).  

Après avec une limite d'âge pour y accéder, une demande au Grand Pope via MP et lui seul qui décide si le membre en plus de l'âge a la maturité nécessaire + une modération forte alors pourquoi pas. Mais l'intérêt est faible, cela n'apporte pas grand chose au forum.  

Au passage rien à voir mais mon idée d'une section consacrée au Japon, c'est-à-dire plus sérieuse, qui apporterait plus et plus mature que cette proposition du jour, bref, mon idée va-t-elle un jour se concrétiser?  

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Rubrique image hot de saint seiya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation